Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Emission du 17 décembre 2006

Aller en bas 
+6
neferbella
Lobscure
Oumelkheir
pitch-one
falso
Blondor Ijine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyDim Déc 17, 2006 2:12 pm

A propos du projet des iles artificielles à Dubaï (datant quand même de 2001 !) : tous ces projets sont magnifiques. Ce pays a l’intention (d’après ce qu’ils disent) de changer la carte du monde… et bien c’est fait ! J’ai vu un documentaire il a quelques semaines sur "the Palm Island" : elle est visible par satellite ! Il y a un projet encore plus grand encore. EDRAHEM IDIROU 6RIG FEL B7AR ! C’est le cas de le dire.

Mais … car il y a toujours un mais en matière d’environnement … Wink pour "créer"ses nouvelles terres, il a fallu trouver d’autres terres… vous suivez ? D’accord, ils ont de l’argent mais on n’a encore inventé aucun procédé pour sortir abracadabra de l’argile et du sable des éprouvettes à partir de rien. Ils ont donc tout simplement "déplacé" des montagnes entières ! Les carrières travaillent H24 et les camions qui charrient tout ça ne s’arrêtent jamais… et je me suis dite à moi-même : ya pas un risque de changer le climat de la région ???
Suspect

http://www.linternaute.com/savoir/grands-chantiers/06/dossier/dubai/index.shtml


Dernière édition par le Dim Déc 17, 2006 9:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyDim Déc 17, 2006 3:06 pm

Dsl pas le temps danaliser
http://chezwalid.free.fr/REC/17-12-2006_New1.mp3
a se soir inchallah
Revenir en haut Aller en bas
pitch-one

pitch-one


Nombre de messages : 272
Localisation : other side
Date d'inscription : 04/12/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyDim Déc 17, 2006 3:17 pm

merci falso pour l' éfort que t'a fait ça va faire plaisire a tts le monde
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyDim Déc 17, 2006 4:03 pm

Merci Falso merci, t'es un Vrai de vrai Wink forumeur actif king
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
neferbella

neferbella


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyDim Déc 17, 2006 4:18 pm

Je vais te répondre ici l'obscure

Oui , je l'ai entendu et parfois écouté,
Ben que dire, que dire, Le dimanche c'est pas la forme, cela doit etre le temps; Wink il y avait un truc qui manquait mais je ne saurais te dire quoi exactement , voud voyez pas non eh ben pourtant c'était clair.

Il y en l'intrevention d'un journalist de bougie, qui a eu l'honneur d'interviwé Zidane, c'était drole, parce que il ont parlé de lui et tout de suite il les a appeler .. genre oui c'est moi Laughing mais il n'avait pas nullement la grosse tete enfin c'est ce qu'il m'est apparue.

il ya eu le sujet sur; l'ile Palmier de Doha , mais la je fus étonnais non fanchement, ils ont traitaient ça comme une nouveauté , alors je suis pas une réference mais ça fait belle lurette que je le sais, dont le sens ou on en a parlait dans les media beaucoup meme; ya des des cartiers résidetils tres huper; ou Beckam est voisin de Clonney, on dit que c'est le tout holywood qui va s'y installer
d'ailleur voila un site qui parle de palm tree island
http://guide.theemiratesnetwork.com/living/dubai/the_palm_islands.php
Ben voila si non pour le reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyDim Déc 17, 2006 4:18 pm

je ne pense pas que l'effet sur la fone et flore marine soit leur premier soucis, j'ai fait une petite recherche sur le net, et ya pas d'effet prouvé a 100% ceci dit et d'apres ce cite http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=3233
il commence a manquer de sable 1.9 milliards de m3 (cube)de sable je ne pourrais meme pas imagine ce que c'est comme quantité
mais deplacer tout ce sable et dire que ça n'a pas d'effet ... l'avenir nous le dira
en tout cas le jeux en vallait la chandelle pour eux puisque de 70 km de cote (front de mer) il passe a SVP 520 km !!!! tout projets confondus, de koi avoir l'eau a la bouche : 100 hotels de luxe, 5000 apparetements, 10 000 villas, palm jumairah l'un des projets pourra accuillir 70 000 personnes
c pas rien tout ça et imagner l'argent que ça drainer ... le choix est vite fait khawti ... tampis pour le globe
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyDim Déc 17, 2006 4:44 pm

El mouchkila, c'est pas qu'ils déplacent du sable mais des montagnes ! Elles sont (pardon elles étaient) là depuis des milliers d'années et d'un seul coup ...pfuit... plus rien ! faune, flore, microclimat : une ta7ta7a bien déserte.

Pour l'arrivage de toutes les célébrités et autres peoples, ça draine de l'argent c'est sûr, mais à quel prix (si je puis m'exprimer ainsi) : ce sera un autre Marbella, Monaco, Beverly Hills... et après ? et les retombées sociologiques ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyDim Déc 17, 2006 4:54 pm

retombée sociologiques ils s'en foutent ils veulent un pays moderne "ouvert" sur le monde, ils vont le faire c tout, tu crois que dubai c pour les arabes??? ils y sont juste pour travailler comme esclave le reste ...
en parlant de celebrité et mami dans tou ça
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyDim Déc 17, 2006 4:58 pm

Aaaaaah Blondor tu as parlé de sociologie??????? figure toi que j'étais en plein dans Ibn Khaldoun qui nous dit, entre autre, dans sa célebrissime Mouqaddima, il dit ceci : "Le luxe corrompt le caractère. L'âme prend toutes sortes de vices et de mauvaises habitudes...conséquences : régression et ruine. La dynastie montre des signes de perdition et de dissolution. Elle attrape les maladies chroniques de la vieillesse et meurt….Quand un État parvient à un haut degré de bien-être et d'aisance,les habitudes du luxe se développent rapidement chez lui et il abandonne la vie dure et grossière qu'il avait menée jusqu'alors, afin de jouir du superflu ...il s'aperçoit combien le superflu est indispensable ...la souveraineté s'use dans le luxe et c'est le luxe qui la renverse". cyclops
Ibn Khaldoun, Al-Mouqaddima, Livre premier, Chapitre 3" Dynasties, Monarchie, Califat et Fonction Ppublique"


Dernière édition par le Dim Déc 17, 2006 6:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyDim Déc 17, 2006 5:02 pm

3Ini 3alik bard ya chiiiiiiikha
ahou da el kalam wella ba6alna wach khalliti lelli memba3d ya Oumayma ...
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyDim Déc 17, 2006 5:06 pm

aaaaaa888888 ya Oumelkheir, ce Ibn Khaldoun aurait mérité un brushing pour sa barbe ! Ra8ou tal 3la galbi ! J'aurais pas mieux dit.

Quant à Mami, ya mon ami Lobscure, il est en train de subir les conséquences de justement ce dont on vient de parler : la vie de luxe, le superflu. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyDim Déc 17, 2006 5:32 pm

nous subissons tous la vie de luxe (la maruti en achat groupé en est la preuve) , mais lui ??? comprends pas pourkoi on le retient en prison c ça le truc, est-ce la procedure normale ? normalement il pourrait etre relaché liberté provisoir ou klk chose du genre? est-ce parcequ'il est algerien
en tout cas je n'ai trouvé de reponse encore sur le net j'en cherche encore
par contre je viens de trouver ça : ça parle de mami et sa musique
"En Algérie, les autorités sont obligées de reconnaître ce style musical qu’elles haïssent tant. Cheb Mami revient même chanter sur sa terre natale en 1999. Véritable événement politique, le concert attire près de 100.000 personnes. Lui, qui a toujours souhaité apporter de nouvelles couleurs au raï, multiplie les échanges" !!!! les autorités haissent le rai ??? c nouveau ça
j'ai lu ça sur http://www.tv5.org/TV5Site/musique/mondomix.php?id_artiste=143


je trouve klk articles apres une recherche plus avancée
http://www.algerie-dz.com/article7437.html
http://www.lereporter.ma/article.php3?id_article=2320

louche l'affaire, allah yetle9 sra7o 3ala koulli 7al
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyDim Déc 17, 2006 7:00 pm

Voilà pourquoi les télés et autres médias occidentaux sont maintenant dépassés: à force de mensonges et de déformations en tous genres clown What a Face pig drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Estimate




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyDim Déc 17, 2006 7:28 pm

J'ai choppé les 30 permières minutes de l'émission aujourd'hui. Le reste du temps, j'ai tenté de gagner honnêtement ma croute.
Très bien sous tout rapport, comme d'hab.

Un zelig en forme, et seulement deux co-animatrices. Les autres???

Sujets un peu people, mais l'ambiance était bonne.

J'ai trouvé l'appel du journaliste de Radio Jijel très spontanné et très sympa! C'est vrai qu'il n'a pas pris le melon et j'ai trouvé très humble qu'il passe par le standard de la 3 pour parler de son expérience Zidane!

Zelig n'a pas le net à la maison et il a regardé Nagui hier soir sur TV5. ça c'est de l'info mes amis! Merci de partager avec nous ces nouvelles de premier ordre Very Happy

Merci pour la musique rare et de qualité qui est diffusée dans l'émission. je ne sais pas qui en fait le choix, mais chapeau. J'aime beacoup les morceaux fusion, limite expérimentaux qui y sont diffusés Razz

Pour finir, après avoir écouté la chanson de Abdel Malik, Grand frère, diffusée aujourd'hui dans l'émission, je ne comprends vraiment pas comment Nagui a pu pleurer en écoutant ces textes? Bon, c'est vrai, ce Abdel Malik gagne à être connu, mais ce texte là était loin de m'arracher une larme, pas même une larmichette. Bref, J'ai pas de grand frère, c'est peut-être là que ça coince! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyDim Déc 17, 2006 7:50 pm

Beauty, alors toujours en retard Mad la musique on ne cesse de le répeter est choisie par Ammi Karim notre réalisateur adoré Smile ou en étroite complicité entre Omar et karim, parfois les chroniquers proposent selon leurs sujets une musique ou chanson, mais c'est des exceptions...
Sinon pour la chanson, moi je l'ai trouvée très bien, une cadence, un ryhtme et des paroles simples mais une hsitoire en fond... je comprends qu'elle puisse arracher une larme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyDim Déc 17, 2006 8:15 pm

salut tout le monde !!!

moi j'ai raté l'emission de ce matin :::: trop de boulot mais j'aurais aimé la retrouver sur le Forum !!!!!

bien joué Falso t'es un vrai de vrai de forumeur hyperactif voir radioactif mais ton lien ne marche pas je crois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyDim Déc 17, 2006 8:25 pm

le lien a marché un petit moment
j'ai eu le temps de telecharge 50% quand il a bloké, je ne sai spas ce sui c passé d'ailleur, a faslo de nous expliquer tout ça bon ce n seont que d essais on va essayer de faire mieux nous forumeurs.
la musique est tjrs 7ala dans l'emission sauf quand Sofiane s'en ai méllé la derniere fois, mais puisqu'une fois n'est pas coutume, c pas grave
Ammi karim merci pour la version de smoke on the water sympa bezzaf, ça m'a fait rire tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estimate




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyDim Déc 17, 2006 10:33 pm

Crying or Very sad Mai je ne suis pas en retard Crying or Very sad

Je suis juste nouvelle sur le forum et je n'ai malheureusement pas le temps d'écouter l'émission à loisir, l'horaire de 11h ne me facilite pas les choses. snif, et puis je ne suis pas en retard.

snif, ai-je déja dis que je n'étais pas en retard? Crying or Very sad


Oumelkheir a écrit:
Beauty, alors toujours en retard Mad la musique on ne cesse de le répeter est choisie par Ammi Karim notre réalisateur adoré Smile ou en étroite complicité entre Omar et karim, parfois les chroniquers proposent selon leurs sujets une musique ou chanson, mais c'est des exceptions...
Sinon pour la chanson, moi je l'ai trouvée très bien, une cadence, un ryhtme et des paroles simples mais une hsitoire en fond... je comprends qu'elle puisse arracher une larme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyDim Déc 17, 2006 10:34 pm

a echabba y'a n lien que falso a psoté
tu peux ecouter l'emission maintenant
klik dessu et tu pourras l'ecouter ok ?
Revenir en haut Aller en bas
simplement MOI

simplement MOI


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/12/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyDim Déc 17, 2006 11:08 pm

bonsoir tout le monde ;

aujourd'hui une émission à trois à savoir pourquoi????!!!!
en gros ce n'était pas le top, des sujets interessants superficiellement traités, et des des sujtes superficiels malheureusement traités!!!!!!!!

l'histoire de l'île artificielle de doha, "c'est la honte des pays musulmans" la luxure depasse l'entendement!!!!c'est absurde!! c'est honteux!!! les gens meurent de faim dans les trois quarts du monde!!! plus de 800 millions de personnes souffrent de famine!!!! et de surplus majoritairement musulmans, mon dieu où va le monde, au nom de quoi tout ceci est fait ???? je me pose la question ?? et je la pose à tout le monde ??!!! le sujet a été traité avec legerté on a limite salué la prouesse technique !!! c'est ce qui me deçoie dans cette emission on est dans le superficiel à chaque fois , je ressens toujours une trop grande influence occidentale dans la perception des choses , les repères sont perdus ou quoi??? ce qui est SALE est SALE ,il ne faut pas essayer de lui trouver un coté propre.
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyDim Déc 17, 2006 11:28 pm

Beauty a écrit:
Crying or Very sad Mai je ne suis pas en retard Crying or Very sad
Mais je sais Beauté c'était juste pour te taquiner, voyons Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
toraya




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyDim Déc 17, 2006 11:42 pm

salut ; zaama bessah omar zelig n'est pas au courant de ce qui se passe au forum :pas avoir le net No ou bien c'est des enfantillages pour lui; lui le grand sunny et puis c'est touria dle medecin et je suis fiere de l'etre et je me suis jamais ni je me passerai pour thoria ayed la bourgeoise Laughing c'est pour plaisanter je juge que vous cherchez la petite bete a thoria moi je l'estime bien on dit ( balagha el majde thoria) l'emission etait hyper bien peut etre parceque je l'ai ecoute en totalite des fois elleest tjrs entrecoupee par des patients je n'oserai pas faire attendre des patients pour ecouter l'emission mais je pense dorenavant fermer a 11heures lol! et puis vous donnez trop d'importance a la visite de zidane il manque pas de pub; mais cherchez il y'a surement d'autres algeriens qui meritent plus d'eloges elephant
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyDim Déc 17, 2006 11:47 pm

simplement MOI a écrit:
l'histoire de l'île artificielle de doha
C'est pas à Doha (au Qatar mais à Dubai aux Emirats arabes Unis Al-Imarate...
Tout à l'heure en citant Ibn Khaldoun sur le luxe et son effet sur la chute des dynasties, je me suis aussi souvenue en même temps du principe d'Ibn Khaldoun sur les dynasties. Un principe qui fait dire à Ibn Khaldoun qu'une dynastie régnante ne peut durer plus de quatre générations. la première est celle de l'édificateur ou le fondateur (pour les émirats elle est passée) ensuite vient le premier successeur: le fils (on y est actuellement) ensuite le conservateur pour arriver au destructeur.
Au même chapitre que celui que j'ai cité dans mon précédent post, Ibn Khaldoun nous dit: "En effet le glorieux fondateur connait le prix de son oeuvre et sait maintenir les vertus qui ont créé sa gloire et l'ont fait durer. Son fils procède directement de lui: il s'est instruit auprès de son père. Mais il ne vaut pas son père, parce que celui qui apprend par l'étude est inférieur à celui qui s'est formé par l'expérience. A la troisème génération, on se contente d'imiter et de se reposer sur le principe d'autorité (taqlid)..... La quatrième génération est inférieure à tous points de vue, aux trois autres. L'arrière petit-fils a perdu les qualités glorieuses de ses aieux. Il les méprise même, ne se doutant pas des efforts persévérants qui ont construit sa "Maison"....... En général, on constate la règle des quatre générations pour la durée du prestige......"
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyLun Déc 18, 2006 12:37 am

le lien était mort dsl
la c'est régler et sa marche 5/5
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simplement MOI

simplement MOI


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/12/2006

Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 EmptyLun Déc 18, 2006 12:43 am

merci oum el khir pour votre rectification!!! je me demande même comment ai je pu écrire ça??!!!

vous citez ibn khaldoun dans le contexte le plus adequat qui soit !!! la déchéance d'un empire n'est que le déroulement logique de son existance, tout ce qu'il a cité s'est répété et se répétera encore !!! mais en verité son analyse ne doit pas etre prise comme une fatalité, sa chronique a pour but de changer les choses, de faire en sorte d'eviter ce qui s'est deja produit, les personnes, les circonstances et les mentalités jouent enormement dans ce sens , notre monde actuel est un monde de boulversements et d'ouvertures, les limites ont été repoussées on ne joue plus avec les même regles, avant les soulevements populaires n'effleuraient même pas l'esprit des gens, si on naissait pauvre on mourrait pauvre,et ceci n'alterait en rien l'image du roi ou du gouvernant alors qu'aujourd'hui un gouvernement aussi puissant qu'il puisse etre à besoin du bien etre de son peuple, que ça soit en le bernant,en l'endoctrinant ou en le satisfaisant, l'appui du peuple doit exister, un gouvernement qui n'est pas populaire n'a aucune chance de survivre, donc toutes decisions prises à son impacte sur les gens, tout ceci pour dire que l'argent jeter doit etre citer comme ARGENT JETER, et perçu tel quel, et c'est là que l'information LA VRAIE au sens noble du terme joue son role.
il faut reveiller les consciences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission du 17 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17 décembre 2006   Emission du 17 décembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 17 décembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» emission du 16 Dec 2006
» Emission du 06 / 12 / 2006
» emission du 9 dec 2006
» Emission du 10.01.2006
» emission du 10 dec 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: