Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Quizz] Quizz cinématographique

Aller en bas 
+22
Grand Master Flunch
kawthar
kimz
mouh
forzi
Gibraltar
Edraum
samarcande
hayet-eddine
ismouche
Abdallah
sabrina
pitch-one
geant
Blondor Ijine
kamel Eddine
Lobscure
Oumelkheir
hamid
p_chu
falso
Amen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyDim Jan 14, 2007 9:42 pm

la réponse a été trouvée Falso c'est Amen qui pose sa question maintenant !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Amen

Amen


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 16/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyDim Jan 14, 2007 9:54 pm

Citation :
Lui, quarante ans vit dans une banlieue populaire de Rome avec sa femme et ses deux enfants. Au chômage depuis deux ans, il a finalement la chance de trouver un emploi de colleur d’affiche, à condition qu’il ait une bicyclette. La sienne étant gagée au Mont de Piété, Maria, sa femme y porte trois paires de draps afin de récupérer l’indispensable bécane. Le lendemain matin, il se rend à son travail, accompagné de Bruno, son fils de 10 ans, qui travaille dans une station service. Ce même matin, alors qu’il a commencé sa tournée, sa bicyclette lui est volée, anéantissant d’un coup tous ses espoirs. Vainement, il se lance à la poursuite du voleur dans les rues de Rome, il doit se résoudre à porter plainte auprès de la police, qui lui laisse peu d’espoirs. Le lendemain dimanche, avec son fils, son ami et deux autres compères, ils vont au marché aux puces où ils pensent retrouver le voleur désirant vendre le vélo. Après d’infructueuses recherches, il l’aperçoit en pleine discussion avec un mendiant. Le garçon s’enfuit et le vieux mendiant ne veut rien dire, il le harcèle jusque dans l’église pendant un office destiné aux pauvres. Plus tard, le hasard lui fait retrouver son voleur qui se réfugie dans un bordel. Expulsés par les femmes, les hommes du quartier se liguent contre lui qui doit s’en aller. La perte de sa bicyclette signifiant la perte de son emploi, il se résout à en voler une, mais il est rattrapé par des passants. Brutalisé, il est emmené vers le poste de police, mais finalement le propriétaire décide de ne pas porter plainte, il peut rentrer, honteux.

À sa sortie en Italie (d'aprés guerre), il suscita une mini-polémique, les communistes lui reprochant de n’être qu’une peinture de la vie des classes les plus pauvres, sans apporter de propositions et d’autres lui reprochant son misérabilisme. Le film connut un grand succès international.


De quel Film je parle ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionc.forumactif.com
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyDim Jan 14, 2007 9:58 pm

Le Voleur de bicyclette de vittorio de sica 1948
Revenir en haut Aller en bas
Amen

Amen


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 16/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyDim Jan 14, 2007 10:04 pm

Lobscure a écrit:
Le Voleur de bicyclette de vittorio de sica 1948

Bravo Lobscure, Milles Bravo. Excellente réponse, le film fondateur du néoréalisme italien, Bravo lobscure lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionc.forumactif.com
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyDim Jan 14, 2007 10:06 pm

merci merci
pour ma question faut que je reflechisse un peu ça sera un peu plus tard si vous le permetez bien pour bien vous faire courir (comme des runner dans blade runner Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyDim Jan 14, 2007 11:05 pm

J'ai pas eu le temps de souffler que voilà la réponse à la question de Pitchou et une autre que je n'ai même pas vu venir Shocked Le plus marrant c'est que j'étais ssssssuuuuuuuuure tout à l'heure d'avoir trouvé la réponse Cool Rolling Eyes clown Laughing echa8 fiya tongue Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
En tout cas Amen c'était trop facile parce qu'avec trop de détails. Wach qoulna ??????? WA3RAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyLun Jan 15, 2007 1:16 pm

en attenadant el medlam

Citation :
les lions ne pactissent pas avec les hommes
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyMar Jan 16, 2007 11:49 pm

Et un autre

Citation :
un mois pour changer un homme
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyMer Jan 17, 2007 4:34 pm

falso a écrit:
les lions ne pactisent pas avec les hommes

ça c'est Achille dans le film Troie. On a déjà fait le film khouya Falso... ma rakch ettaba3 ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyMer Jan 17, 2007 8:01 pm

salut alikoum!
extrait :
"son patron envoyait de l'argent à des postiers, dans toutes ces îles, et lui expediaient des boites et des boites de papillons morts"
indice1: confessions sur le divan d'un psy pas trés catho!
les autres vont suivre au gré de ma connection geek
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyJeu Jan 18, 2007 10:35 pm

FALSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Tu poses 2 questions et tu te barres ? C'est pas sérieux ça ! Reviens vérifier les réponses pour que le gagnant puisse poser sa question.

Hayet-eddine, c'est trop tôt pour ta question, ya deux questions en cours... t'as pas remarqué ??? Evil or Very Mad tongue
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyJeu Jan 18, 2007 10:43 pm

Dsl Blonda
c'est biensur la bonne réponse j'ai pas pu m'enpécher de poser cette question la réplique me marque
reste la deuxieme question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptySam Jan 20, 2007 9:24 pm

falso a écrit:
Et un autre

Citation :
un mois pour changer un homme


walouu???? alors je relance la question
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyDim Jan 21, 2007 11:54 am

khouya falson,

si je peux me permettre ,je te demanderai à toi ainsi qu'a nos amis participants de ne pas être mechrarine cheers sur vos phrases car pour trouver un film d'une phrase qui n'est pas culte ,comme la tienne,il faut ramer khouya Suspect
ta réplique n'a rien à voir avec luke ,je suis ton père ou bien genre c'est okeeyyyy afro ou bien ali,mout wa9ef

c'est bien de corser le jeu ,mais corsi chwiya berk confused

Même si j'ai ton film sur le bout de la langue, Habelni ton film affraid
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyDim Jan 21, 2007 11:06 pm

Alors en disant
Citation :
Novembre
je suis sur que tu le trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyLun Jan 22, 2007 12:43 am

Ah ,Sweet November avec Keanu Reeves et Charlize Theron !!!
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyLun Jan 22, 2007 12:56 am

j'en etait sur que t'allait le trouver
aller a toi vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyLun Jan 22, 2007 1:18 am

hayet-eddine a écrit:
salut alikoum!
extrait :
"son patron envoyait de l'argent à des postiers, dans toutes ces îles, et lui expediaient des boites et des boites de papillons morts"
indice1: confessions sur le divan d'un psy pas trés catho!
les autres vont suivre au gré de ma connection geek

et maintenant, je peux poser ma question ou pas???? ... je pense que c'est déja fait scratch ... ne me dites pas que c'est trop corsé, y'a au moin 2 indices!!! aya trouvez moi ce film tongue
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyLun Jan 22, 2007 4:32 am

ça serait pas Mafia Blues ??? (Analyze This !!!) Avec Robert DeNiro et Billy Crystal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyLun Jan 22, 2007 10:09 am

Je crois plutot que c'est "Sanglantes Confessions" de Ulu Grosbard avec Robert de Niro, quand même, et Robert Duvall.
Un film terrible sur les relations pas très catholiques justement d'un Homme de l'Eglise avec la mafia, la corruption wa ma ila dhalik....
Je me souviens l'avoir vu il y a très longtemps.... au cinéma. Il est passé à Alger, oui oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyLun Jan 22, 2007 11:29 am

c super bien tenté mais vous étes loin ... tri tri loin clown !!!
le psy n'a rien a voir avec la mafia ... ni avec l’église ... un éminent psychiatre !!! <=== indice numéro2 amélioré Laughing .. je crois que là, l'un de vous ne va pas tarder à trouver bounce
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyLun Jan 22, 2007 11:51 am

allez je me lance!!! je tente une reponse:
" l'effet papillon"
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyLun Jan 22, 2007 3:18 pm

Le silence des agneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyLun Jan 22, 2007 7:19 pm

Moi aussi je crois que c'est Le silence des agneaux de Jonathan Demme avec Anthony Hopkins et Jodie Foster, d'ailleurs sur l'affiche même du film, Jodie Foster a un papillon sur la bouche silent
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 EmptyMar Jan 23, 2007 11:58 am

et Hopkins jouait le rôle de l'éminent psychiatre Hannibal Lecter.
pour ceux que ça intéresse : un 4ème volet de la saga sortira ce mois ci et qui, je crois retrassera la jeunesse de Lecter d'ou le titre : Les origines du mal.

Mais c'est quoi toutes ces suites qui reviennent toujours au début du commencement de la bidaya (Star Wars-BATMAN-L'éxorciste...etc).
enfin pour ceux que ça intéresse, voici la BA du film : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18719116&cfilm=61260.html

oupsss c'est pas l'endroit pour toutes ces infos, désolé study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quizz] Quizz cinématographique
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quizz] Quizz Séries TV
» Quizz...musical
» [Detente][Quizz] La réponse est un jeu de mot débile !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: