Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Quizz] Quizz cinématographique

Aller en bas 
+22
Grand Master Flunch
kawthar
kimz
mouh
forzi
Gibraltar
Edraum
samarcande
hayet-eddine
ismouche
Abdallah
sabrina
pitch-one
geant
Blondor Ijine
kamel Eddine
Lobscure
Oumelkheir
hamid
p_chu
falso
Amen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptyJeu Jan 25, 2007 7:08 pm

Pourquoi Kramer contre Kramer est adapté dun livre? je ne crois pas.... relis bien la question Forzi study
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptyJeu Jan 25, 2007 9:41 pm

en me citant clint Eastwood , la réponse que je propose serait :Gorilles dans la brume avec Sigourney Weaver, qui interprète le rôle de Dian Fossey, l'anthropologue qui a consacré sa vie à l'etude et à la sauvegarde des gorilles Au Rwanda. On l'a retrouvé assassinée le 26 décembre 1985.

PS:trés beau film , les paysages sont a couper le souffle et les gorilles étaient de trés bons acteurs (Sigourney aussi ma tkhafouche) tongue

Oumelkheir , jebt8a wela 3mitha ?
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptyJeu Jan 25, 2007 10:34 pm

oumelkheir excusez mon inculture
je suis la pour apprendre et.... ne dit on pas : qui ne tente rien n'a rien?? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptyJeu Jan 25, 2007 10:43 pm

Forzi tu peux me tutoyer, on a dit que c'était la régle ici, pas de vouvoiement, ni de louvoiement non plus Suspect
El Mouhim mais bien sur on est tous là pour apprendre c'est bien tenté mais je t'ai demandé de relire pour avoir des indices ou des indications study le but est de trouver le film bien sur Smile
Gibraltar ma 3mithach bezzaf mais t'es un peu loooooooiiiiiin, je répete ce que je t'ai dit, si c'était Clint Eastwood ce serait "Chasseur blanc coeur noir" allez je t'ajoute ça en plus : pour ce qui concerne le nom du réalisateur. Mais il faut réfléchir un peu, c'est un peu tortueux comme indice mais bien sur pour moi c'est clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptyVen Jan 26, 2007 10:47 am

Oumelkheir a écrit:
allez je t'ajoute ça en plus : pour ce qui concerne le nom du réalisateur. Mais il faut réfléchir un peu, c'est un peu tortueux comme indice mais bien sur pour moi c'est clair Laughing
bounce Tu n'as pas oublié la suite de ta phrase OMK ? confused
Je t'assure que je viens de decouvrir ce topic , alors là ca va barder je vais vais tout trouver !!! C'est sur
study elephant
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptyVen Jan 26, 2007 11:10 am

Quoi quoi quoi, tu viens de découvrir ce topic Shocked c'est pas vrai affraid et pendant tout ce temps, je me disais bien qu'il manquait des joueurs.... bon alors lis bien quelques posts précédents où j'ai expliqué le réglement, bach hakda ma touque3ch el khaloutta.
Sinon, pour la suite de la phrase, non, j'ai dit, si c'était Clint Eastwood, ce serait "Chasseur blanc coeur noir" pour ce qui concerne le nom du réalisateur.
Et relis bien la question, les réponses tentées par les autres, ensuite si vous ne trouvez pas je vous ajouterai des indices au fur et à mesure inchallah.
J'espère que tes nourones sont intacts Mouh Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Amen

Amen


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 16/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptyVen Jan 26, 2007 2:24 pm

Oumelkheir a écrit:
Je dirais comme indice que si ça avait été du Clint Eastwood, ça aurait été : Chasseur noir, coeur blanc.
Pourquoi? et en quoi? là je fais confiance à votre intelligence king

Ma chére OumelKheir, le film de Eastwood est "Chasseur Blanc, Coeur Noir" Esc-ce une erreur volontaire ?

En plus le film "Kramer contre Kramer" est adapté d'une nouvelle de Avery Corman lol!

Sinon pour la réponse je dirait "African Queen" ?!! j'avoue que c'est surtout ton 'indice qui me fait penser au Film
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionc.forumactif.com
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptyVen Jan 26, 2007 5:16 pm

j'allais poser la même question que Amen, est-ce volentaire Oumelkheir !

STP ne me dis pas , je fais confiance à votre intelligence !!! vu que je n'est pas encore trouvé, ça me met la pression (n'ais pas trop confiance fi dhaka2i concernant ton film ,car mon dhaka2 ra7 yedreb doura ailleurs ou ma ban 3lih 7ata khber).

lol!

Autre proposition : Out Of Africa
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptyVen Jan 26, 2007 5:27 pm

Désolée les amis, erreur indépendante de ma volonté, kharidja 3an nittaqui pirat désolée, mais en lisant les posts suivants, vous comprenez bien que ce n'était qu'une erreur, les autres le titre était en ordre.
El Mouhim, c'est bien que tu parles de "Out of Africa" Gibraltar, moi j'aimerais vous dire RAUS (en allemand dans le texte Laughing ) Raus from Africa. Et ça aussi c'est un indice, mais comment? et pourquoi? je fais encore confiance à votre intelligence tongue
Récapitulons, le film d'eastwood a un rapport avec le nom du réalisateur du film que je cherche. Enfin.... que VOUS cherchez Rolling Eyes
Deuxième indice, raus est en allemand dans le texte, et c'est en rapport avec le film que vous cherchez toujours Arrow
Aya Yallah fissa3 bounce


Dernière édition par le Ven Jan 26, 2007 10:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Amen

Amen


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 16/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptyVen Jan 26, 2007 5:30 pm

Ma chere Oumelkheir, peut etre que tu n'a pas vu ma réponse : est-ce "African Queen" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionc.forumactif.com
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptyVen Jan 26, 2007 10:58 pm

Ya Amen, Ya Amen Mad mais bien sur que je l'ai vue ta réponse, mais toi as-tu lu la mienne Question Awaaaaaaah.... il faut avancer un peu sinon, ça piétine, ça piétine Wink et là je suis encore dans le nom du réalisateur Idea
Mais s'il vous plait lisez bien du début de la question aux indices au fur et à mesure, sinon bien sur vous ne pourrez pas trouver...
J'ai oublié de vous dire, que ni la première question ni les indices ne sont "trouvables" sur google, c'est totalement de moi, il faut juste bien réfléchir.
Juste comme Hercule Poirot personnage des enquêtes d'Agatha Christie, qui faisait travailler sa matière grise, assis dans son fauteuil, dégustant son thé avec des biscuits.... tiens et encore un indice cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptySam Jan 27, 2007 1:14 pm

Je pense à Angel Heart d'Alan Parker (1987)
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptySam Jan 27, 2007 2:31 pm

Min ayna laki hadha ya Blonda Question
Bon je reconnais que l'histoire est floutée exprès et que les indices, sauf pour moi ne sont pas plus évidents que la question.
1- Chasser l'éléphant, pourquoi? vous trouverez le nom du réalisateur.
2- Raus, en allemand, c'est un lien direct avec une histoire pas si lointaine.
3- Le thé et les biscuits sont un indice, pas le fauteuil Blonda No
Histoire d'un homme qui a passé sa vie à servir les autres sans conviction, par sens du devoir. Les années sont passées, sa vie? une histoire d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptySam Jan 27, 2007 7:24 pm

bounce Dis moi si je delire : pig
Je pense à APOCALYPSE NOW
Coppola à fait un film sur elephant hunting
Raus en relation avec une armée qui doit partir (us au vietnam)
Thé et biscuits , ce que prenait les officiers qui ont commandé son assassinat (brando) et ce que prenait brando dans sa grotte
L'homme qui servait les autres sans conviction (colonel guntz)
alors ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptyDim Jan 28, 2007 9:35 am

Bababababaaaaaaaaaaa silent
Mouh, je suis impressionnée Shocked
Quel esprit de déduction, quelle analyse cheers
Mais...... désolée ce n'est pas ça Sad
Bon allez je sais que c'est un peu difficile, je vous dirais que c'est un film anglais, soooooooo british.... c'est bon hakda Mad
Et les premeirs indices sont toujours valables, surtout le nom du réalisateur, aya wellah ghir c'est donné Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptyDim Jan 28, 2007 12:09 pm

moi je pense a :

1- Chasser l'éléphant, pourquoi? vous trouverez le nom du réalisateur. James Ivory
2- Raus, en allemand, c'est un lien direct avec une histoire pas si lointaine. coupe d'OR
3- Le thé et les biscuits sont un indice, pas le fauteuil Blonda il est british le film donc c normal le thé

donc pour resumer
la coupe d'or de James Ivory, adapté du roman de Henry James, avec Jeremy Northam, Anjelica Huston, James Fox

wallaho a3lam
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptyDim Jan 28, 2007 12:15 pm

euuuuhh !!! dites moi , quelqu'un a vu ce film ???

faut le connaitre ton film Oumelkheir !!! wa3ra ta question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptyDim Jan 28, 2007 6:26 pm

C'est bien Ivory, James de son prénom Wink avoue que c'était donné cette fois-ci, mais attends Exclamation juste pour le nom du réalisateur Lobscure, ma tefra7ch bezzaf Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Le film c'est pas le bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptyDim Jan 28, 2007 6:36 pm

ih ça sera pour faciliter la tache aux autres Wink
ma3lich elli ma 3andouch eez8ar el kebda yal9a fi8a el 3dham
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptyDim Jan 28, 2007 9:31 pm

la comtesse blanche
je vois que personne veut prendre la main

avec Ralph Fiennes, Natasha Richardson, Vanessa Redgrave
adapté du livre de L'écrivain japonais Kazuo Ishiguro
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptyDim Jan 28, 2007 11:54 pm

Ma rakch b3id Ya L'medlam Wink maintenant c'est tonton google qui se chargera de te donner la réponse, tu y es presque, ça ne tient qu'à un fil......m Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptyLun Jan 29, 2007 12:41 am

je n'ose même pas faire des propositions : trop peur de tirer sur ta cible ya khouna eddhawi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptyLun Jan 29, 2007 10:49 am

Je suis de ton avis p_chu je laisse la main
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptyLun Jan 29, 2007 4:23 pm

Les vestiges du jour (1994) avec Anthony Hopkins et Emma Thomson. Film tiré du roman éponyme de Kazuo Ishiguro. Maintenant, c'est facile à trouver et je n'ai vraiment aucun mérite ! Embarassed

Au lieu de vous donner un lien vers le film, voici plutôt un lien vers une fiche de lecture du roman. Beaucoup plus intéressant.
http://delpiano.club.fr/Hishiguro.htm
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 EmptyLun Jan 29, 2007 4:45 pm

cheers Il était temps que vous le trouviez, oh lala......
Bravo Blonda cheers queen et à Lobscure aussi qui a beaucoup défriché, mais j'ai cru à un moment que vous n'alliez jamais trouver bounce Aw machi wa3ra bezzaf pourtant scratch Laughing Moi j'ai beaucoup aimé le film, que j'ai vu il y a quelques années quand même elephant le style soooo british, Hopkins et Emma Thompson, admirables tous les deux cheers
Merci pour le lien Blonda, moi non plus je n'allais pas vous envoyer vers une fiche cinéma mais plutôt vers ces deux liens qui sont plus en rapport avec le livre study
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kazuo_Ishiguro#.C3.89l.C3.A9ments_de_biographie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Vestiges_du_jour_%28film%29
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quizz] Quizz cinématographique
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quizz] Quizz Séries TV
» Quizz...musical
» [Detente][Quizz] La réponse est un jeu de mot débile !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: