Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 messe de noel

Aller en bas 
+3
forzi
Kwitzach
hellboy
7 participants
AuteurMessage
hellboy

hellboy


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/12/2008

messe de noel Empty
MessageSujet: messe de noel   messe de noel EmptyJeu Déc 25, 2008 11:43 pm

aujourd'hui de bon matin je démarre la voiture pour me rendre au bureau j'allume la radio et j'arrivais pas a croire mes oreilles : la messe de noël sur la chaine 3 AH YA RABI AH .... ils l'on fait !!! ils ont osé le faire !!!! wallah haram 3alihoum .... j'étais hors de moi je n'ai rien contre les chrétiens "LAKOUM DINOUKOUM WA LIYA DINE" mais ça m'a fichu une de ces colère .... tellement que ça m'a donné envie de pleurer, pour quoi on m'a imposé cela je suis pas chrétiens et c'est un pays musulman, comme si qu'à EUROPE 1 ou à SKYROCK on diffuse SALAT EL AID si au moins nous avions dix, vingt ou trente stations radio j'aurais zapé et on en parle plus, mais franchement faut arrêter là, oui une chaine d'expression française ok mais pas l'évangile quand même. comment osent ils imposer à nos pauvres oreilles des phrases du genre "seigneur Jésus" ou "Jésus fils de dieu" .... en tout cas BRAVO TAHYA BLADNA

message au directeur des programmes de la chaine 3 (le petit génie ou plutôt le minuscule petit génie qui a programmé cette merveille) : irez demain vendredi à la mosquée ?
santa
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

messe de noel Empty
MessageSujet: Re: messe de noel   messe de noel EmptyVen Déc 26, 2008 12:20 am

Désolé mais des mosquées existent en Europe et aux states ou les musulmans peuvent pratiquer leurs cultes, ils y'a la bas des chaines de radio et même des chaines télés qui diffuse des prêches, le coran, etc en tout liberté. Pourquoi chez nous ça gène ? Faudrait arrêter avec l'intolérance...

hellboy a écrit:
irez demain vendredi à la mosquée ? santa
Je ne pense pas que ça te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
hellboy

hellboy


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/12/2008

messe de noel Empty
MessageSujet: Re: messe de noel   messe de noel EmptyVen Déc 26, 2008 12:55 am

Kwitzach a écrit:
Faudrait arrêter avec l'intolérance...

hellboy a écrit:
irez demain vendredi à la mosquée ? santa
Je ne pense pas que ça te regarde.

l'intolérance tout de suite les grands mots ... il y'a 2000 ou 3000 chaines sur le satellite ce n'est pas du tout la même chose !!!! si un programme ne te plais pas tu change et basta ... croyez vous monsieur qu'on a le choix avec seulement deux chaines ? moi j'aime pas top radio el bahdja et par élimination il reste la chaine 3 c'est ça que je voulais dire rien avoir avec l'intolérance chaque un est libre de ses convictions
mais franchement vous connaissez vous des chrétiens dans votre entourage qui se serait levé à 8h du matin un jeudi pour la messe de noël ? franchement
wella zaama habou ydjibouha Européanisé
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

messe de noel Empty
MessageSujet: Re: messe de noel   messe de noel EmptyVen Déc 26, 2008 1:00 am

Cette question a deja été débattue l'année passée sur ce forum.

Je te renvois donc Hellboy et les autres au post adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

messe de noel Empty
MessageSujet: Re: messe de noel   messe de noel EmptyVen Déc 26, 2008 1:16 am

"Même discours !!!! Mêmes effets "!!!...comme disait l'ami mouh."Redondance et lassitude" !!!!comme dit Parodie
Revenir en haut Aller en bas
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

messe de noel Empty
MessageSujet: Re: messe de noel   messe de noel EmptyVen Déc 26, 2008 5:27 pm

yaw goulna sayiiiiiiiiiii !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elbouleida




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/12/2008

messe de noel Empty
MessageSujet: NTRE DAME D4AFRIQUE   messe de noel EmptyVen Déc 26, 2008 7:03 pm

C VRAIMENT CHAINE EN REACTIONS
IL FAUT BIEN QUE LES PRETRES SOIENT ENTENDUS UN JOUR................
POUR CEUX QUI SONT EN RETARD DEPUIS TTE PETITE LA CHAINE TROIS A TOUJ DIFFUS2E PRESQ TTE LES MESSE PAS SEULEMENT CELLE DE NOEL ET ALORS C PAS LA FIN DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!
bref je suis sure que si on la passait plus y ve y avoir des reactions qd meme
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

messe de noel Empty
MessageSujet: Re: messe de noel   messe de noel EmptyVen Déc 26, 2008 10:05 pm

et on dit que les europeens sont rasiste,si on tolererait le 1/10e de ce que eux tolerent des musulmans qui sont chez eux ,on aurait fait au moins 1 bonne action dans notre vie
Revenir en haut Aller en bas
hellboy

hellboy


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/12/2008

messe de noel Empty
MessageSujet: Re: messe de noel   messe de noel EmptySam Déc 27, 2008 3:10 pm

cherie20 a écrit:
et on dit que les europeens sont rasiste,si on tolererait le 1/10e de ce que eux tolerent des musulmans qui sont chez eux ,on aurait fait au moins 1 bonne action dans notre vie

en parlent de "racisme" mois je suis sure d'une chose les musulmans ne profanent pas les cimentiers chrétiens et pour info les états européens sont des états laïcs contrairement à l'Algerie qui est un état ou l'islam figure dans les premières lignes de la constitutions.
je ne suis pas contre la liberté du culte car l'islam ne sera jamais menacé grâce à dieu, je suis contre ces personnes (sois disons larges d'esprits) qui décident pour nous et qui se permettent de nous imposer une culture et un mode de vie qui n'est pas le notre et qui est entrain de nous perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

messe de noel Empty
MessageSujet: Re: messe de noel   messe de noel EmptySam Déc 27, 2008 3:50 pm

hellboy a écrit:
...en parlent de "racisme" mois je suis sure d'une chose les musulmans ne profanent pas les cimentiers chrétiens...
Tu parle trop vite si tu savais le nombre de cimetière chrétiens profanés en Algérie tu ne dirais pas une énormité pareille...
hellboy a écrit:
...et pour info les états européens sont des états laïcs contrairement à l'Algerie qui est un état ou l'islam figure dans les premières lignes de la constitutions.
Malheureusement...
hellboy a écrit:
je ne suis pas contre la liberté du culte car l'islam ne sera jamais menacé grâce à dieu, je suis contre ces personnes (sois disons larges d'esprits) qui décident pour nous et qui se permettent de nous imposer une culture et un mode de vie qui n'est pas le notre et qui est entrain de nous perdre.
Personne ne t'impose rien que je sache. Tu n'es pas contre la liberté de culte mais tu renie aux milliers d'algériens chrétiens ou étrangers de vivre un moment très important de leur vie spirituelle... en effet tu est très tolérant.
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

messe de noel Empty
MessageSujet: Re: messe de noel   messe de noel EmptySam Déc 27, 2008 4:33 pm

.
Citation :
..en parlent de "racisme" mois je suis sure d'une chose les musulmans ne profanent pas les cimentiers chrétiens...

Si tu faisais un tour au cimetière .....le notre entendons nous ! tu verrais le nombre de pierre tombale saccagé ..... et ce que certains "font dans ces mêmes cimetières "!

Citation :
Tu parle trop vite si tu savais le nombre de cimetière chrétiens profanés en Algérie tu ne dirais pas une énormité pareille...

pareil pour les cimetières juifs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messe de noel Empty
MessageSujet: Re: messe de noel   messe de noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messe de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messe de Noël transmise en direct ??!!!
» Joyeux Noel
» Joyeux NOEL
» PAPA NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Rediffusion des émissions-
Sauter vers: