Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment se faire des amis.

Aller en bas 
+7
Parodie
kimz
cherie20
ismouche
Kwitzach
Abdallah
forzi
11 participants
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment se faire des amis. Empty
MessageSujet: Comment se faire des amis.   Comment se faire des amis. EmptyLun Fév 02, 2009 3:55 pm

Ce matin dans le magazine "De fil en aiguille", Badia avait choisis de parler de l'art de savoir communiquer quand l'un de ses invités, Pr KHIATI si je ne me trompe pas, nous proposa une lecture pour appuyer le sujet.

Le livre proposé est celui-ci:

Comment se faire des amis. Logo_r10Comment se faire des amis. 594-3710

drunken Je ne sais si ce livre est en vente dans nos bonnes librairies mais je me demande si l'on peut ainsi proposer une recette miracle avec un titre pareil ! drunken

cheers Si c'est le cas offrons nous tous ce livre et " tout le monde il sera beau, tout le monde il sera gentil". cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Comment se faire des amis. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des amis.   Comment se faire des amis. EmptyLun Fév 02, 2009 4:15 pm

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Comment se faire des amis. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des amis.   Comment se faire des amis. EmptyLun Fév 02, 2009 4:16 pm

Faites comme moi et vous aurez pleins d'ami(e)s Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment se faire des amis. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des amis.   Comment se faire des amis. EmptyLun Fév 02, 2009 4:19 pm

Kwitzach a écrit:
Faites comme moi et vous aurez pleins d'ami(e)s Twisted Evil
comment, donne nous la recette Kwitzach

j'ai ce livre Twisted Evil , mais je ne l'ai jamais lu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment se faire des amis. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des amis.   Comment se faire des amis. EmptyLun Fév 02, 2009 4:20 pm

ismouche a écrit:
j'ai ce livre Twisted Evil , mais je ne l'ai jamais lu Evil or Very Mad
Question Et tu as des amis ismouche??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Comment se faire des amis. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des amis.   Comment se faire des amis. EmptyLun Fév 02, 2009 4:39 pm

ce qui est sur,c'est qu'on sait comment se faire des ennemis Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Comment se faire des amis. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des amis.   Comment se faire des amis. EmptyLun Fév 02, 2009 7:49 pm

Sympa le titre, j'ai bien ri Laughing
Comment se faire des amis ? ben faut être sociable, sinon il vous reste toujours les amis virtuels sur des sites de chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Comment se faire des amis. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des amis.   Comment se faire des amis. EmptyLun Fév 02, 2009 8:10 pm

"Comment se trouver un mari" kayene ??? je ne parle pas de moi ! rabi ikhalili moustache ! fermacha fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Comment se faire des amis. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des amis.   Comment se faire des amis. EmptyLun Fév 02, 2009 9:57 pm

tjr ds les sciences sociales , je vous propose un livre que jai bien aimé
Comment se faire des amis. 9782706110443FS
Revenir en haut Aller en bas
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

Comment se faire des amis. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des amis.   Comment se faire des amis. EmptyLun Fév 02, 2009 10:09 pm

Citation :
"Comment se trouver un mari" kayene ??? je ne parle pas de moi ! rabi ikhalili moustache !
le livre existe!! mais il ne faut pas chercher dans le rayon "sciences sociales", il est au rayon bricolage Smile

les amitiés sont souvent des coincidences., comme un cadeau de la vie quand on l'attend pas. Le plus dur c'est la préserver.
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment se faire des amis. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des amis.   Comment se faire des amis. EmptyMer Fév 04, 2009 12:14 pm

forzi a écrit:
ismouche a écrit:
j'ai ce livre Twisted Evil , mais je ne l'ai jamais lu Evil or Very Mad
Question Et tu as des amis ismouche??? lol!
Oui j'ai effectivement des amis....les forumers pardi....mais enfin Forzi...je t'ai bien dis que je ne l'avait jamais lu, donc ce n'ai pas grâce à cela que j'en ai eu
j'essayerais un jour de le chercher dans mes archives en je vous en donnerais mes impressions.

Mais plus serieusement, je pense qu'il n' ya pas de recette miracle, il faut rester soit méme, et surtout aimer les autre (peace and love les amis) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Comment se faire des amis. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des amis.   Comment se faire des amis. EmptyMer Fév 04, 2009 3:02 pm

ismouche a écrit:
[

Mais plus serieusement, je pense qu'il n' ya pas de recette miracle, il faut rester soit méme, et surtout aimer les autre (peace and love les amis) I love you

T'as raison !! La guerre ce n'est pas bien, c'est très mal. Je suis d'accord avec toi. A part que je trouve que tu n'interviens pas assez sur le forum, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
elbouleida




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/12/2008

Comment se faire des amis. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des amis.   Comment se faire des amis. EmptyJeu Fév 05, 2009 9:53 pm

Dites moi quelqu'un qui vous tourne le dos il peut vous donner envie de connaitre la recette de se faire des amis(es)
ou alors les images sont souvent trompeuses!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment se faire des amis. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des amis.   Comment se faire des amis. EmptyMer Fév 11, 2009 12:44 pm

Abdallah a écrit:
ismouche a écrit:
[

Mais plus serieusement, je pense qu'il n' ya pas de recette miracle, il faut rester soit méme, et surtout aimer les autre (peace and love les amis) I love you

T'as raison !! La guerre ce n'est pas bien, c'est très mal. Je suis d'accord avec toi. A part que je trouve que tu n'interviens pas assez sur le forum, c'est dommage.

Merci abdellah pour tes gentils propos, car au moins je sais que je suis lu et entendue.
En tout cas, je fait de mon possible pour être présente car je manque cruellement de temps, et surtout, je n'ose pas réagir car je n'écoute pas l'émission quotidiennement, mais que très rarement, donc je ne sais même pas ce qui se dit.

Allez Abdellah Je t'envoi en joli bouquet de fleures pour ta gentillesse
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment se faire des amis. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des amis.   Comment se faire des amis. EmptyMer Fév 11, 2009 1:47 pm

tu veux etre mon ami "dixit facebook"
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Comment se faire des amis. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des amis.   Comment se faire des amis. EmptyMer Fév 11, 2009 2:34 pm

Ah! sur facebook on peut aussi trouver des "tas de photos " intéressantes .... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire des amis. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des amis.   Comment se faire des amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire des amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ???
» comment faire pour les aider !!!
» Plumes en liberté
» Recherche Google à faire !!!
» Gibran khalil gibran toute une philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: