Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 P-Chu : yen a marre des avatars !

Aller en bas 
+3
p_chu
falso
Blondor Ijine
7 participants

P-Chu doit-il arrêter de changer d'avatar ?
oui, il arrête de changer (et fissa !)
P-Chu : yen a marre des avatars ! Vote_lcap67%P-Chu : yen a marre des avatars ! Vote_rcap
 67% [ 6 ]
non, il arrête pas (wach dakhlak fih ?)
P-Chu : yen a marre des avatars ! Vote_lcap33%P-Chu : yen a marre des avatars ! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

P-Chu : yen a marre des avatars ! Empty
MessageSujet: P-Chu : yen a marre des avatars !   P-Chu : yen a marre des avatars ! EmptyMar Déc 19, 2006 2:08 am

I love you Khouya 3azizi chriki hanouni P-Chu, I love you

J'ai un problème. Chaque fois que je parcoure le forum et que je vois tes interventions, je te trouve un nouvel avatar, une nouvelle tête et je te reconnais pas. J'avoue que ça a de la gueule, du chien, du style... Oui d'accord. Mais comme nous on en a pas (de gueule, de chien, de style), forcément ça énerve ! Evil or Very Mad

Tu vois moi par exemple (a3oudhou billah min kelmat anna), je suis pourtant née blonde, et bien tans pis j'assume cet handicap et je reste blonde ! Je change pas toutes les 24 heures comme toi.

Pourquoi tu fais ça ? Pour brouiller les pistes de l'ambassade pour le visa de QPUC ? yaw fa9ou ! Alors tu vois, là j'en appelle à tous les forumeurs : tu va nous représenter tous à QPUC. Donc c'est aussi notre image que tu vas exporter. Eh bien cette image nous voulons la contrôler ! Yen a marre du tmahbil et du vedettariat en solo. Yen a marre des changements, arrêtes de te chercher puisque nous ça y est, on t'a trouvé ! cheers

Le forum est dorénavant ton imprésario et il va t'obliger à suivre bounoud le contrat bi7adhafiriha kaaaaamilatane. Nous allons donc commencer par un petit sondage qui nous permettra de savoir si tu as encore des droits sur ton image (chouft le succès win ewassal ?).

Pendant 40 jours, oui je dis bien 40 jours à partir d'aujourdhui (pourquoi 40 me direz-vous : parce que si je perds, j'ai préparé 7ouzn el arba3inne dès maintenant Wink ), donc pendant 40 jours à partir du 18... euh ma3dhiratane... du 19 décembre (il est minuit affraid ), nous allons voter pour trancher cette épineuse question de look. Prêts ? A vos souris ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

P-Chu : yen a marre des avatars ! Empty
MessageSujet: Re: P-Chu : yen a marre des avatars !   P-Chu : yen a marre des avatars ! EmptyMar Déc 19, 2006 3:11 am

Jtadore p_chu tongue
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

P-Chu : yen a marre des avatars ! Empty
MessageSujet: Re: P-Chu : yen a marre des avatars !   P-Chu : yen a marre des avatars ! EmptyMar Déc 19, 2006 5:04 am

euh...OK scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

P-Chu : yen a marre des avatars ! Empty
MessageSujet: Re: P-Chu : yen a marre des avatars !   P-Chu : yen a marre des avatars ! EmptyMar Déc 19, 2006 11:14 am

mais rahi s3ib inta7 essa7 lalla el blonda ... fallait pas t'afficher ya ezzayn pitchou, we are the champion hein... tu vas voir ce que la celebrité t'apportera
khoya ana n'vo6i pour il m'a deja fait un truc pour mon avatar je compte bien nakhlaf ethar (guallek elli mayakhlafch ethar ... )
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

P-Chu : yen a marre des avatars ! Empty
MessageSujet: Re: P-Chu : yen a marre des avatars !   P-Chu : yen a marre des avatars ! EmptyMar Déc 19, 2006 11:51 am

8ouwa dha lkalam wala balach ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

P-Chu : yen a marre des avatars ! Empty
MessageSujet: Re: P-Chu : yen a marre des avatars !   P-Chu : yen a marre des avatars ! EmptyMar Déc 19, 2006 11:53 am

na7nou ma3a el mar2a thalima aw mathlouma, in kanat thakar aw ountha (allah yothorak belkhir ya errayess konna za_yiiin fi waktek)
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

P-Chu : yen a marre des avatars ! Empty
MessageSujet: Re: P-Chu : yen a marre des avatars !   P-Chu : yen a marre des avatars ! EmptyMar Déc 19, 2006 1:41 pm

falso a écrit:
Jtadore p_chu tongue

mais moi aussi je l'adore ! ... je l'adore comme il est... enfin comme il était quoi. Et lui le khada3 il arrête pas de muer, de se transmuer, de se transformer, de se déformer... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

P-Chu : yen a marre des avatars ! Empty
MessageSujet: Re: P-Chu : yen a marre des avatars !   P-Chu : yen a marre des avatars ! EmptyMar Déc 19, 2006 1:44 pm

mais non lalla el blonda, essa7 fi el 9alb,
el 7akka el 7akka, a9oulo lakom, li pitchou 9albon sa7i7
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

P-Chu : yen a marre des avatars ! Empty
MessageSujet: Re: P-Chu : yen a marre des avatars !   P-Chu : yen a marre des avatars ! EmptyMar Déc 19, 2006 2:02 pm

Lobscure a écrit:
...essa7 fi el 9alb...

fel 9alb, fel galb... moi je veux bien... Seul petit problème : moi je vois que wadj8ou, figourtou, avatar bita3ou... et j'aimerais bien la reconnaitre quand je rentre chez moi... cetadjire sur le forum hi hi hi Embarassed

ya P-Chu, t'es pas obligé de revenir au premier avatar : nous ce qu'on veut c'est que tu t'en choisisses un et que tu t'y attaches comme nous on s'est attaché à toi (ATALGOUNI ! murmurat-il)... eh puis le sondage n'est pas terminé, t'as encore 40 jours de liberté ! Défends-toi Twisted Evil Twisted Evil

Allez les amis : on vote !
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

P-Chu : yen a marre des avatars ! Empty
MessageSujet: Re: P-Chu : yen a marre des avatars !   P-Chu : yen a marre des avatars ! EmptyMar Déc 19, 2006 3:13 pm

euh...OK:scratch: (encore une fois)

Shocked Shocked Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

P-Chu : yen a marre des avatars ! Empty
MessageSujet: Re: P-Chu : yen a marre des avatars !   P-Chu : yen a marre des avatars ! EmptyMar Déc 19, 2006 3:30 pm

awa8 awa8, c'est pas pouuussible ? Mais P-Chu a perdu sa langue ou quoi ? Comment il va aller à QPUC ? bou8 bou8 bouuuuu8888888
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

P-Chu : yen a marre des avatars ! Empty
MessageSujet: Re: P-Chu : yen a marre des avatars !   P-Chu : yen a marre des avatars ! EmptyMar Déc 19, 2006 3:31 pm

non justement il a encore une fois changé d'avatar et sur l'avatar il te fais voir sa langue
bien fait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

P-Chu : yen a marre des avatars ! Empty
MessageSujet: Re: P-Chu : yen a marre des avatars !   P-Chu : yen a marre des avatars ! EmptyMar Déc 19, 2006 6:10 pm

tu as vu pitchu j'ai voté en ta faveur
mon cher ami tu fais ce que tu veux c'est la democratie ou plutot c'est la suprematie...des mecs Wink blondor soit femme et tais toi No
allez y lynchez moi ça fais si longtemps que je n'ai pas eu de dispute serieuse alien
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

P-Chu : yen a marre des avatars ! Empty
MessageSujet: Re: P-Chu : yen a marre des avatars !   P-Chu : yen a marre des avatars ! EmptyMar Déc 19, 2006 6:22 pm

Moi j'ai voté contre, c'est a dire qu'il arrete de changer, Géant, tu as de al chance d'etre accroché sur ton balcon sinon je t'en aurais donné des...... claques.... Tu parles pas comme ça à Blonda, compris? Pour dire que Pitchou s'il teplait laisse nous nous familiariser avec toi quoi alien J'aime bien ton avatar en chemise verte, j'ai beaucoup aimé le VIP, mais entre les deux tu dois choisir et te fixer, mais s'il te plait pas celui d'hier soir le Pitchou en enseigne lumineuse NON!!!!!!


Dernière édition par le Mar Déc 19, 2006 6:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

P-Chu : yen a marre des avatars ! Empty
MessageSujet: Re: P-Chu : yen a marre des avatars !   P-Chu : yen a marre des avatars ! EmptyMar Déc 19, 2006 6:24 pm

faut aussi voter Oumelkheir Wink
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

P-Chu : yen a marre des avatars ! Empty
MessageSujet: Re: P-Chu : yen a marre des avatars !   P-Chu : yen a marre des avatars ! EmptyMar Déc 19, 2006 6:30 pm

et cuila il est bien ????!!!

non mais !!!! spécial dédicace Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

P-Chu : yen a marre des avatars ! Empty
MessageSujet: Re: P-Chu : yen a marre des avatars !   P-Chu : yen a marre des avatars ! EmptyMar Déc 19, 2006 6:46 pm

Blonda je vais commencer à croire que tu es brune Wink relis mon post j'ai voté contre, donc j'ai voté Sad Pitchou redeviens brun s'il te plait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

P-Chu : yen a marre des avatars ! Empty
MessageSujet: Re: P-Chu : yen a marre des avatars !   P-Chu : yen a marre des avatars ! EmptyMar Déc 19, 2006 7:00 pm

p_chu a écrit:
et cuila il est bien ????!!!

non mais !!!! spécial dédicace Wink Rolling Eyes
tout le monde veut epater la blondinette
je vous jure qu'à partir de demain je me transforme alien
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

P-Chu : yen a marre des avatars ! Empty
MessageSujet: Re: P-Chu : yen a marre des avatars !   P-Chu : yen a marre des avatars ! EmptyMar Déc 19, 2006 10:59 pm

lol on va tous se teindre la
la blonde attitude
Revenir en haut Aller en bas
amince

amince


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

P-Chu : yen a marre des avatars ! Empty
MessageSujet: Re: P-Chu : yen a marre des avatars !   P-Chu : yen a marre des avatars ! EmptyMar Déc 19, 2006 11:14 pm

wech personne n'a voté
Revenir en haut Aller en bas
amince

amince


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

P-Chu : yen a marre des avatars ! Empty
MessageSujet: Re: P-Chu : yen a marre des avatars !   P-Chu : yen a marre des avatars ! EmptyMar Déc 19, 2006 11:16 pm

ah si pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P-Chu : yen a marre des avatars ! Empty
MessageSujet: Re: P-Chu : yen a marre des avatars !   P-Chu : yen a marre des avatars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P-Chu : yen a marre des avatars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arre y'en à marre
» je peut rentrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: