Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Groupe Réactions en Chaine de Facebook.

Aller en bas 
+14
sangi
DJANGO
Aicha
Dr Justice
ych
Edraum
dechainé
espiegle
Abdallah
sangor
le roi en paix
Kwitzach
wafa
Chems Eddine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptyVen Mai 01, 2009 9:57 pm

@ Chems Eddine

chems eddine , desolée de t'apprendre que tout le monde n'est pas OBLIGé d'etre musulmen, tout le monde ne partage pas TA vision de l'islam ,ta vision de l'humour , et encore moin ta vision de la dérision o_0...et HEUREUSE egalement de t'apprendre, ipso facto , que tt le monde n'est pas par "con"sequant "chien" ^^

je n'adhere absolument pas à l'idée qu'on puisse te banir d'un groupe car tu tapes sur le systéme de l'administrateur , mais j'adhere encore moin au fait de traiter klk1 de "chien" car il a eu , oooohhh blaspheme o_0 , l'idée de rire d'une caricature o_0....faut arreter!!! on vit dns un pays libre , tu ne vas pas jouer à la chasse au sorciére , on est pas a SALEM non plus o_0

"on peut rire de tout,mais pas avec n'importe qui" ...à mediter !!

ps : tant qu'on y est , tu ne vouderai pas envoyer kwikwi au buché?? non?? za3ma??
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptySam Mai 02, 2009 12:00 am

merci espiègle pour ta sincérité.
tous le monde n'est pas obligé d'être musulman, OK. je n'ai obligé personne a le devenir.
tous le monde ne partage pas ma vision de l'islam, OK. je n'ai obligé personne a partager ma vision avec moi.
par contre. j'exige que tous le monde me respecte.. sous peine de ne pas respecter celui qui ne me respecte pas!!! d'où l'insulter...

j'ai été banni par abdAllah dans le groupe rec pour une toute autre raison... qui n'as rien avoir avec ma défense de mes croyance...
l'idée de rire sur une caricature!!! quelle caricature? un homme.. qui porte un turban qui contiens une bombe sue laquelle est écrit "La ilaha illa Allah, Mouhammad rassoulou Allah". et je ne vais pas vous expliquez ici le pourquoi et le comment de cette caricature...
nous sommes dans un pays libre!! tu crois? et puis supposons que c'est vrai... "ta liberté s'arrête là ou commence celle des autres" ... à méditer.
et pour kwikwi.. je n'ai envie de l'envoyer nulle part... je l'emmerde éperdument.

يقول النبي صلى الله عليه وسلم " من راى منكم منكرا فليغيره بيده فإن لم يستطع فبلسانه فإن لم يستطع فبقلبه وذلك أضعف الإيمان" متفق عليه
si je pouvais effacer le poste je l'aurais fais... alors je proteste.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Justice

Dr Justice


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptySam Mai 02, 2009 5:05 pm

Abdallah a écrit:

Ne te fatigue pas trop, c'est moi qui t'ai banni !!!

sur le groupe facebook c'est moi le chikour, alors je ne veux pas de toi !!

Malheureusement sur le forum, je n'ai pas la main, sinon ça ferait longtemps que toi et tes semblables ne viendraient pas postillonner leur haine et leurs lieux communs a deux balles. Mais je ne suis pas l'admin, malheureusement. Donc je suis obligé de composer avec toi !!

Je te conseille de te plaindre à Marc Zukerberg, je crois que c'est le boss de facebook. Je crois aussi qu'il est juif. Twisted Evil Twisted Evil


il y en a qui ont de toute petites ambitions alors il leur faut un bouc emissaire, HEIN? Mad
il parait que ça drague vachement bien sur fècebouc il ya plein de chevres, HEIN? rendeer
sectaire REC? oui mais de type caprin, HEIN? Surprised
vous savez faire mmmaaaaaaaaaa333333? bbbaaaaaaaaaa333333? les deux ? rejoignez vite le groupe REC "Ruminons En Confiance" sur fècebouc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

moi je vais vite ouvrir un compte au nom de biquette pirat
Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 48461_couv.15954



biquette is a fan of : boucHEIN Wink
son livre de chevet :
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre2632-page50.html#page
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptySam Mai 02, 2009 5:39 pm

Kwitzach a écrit:
Tu sais "discuter" avec toi c'est comme tailler le bout de gras avec une huitre avariée, c'est dire a quel point c'est passionnant. Je crois que dorénavant je vais m'abstenir pour ne plus souiller mon intellect.
'Kwitzach' affiche la caricature que tu viens de poster dans ce topic dans la rue, là où tout le monde pourra te voir et tu verras ce qui va t'arriver.
Normalement tu ne mérites même pas une réponse de ma part mais je tiens à te dire que tu es un nul.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptySam Mai 02, 2009 7:38 pm

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 8cc5f4cbc5447a1c6f86c92cd6609
Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 D15a84fc11b3c5e10132869b0e829
Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 D80f51558fa4e879d0759f4fc51a5
Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 1033fd6dfd3b0768a365faefd80df
Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 0706a3e2042211d08539da39d0c47
Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 4c028955ad497649eed1ea3ac31d5
Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 5bb857f11ba250bc2617fb38b8502
Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 F943e3b52f0e84dc2049a660dd55a

Avec tout mon amour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
wafa

wafa


Nombre de messages : 326
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptySam Mai 02, 2009 8:54 pm

ma 9asthache Evil or Very Mad kwitzach , vraiment t es a coté de la plaque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptySam Mai 02, 2009 9:27 pm

hummm, instructif tt ca,n'est-il pas?? Rolling Eyes
tu parles d'une flopés de reactions en chaines ,drolement digne de l'emission dit donc!! Wink , et plus interéssant c'est la maniére dnt vous vous ménagez , ahhh,c'est beau l'amouuuuuur ^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptySam Mai 02, 2009 9:29 pm

Kwitzach a écrit:



Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 1033fd6dfd3b0768a365faefd80df

Avec tout mon amour ! I love you

c ma préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptySam Mai 02, 2009 11:30 pm

c'est ce qu'on appel "ما يحشم ما يقادر سلالة"
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptyDim Mai 03, 2009 1:24 am

إذا لم تستحي فافعل ما شأت" صدق رسول الله"
Revenir en haut Aller en bas
DJANGO

DJANGO


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptyDim Mai 03, 2009 8:58 am

Yoyoyoyoyo !!! Les amis Basketball
Stoooooooooooooooooooooooooooooooooop No No
Ca commence à depasser la dose prescrite !!
On se calme sunny , cette democratie là personellement j'en veux pas Mad
Des qu'on touche à mes referents je mords alors K arretes de faire "l'epine irritative" bien que tu sois un super forumeur et super un chic type cat
Et toi Chems arretes de faire le moralisateur ils vulent pas de toi , tu les emmm... tu dois aussi etre un chic type alien
S'il vous plait avant que ca eclate et tu imagines la reaction en chaine ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptyDim Mai 03, 2009 10:11 am

DJANGO a écrit:
Yoyoyoyoyo !!! Les amis Basketball
Stoooooooooooooooooooooooooooooooooop No No
Ca commence à depasser la dose prescrite !!
On se calme sunny , cette democratie là personellement j'en veux pas Mad
Des qu'on touche à mes referents je mords alors K arretes de faire "l'epine irritative" bien que tu sois un super forumeur et super un chic type cat
Et toi Chems arretes de faire le moralisateur ils vulent pas de toi , tu les emmm... tu dois aussi etre un chic type alien
S'il vous plait avant que ca eclate et tu imagines la reaction en chaine ... affraid

moralisateur!!! noooon!!! j'ai juste défendu mon prophète.. celui qui va me défendre le jour du jugement dernier.

et puis d'ou viens cette réputation de moralisateur? par mes critiques de l'émission? par ma théorie sur la crise économique? ou par ma défense d'Oum el Khir? et puis je n'ai jamais forcé quelqu'un a croire en ce que je crois j'ai juste exigé un respect envers ce que je crois!!!

et puis on es une communauté de musulmans ici, et j'ai clairement expliqué a K que poster l'une des caricatures sur le prophète QSSSL et un morceau de musique incluant un vrai récit de coran est une abomination et un manque de respect a la communauté... et il a insister a ne pas nous respecter...

je suis moralisateur django?
Revenir en haut Aller en bas
DJANGO

DJANGO


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptyDim Mai 03, 2009 10:36 am

Mon ami Chems cheers
D'accord le mot moralisateur n'a pas lieu d'être , je le reconnais silent
Je t'ai juste proposé de t'amuser toi aussi Laughing , et de ne pas toujours tout prendre au serieux jocolor
Je suis COMPLETEMENT d'accord avec toi en ce qui concerne l'ambiguité de se moquer de nos referents religieux study ,et surtout de CELUI qui est notre modele.
D'ailleurs ,je "respecte" l'avis des autres et je me fous royalement de leur derive, leur delire et leur opinion. elephant
Voilà , mon ami tu as le droit de dire ce que tu veux et de penser ce que tu veux, mais je n'avais pas à te le dire geek ... n'est ce pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptyDim Mai 03, 2009 11:49 am

Où est l'administrateur de ce forum??????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'il assume ses responsabilités.
Je vais envoyer des lettres et des mails à tous les responsables de la radio nationale.
Je leur enverrai le lien où sont postées les caricatures.
Il existe des dépassements dangereux dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptyDim Mai 03, 2009 12:10 pm

Désolé de te l'apprendre ma louloute mais le fofo n'est pas hebergé par la radio nationale mais par un serveur israélien localisé a Sderot ! Par contre on peut s'arranger un rdv et je te laisserais me fouetter a satiété !

Sinon en parlant de ça, publié l'adresse de sites racistes et xénophobes c'est pas un dépassement ?
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptyDim Mai 03, 2009 2:19 pm

le charme de la liberté d'expression est dans le fait de pourvoir insulter les autres..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
wafa

wafa


Nombre de messages : 326
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptyDim Mai 03, 2009 5:48 pm

Chems Eddine a écrit:
c'est ce qu'on appel "ما يحشم ما يقادر سلالة"

ma prof de physique disait :لا حيا لا دين
deja ça sonne bien à l'oreille fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptyDim Mai 03, 2009 9:30 pm

juste en bas de la deuxième page vous trouvez un lien "Signalez un abus". et signalez l'abus.

moi je l'ai fait. mais il faut plusieurs utilisateurs pour prendre en charge la requête. mais attention! tous le forum risque d'être suspendu... mais rien ne veau devant notre prophète...
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptyDim Mai 03, 2009 9:53 pm

Chems Eddine a écrit:
rien ne veau devant notre prophète[/u]...

un adorateur du veau d'or !! je vais signaler de suite cet abus !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptyDim Mai 03, 2009 10:18 pm

bravo kwikwi j'adore comment tu peux exciter les petites puçes, franchement bravo tu serais un bon meneur d'emeute tout mon respect cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptyDim Mai 03, 2009 10:30 pm

Abdallah a écrit:
Chems Eddine a écrit:
rien ne veau devant notre prophète[/u]...

un adorateur du veau d'or !! je vais signaler de suite cet abus !!! Twisted Evil Twisted Evil

hihi erreur de frappe je l'avoue et j'implore le pardon de dieu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptyLun Mai 04, 2009 10:13 am

@ Yacine :
Bonjour Yacine!
j'ai remarqué qu'a chaque fois que tu poste un podcast, tu change le titre du topic Cool donc soit t'as les privilèges de modérateur (ce qui n'est pas le cas dans ton profile), soit t'as un deuxième compte "furtif" ou "caché" qui a ces privilèges...
donc, s'il te plait, ce que je te demande c'est de remettre un peut l'ordre dans le forum, et tu est responsable de ces déraillement devant même dieu si tu a vraiment les clés de la solution
قال رسول الله : كلكم راع، و كلكم مسؤل عن رعيته
donc on est responsable des actes de tous ceux qui sont sous notre coupe, y-compris des forumeurs.,

Amicalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
harissa

harissa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptyLun Mai 04, 2009 12:18 pm

Abdallah a écrit:
c'est moi le chikour






le chikour des hlalefs mel3ounines !


le 17 mai bientôt et vous jouerez à « saute cochon » !





a mes amis musulmans, fuyez le virus
des khanazirs guette !
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptyLun Mai 04, 2009 4:47 pm

C'est ici que tu finiras 'Kwitzach'. C'est ici d'ailleurs que nous finirons tous. C'est ici que tu devras rendre des comptes sur tes actes. Et parmi ces actes le fait que tu as osé insulter les musulmans et le prophète Mohamed (sws).
Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Image210


Dernière édition par Aicha le Lun Mai 04, 2009 6:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 EmptyLun Mai 04, 2009 4:48 pm

aicha tu a trouver le trou duc de la terre affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Réactions en Chaine de Facebook.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire en marche
» reactions en chaine
» REACTIONS EN CHAINE : REDIFFUSION
» La banniere
» choix de l'equipe de reactions en chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: