Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Quizz] Quizz cinématographique

Aller en bas 
+22
Grand Master Flunch
kawthar
kimz
mouh
forzi
Gibraltar
Edraum
samarcande
hayet-eddine
ismouche
Abdallah
sabrina
pitch-one
geant
Blondor Ijine
kamel Eddine
Lobscure
Oumelkheir
hamid
p_chu
falso
Amen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyMar Jan 23, 2007 12:06 pm

Non, c'est sa place puisqu'on parle de lui !
Les suites du début ( Laughing ) c'est le nouveau filon que les producteurs ont trouvé pour remplir le tiroir-caisse. Des fois ça marche, des fois non.

Si la réponse est bien "Le silence des agneaux", je passe la main comme ça le jeu ne sera pas bloqué. Alors, c'est la bonne réponse, oui ou non ?????
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyMar Jan 23, 2007 12:44 pm

Blondor Ijine a écrit:
Le silence des agneaux ?
c'est éxactement ça, bravo la blonde queen ... je crois que vous avez dit l'essentiel concernant les indices ... donc je passe la main
ps: quelque part dans le forum quelqu'un a parlé de hannibal lector ... c lecter Wink
a vous l'antenne Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyMar Jan 23, 2007 12:54 pm

essam7ili 7anouna Hayet-Eddine : JE passe la main ! C'est celui qui a gagné qui décide, pas celui qui a posé la question. Twisted Evil
Za3ma c'est pas ta 1ère participation ici, tu connais pas la règle du jeu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyMar Jan 23, 2007 1:03 pm

Blondor Ijine a écrit:
essam7ili 7anouna Hayet-Eddine : JE passe la main ! C'est celui qui a gagné qui décide, pas celui qui a posé la question. Twisted Evil
Za3ma c'est pas ta 1ère participation ici, tu connais pas la règle du jeu ? Wink
la logique voudrait qu'apres une bonne réponse, celui qui a posé la question passe la main à quelqu'un d'autre pour poursuivre et poser une nouvelle question Twisted Evil Twisted Evil ... celui qui a gagné la passe pour qui??? et surtout pourquoi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyMar Jan 23, 2007 1:14 pm

Sir Anthony Hopkins ellah eybarek un acteur complet
Bravo Blonda aller t'a question vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyMar Jan 23, 2007 1:50 pm

hayet-eddine a écrit:
la logique voudrait qu'apres une bonne réponse, celui qui a posé la question passe la main à quelqu'un d'autre pour poursuivre et poser une nouvelle question Twisted Evil Twisted Evil ... celui qui a gagné la passe pour qui??? et surtout pourquoi Laughing Laughing

dura lex, sed lex... C'est pas une question de logique. C'est la règle, c'est tout. Nous l'avons tous acceptée dès le début et on travaille avec. Aucun participant n'y avait jamais trouvé à redire jusqu'à présent... même pas toi ! Alors, des velléités d'anarchisme ? Wink Laughing

Falso, je passe la main. Vas-y si tu veux khouya. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyMar Jan 23, 2007 4:04 pm

Quand on passe son tour c'est le premier arrivé qui pose la question si il veut, mais pour réexpliquer le réglement de ce jeu, qui fait fureur apparemment Wink Quelqu'un pose une question "cinéma" et pas télé attention Exclamation Une vraie question, avec des indices : dialogues ou juste une phrase, comme vous voulez, les autres sont censés répondre, mais en mettant tous les détails du film : année, réalisateur, acteurs, et plus encore, liens et tout et tout. ça nous permet d'apprendre bien sur au passage study
En attendant de trouver la bonne réponse, personne ne pose de nouvelle question, et la bonne réponse est confirmée par celui qui a posé la question au départ.
A ce moment-là celui qui trouve la bonne réponse a le droit de poser la prochaine question, s'il veut passer son tour, le prochain qui arrive sur le sujet a le droit dans ce cas de poser une nouvelle question.
Voilà, je pense que c'est clair et que le jeu peut continuer dans la joie et la bonne humeur Smile Laughing Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyMar Jan 23, 2007 5:46 pm

Ben je suius le premier alors, puisque Oumayma n'en a pas poser de question Very Happy


Citation :

Il entends dans vos tetes médames, Qui es???
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyMar Jan 23, 2007 8:09 pm

ce que veulent les femmes, avec Mel Gibson, Helen Hunt ... le film est de Laughing Laughing ... c'est ça ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyMar Jan 23, 2007 9:29 pm

Bravou hayet-eddine bravou
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyMar Jan 23, 2007 11:16 pm

alors je passe la main tongue geek tongue
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyMar Jan 23, 2007 11:33 pm

Aywa vous avez peur ou quoi
aller un bénévole SVP
Revenir en haut Aller en bas
Amen

Amen


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 16/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyMar Jan 23, 2007 11:48 pm

Qui a dit, et de quel Film il parle Smile

Citation :
Quand j'ai refusé d'être crédité pour la réalisation du film ....... , de même que ......, la DGA inventa un pseudonyme pour .... et moi, Allen Smithee. Comme le film a été plutôt bien accueilli, j'ai dit à tous mes amis qui voulaient être réalisateurs de changer leur nom pour Smithee et de revendiquer la paternité du film. Je ne sais pas si quelqu'un l'a fait. Je pense encore que dans certaines circonstances ils auraient pu briser la barrière magique et devenir réalisateurs. »

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionc.forumactif.com
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyMar Jan 23, 2007 11:56 pm

Quand j'ai refusé d'être crédité pour la réalisation du film Une poignée de plomb, de même que Bob Totten, la DGA inventa un pseudonyme pour Totten et moi, Allen Smithee. Comme le film a été plutôt bien accueilli, j'ai dit à tous mes amis qui voulaient être réalisateurs de changer leur nom pour Smithee et de revendiquer la paternité du film. Je ne sais pas si quelqu'un l'a fait. Je pense encore que dans certaines circonstances ils auraient pu briser la barrière magique et devenir réalisateurs.


Une poignée de plombs (Death of a Gunfighter) réalisé en 1967 par Don Siegel et Robert Totten
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyMer Jan 24, 2007 12:01 am

salut amen, fallait pas donner "Allen Smithee", mister google m'a tout dit Very Happy ... je te donne juste les initiales de celui qui l'a dit Smile D.S,
oups, je vois que le vrai falso est déja passé par la Laughing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyMer Jan 24, 2007 12:15 am

Copy and past for the question
Copy and past for the answer
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amen

Amen


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 16/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyMer Jan 24, 2007 1:03 am

Trés bonne réponse falso Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionc.forumactif.com
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyJeu Jan 25, 2007 11:31 am

J'ai oublié un détail aussi du réglement de ce jeu, qui est : après que la réponse soit confirmée positive par celui qui a posé la question, et que le gagnant soit indentifié, et après 24h, si le gagnant n'a pas posé une nouvelle question, le prochain qui arrive sur le sujet peut en poser une nouvelle Question Mais 24h, c'est à dire depuis l'heure de confirmation de la réponse jusqu'à la prochaine question : hakda pas de conflits Smile
Et du moment que je suis là: voici la question :
Fim adapté d'un livre, quel est le meilleur choix à faire entre le sens du devoir ou l'obligation de réserve, et la défense du bien contre le mal ou alors le respect des valeurs d'Humanité? Choix difficile scratch et le temps qui passe ne nous accorde pas souvent l'occasion de corriger les erreurs du passé. Et l'amour dans tout ça?
ça peut paraitre difficile, je vous donnerai quelques indices au fur et à mesure, aya au boulot study
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyJeu Jan 25, 2007 4:55 pm

j'ai deux propositions ma3liche ??
1/ Minuit dans le jardin du bien et du mal de Client Eastwood avec el hayel Kevin Spacey.
2/L'avocat du diable de nsit chkoun avec Keanu Reaves ,3ami Al Pacino et nsit asem etefla.

je vais compléter mes infos si la réponse est juste study
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyJeu Jan 25, 2007 5:00 pm

yakha8 3lik : t'as oublié Charlize Theron ! Embarassed

.... psst : "L'associé du diable".
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyJeu Jan 25, 2007 5:04 pm

Bouh 3liya bouh , hati el hayek hna nkhebi wej8i study (seul avatar qui colle au hayek sur le forum).

Za3ma je prouve belli ma nrou7che sur messyou google pour les réponses , j'essay nkhedem rassi chwiya (le za3ma tiens toujours) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyJeu Jan 25, 2007 5:10 pm

ha ha ha, mais je préfère garder mon hayek bou8 !

Mais c'est vrai que le titre en anglais est "The Devil's Advocate", donc ça peut prêter à confusion. Moi j'ai aucun remords à utiliser Google... mais je me souvenais de Charlize quand même. J'ai dû chercher le réalisateur : Taylor Hacford. Mine de rien c'est un film de 1998... comme le temps passe vite.


Dernière édition par le Jeu Jan 25, 2007 5:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyJeu Jan 25, 2007 5:10 pm

Blondor Ijine a écrit:
.... psst : "L'associé du diable".

sada9ti oukhti, j'ai fait l'amalgame avec l'avocat du diable avec Don Johnson (1993).

je rajoute cette proposition Oumelkheir au fait (je vais me faire gronder je le sens).
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyJeu Jan 25, 2007 6:55 pm

Non, pas du tout Gibraltar, au contraire, c'est très bien tenté, bien réfléchi, mais..... ce n'est pas ça. ça aurait pu. Je dirais comme indice que si ça avait été du Clint Eastwood, ça aurait été : Chasseur blanc, coeur noir.
Pourquoi? et en quoi? là je fais confiance à votre intelligence king


Dernière édition par le Ven Jan 26, 2007 5:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 EmptyJeu Jan 25, 2007 7:01 pm

moi je propose KRAMER contre KRAMER de robert benton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quizz] Quizz cinématographique
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quizz] Quizz Séries TV
» Quizz...musical
» [Detente][Quizz] La réponse est un jeu de mot débile !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: