Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joe sans le taxi !

Aller en bas 
+14
espiegle
dechainé
sangor
Dr Justice
Aicha
sangi
harissa
Abdallah
kamel Eddine
too
RyMantys
lema
Chems Eddine
FastLover
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Joe sans le taxi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe sans le taxi !   Joe sans le taxi ! - Page 3 EmptyDim Mar 29, 2009 9:17 pm

Kwitzach a écrit:
Maintenant que tu m'en parle, Mourad le turbo m'a chargé de te transmettre ses "amitiés" les plus enflammées Twisted Evil

Et Tahar le maton, veut bien t'offrir son bâton pour perpétuer le souvenir !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Joe sans le taxi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe sans le taxi !   Joe sans le taxi ! - Page 3 EmptyDim Mar 29, 2009 10:04 pm

Abdallah a écrit:
harissa a écrit:
Je suis déjà un pseudo, j’en prendrai un nouveau si et seulement si on me bannissait, d’ici là tout baigne !!
Qui mieux que doullah a tout interêt à se cacher derrière mille pseudos pour mieux répandre son venin diabolique dans son délire schizophrène ?
Alors!! on mange dans la main du gouvernement à l’antenne et on fait son malin dans le forum ? vas-y que je te crache sur Bouteflika …et sur le pauvre contribuable qui paye ton cachet.
MAUVAIS tout ça MAUVAIS…
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

... Et je t'emmerde si tu cherche à savoir !!!! Et si ça te plait pas, écris une lettre anonyme au directeur de la radio, ou à qui tu veux !! ça te ressemblerai vachement, p'tit con !!!
moi dès le début j'avais des doutes si tu es abdAllah Banadouda l'animateur.. et là je vois que je ne suis pas seul...
alors soit on a affaire a un fan qui veut se passer pour l'animateur, soit un schizophrène... mais je ne crois pas qu'abdAllah l'animateur soit un mercenaire de la radio... t'as tout faux Harissa.. ma9est'hache
Revenir en haut Aller en bas
harissa

harissa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Joe sans le taxi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe sans le taxi !   Joe sans le taxi ! - Page 3 EmptyLun Mar 30, 2009 5:26 pm

Abdallah a écrit:

haha :: mais ce n'est pas encore mon coté 3arien, mais je suis prêt à le montrer à qui veut voir !!!

Si c’est pour jouer le Don quichotte qui se battrait contre les pots de harissa, tu fais plutôt « baudet de Sancho ».
Maintenant si c’est pour évoquer le 17 mai, t’impatiente pas, bientôt on pourra te mettre les bâtons dans les trous
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Joe sans le taxi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe sans le taxi !   Joe sans le taxi ! - Page 3 EmptyLun Mar 30, 2009 8:12 pm

Pffff Abdou tu devrais arrêter de brise le cœur de ces demoiselles ! A la longue c'est pénible de supporter leurs geignardises Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Joe sans le taxi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe sans le taxi !   Joe sans le taxi ! - Page 3 EmptyLun Mar 30, 2009 8:33 pm

Kwitzach a écrit:
Pffff Abdou tu devrais arrêter de brise le cœur de ces demoiselles ! A la longue c'est pénible de supporter leurs geignardises Evil or Very Mad

Je n'y peux rien moi !!! Cela dit, il faut peut-être dire au connard du dessus que la cérémonie des micros d'or a eu lieu il y a déjà quelques mois et que le 17 mai c'est un dimanche. Il fera sûrement beau d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Scofield

Scofield


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2009

Joe sans le taxi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe sans le taxi !   Joe sans le taxi ! - Page 3 EmptyLun Mar 30, 2009 10:44 pm

Joe sans le taxi ! - Page 3 Zerhouni
Revenir en haut Aller en bas
Mjöllnir

Mjöllnir


Nombre de messages : 258
Localisation : A gauche du ciel.
Date d'inscription : 20/12/2008

Joe sans le taxi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe sans le taxi !   Joe sans le taxi ! - Page 3 EmptyMer Avr 01, 2009 2:35 pm

Dans le genre topicalacon on a pas fait mieux Evil or Very Mad

Joe sans le taxi ! - Page 3 Idiocyb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe sans le taxi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe sans le taxi !   Joe sans le taxi ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe sans le taxi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histire sans fin...
» alger sans voiture
» Jamais sans cette chanson !!!
» Msn® : Drogue dure sans ordonnance ??
» Plus de 15.000 enfants sans-abri à Alger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: