Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Byouna,une très grande dame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lecastellan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2009

Byouna,une très grande dame Empty
MessageSujet: Byouna,une très grande dame   Byouna,une très grande dame EmptyDim Mai 17, 2009 9:46 pm

Byouna est une très grande actrice et une très grande dame qui prend des risques pour voir évoluer dans le bon sens son pays.
Viva l'Aldjérie et Delice Paloma de Nadir Moknèche,deux très grands films qui savent toucher là où ça fait mal mais qui sont pourtant deux grands témoignages d'amour pour ce pays qu'est l'Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

Byouna,une très grande dame Empty
MessageSujet: Re: Byouna,une très grande dame   Byouna,une très grande dame EmptyMer Mai 20, 2009 12:26 am

je n'en serai pas si sur a ta place o_0 . a contrario , j'ai pas mal aimé la byouna version "je chante et j'assume ma voix "(si,si, elle a un exellent album) . mais entre nous, byouna l'actrice laisse seriuesement a desirer ,qnd elle fait de l'humour ,elle frole le ridicul ! et qnd elle fait sa diva dns des pseudos "films d'auteurs" elle est juste a contre sens o_0
Revenir en haut Aller en bas
 
Byouna,une très grande dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES
» byouna
» La grande arnaque
» messe de noel
» Algérie - La Grande Mosquée d'Alger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: