Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 FATAH Vs HAMAS Win rayhine

Aller en bas 
+13
samiasam
Abdallah
R@chid
joséfine
samarcande
neferbella
Caudalie
imane
Blondor Ijine
Lobscure
Oumelkheir
falso
kamel Eddine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 EmptyMar Mar 04, 2008 1:16 pm

Pour moi Vanity fair a toujours été un magazine people , beauté, mode... j'apprends aujourd'hui en suivant la conférence de presse de Condoleeza Rice en Egypte que ce magazine vient de publier un dossier sur une éventuelle implication américaine dans le conflit (Hamas-Fatah)... Condoleeza Rice déclare ne pas avoir encore lu l'article, qui vient d'être publié...
Je vais voir sur le site, en effet, il ya un grand article (dans sa version imprimable) publié dans l'édition du mois d'avril 2008 du magazine, article écrit par David Rose

Et c'est en rapport à ce qu'avait écrit Joseph Massad sur Al Ahram en novembre 2006 déjà, traduit sur Voltaire Pinochet en Palestine.... on en parlait un peu plus haut sur ce sujet, en juin dernier elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
constantinois




Nombre de messages : 12
Localisation : Rhumel
Date d'inscription : 27/02/2008

FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 EmptyMar Mar 04, 2008 3:07 pm

s'est les americains qui finance DAHLAN,l'ennemie juré du HAMAS
Revenir en haut Aller en bas
Sou3louk

Sou3louk


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Bled MIKI !
Date d'inscription : 17/06/2007

FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 EmptyMar Mar 18, 2008 6:21 pm

entre le Fatah assez modéré mais tres corrompu et le Hamas intègre mais des plus extrémiste , l'avenir politique de la Palestine est des plus précaire sachant que c plus une bataille entre les chiite et les sunnite , comme les connais tout le croissant fertile ces dernières années .
Revenir en haut Aller en bas
http://elkar.skyblog.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 EmptyMar Mar 18, 2008 8:09 pm

Faut pas oublier que le Hamas a été aidé a ces débuts par le Mossad afin d'affaiblir le Fatah d'Arafat...
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 EmptyMar Mar 18, 2008 8:10 pm

Kwitzach a écrit:
Faut pas oublier que le Hamas a été aidé a ces débuts par le Mossad afin d'affaiblir le Fatah d'Arafat...
c'était toujours la politique des juifs. on s'étonne pas Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 EmptyMar Mar 18, 2008 8:13 pm

kamel Eddine a écrit:
c'était toujours la politique des juifs. on s'étonne pas Rolling Eyes Rolling Eyes
Non c'est la politique de tout état (partout dans le monde) qui veut garder sa suprématie et diviser ses adversaires ! Faut sortir du monde des bisounours Kamel lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 EmptyMar Mar 18, 2008 8:16 pm

Diviser ses adversaires Shocked Shocked Shocked c'est ne arme redoutable et indétectable en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 EmptyMar Mar 18, 2008 8:22 pm

kamel Eddine a écrit:
Diviser ses adversaires...
C'est une technique vieille comme le monde...
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 EmptyMar Mar 18, 2008 8:27 pm

Kwitzach a écrit:
kamel Eddine a écrit:
Diviser ses adversaires...
C'est une technique vieille comme le monde...
ça a toujours donné des fruits lol
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 EmptyMar Mar 18, 2008 11:57 pm

Kwitzach a écrit:
Faut pas oublier que le Hamas a été aidé a ces débuts par le Mossad afin d'affaiblir le Fatah d'Arafat...

On dirait que Spielberg est passé par là Rolling Eyes

Alors de deux choses l'une... ou bien le Hamas est vraiment trop ingrat Mad ou alors le Mossad est vraiment trop bête drunken parce que vu la tournure que prennent les évenements....

Au fait le FLN a été aidé par qui Question et pour affaiblir qui Question
ça fait partie de la propagande de guerre, une astuce vieille comme le monde qui s'appelle "décridibliser" l'ennemi et semer le doute... parce qu'en fait plus l'occupation dure, plus la résistance doit à moment donné changer, évoluer, se multiplier, se diversiifier, se diviser, selon les différentes situations et au fil des évènements et des conjonctures....
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 EmptyMer Mar 19, 2008 12:18 am

Je rejoins Kwitzach et toi OMK.
Même si ce n'est pas vrai que le Hamas a été aidé a ces débuts par le Mossad afin d'affaiblir le Fatah d'Arafat, je crois que semer aussi le doute et la propagande décrédibilisera l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 EmptyMer Mar 19, 2008 12:38 am

Oumelkheir a écrit:
On dirait que Spielberg est passé par là Rolling Eyes
C'est vrai qu'il a le malheur d'être juif lol!

Oumelkheir a écrit:
Alors de deux choses l'une... ou bien le Hamas est vraiment trop ingrat Mad ou alors le Mossad est vraiment trop bête drunken parce que vu la tournure que prennent les évenements....
Il y a un vieil adage qui dit que "L'ennemie de mon ennemie est mon ami" Wink Et non le Mossad n'est pas plus bête que la CIA qui avait financé les mouvements islamistes dans les années 70, 80 et 90 via leurs différents relais (Pakistan, Arabie Saoudite...) ! Tu oublie que c'est les Stingers de l'US Army qui sont venus a bout de la puissance aérienne soviétique en Afghanistan ! Et pourtant c'est ces mêmes islamistes qui se sont retournés contre leurs anciens alliés !!! Bizarre ? Non : C'est des alliances circonstancielles. Ça a l'air cynique et dénué de morale ? Bienvenue dans le monde réel !

Oumelkheir a écrit:
Au fait le FLN a été aidé par qui Question et pour affaiblir qui Question
Là tu mélange un peu tout et tu essaie de crée de la confusion en jouant la carte de la fibre patriotique Rolling Eyes

Mais au fait et a titre d'information. Beaucoup de mouvement de libérations dans le monde après la seconde guerre mondiale ont été soutenus et aidé par l'URSS ou le bloc de l'est ! Par amour de la liberté ? Non. Pour déstabiliser l'ouest et gagner les peuples libérés a leurs causes...

REALPOLITIK.

Edit : Pour ceux qui sont plus royaliste que le roi et veulent la destruction d'Israel, voila ce que dit Khaled Meshaal (Leader du Hamas) :"Israel is there, it is part of the United Nations and we do not deny its existence. But we still have rights and land there which have been usurped and until these matters are dealt with we will withhold our recognition..."
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 EmptyMer Mar 19, 2008 9:52 am

Kwitzach a écrit:
c'est vrai qu'il a le malheur d'être juif lol!
Non, c'est juste qu'il est sioniste, et qu'il a fait Munich, un film vantant la bonne moralité du Mossad Sad

Kwitzach a écrit:
Bienvenue dans le monde réel !
Non s'il te plait laisse moi dans mon innocente naiveté pale merci pour ce cours de Realpolitik, mais vu ton age (sur ton profil) et le mien, je peux dire que je sais bien les chemins sinueux que peut prendre la politique, la guerre, et même la résistance ...

Kwitzach a écrit:
Edit : Pour ceux qui sont plus royaliste que le roi et veulent la destruction d'Israel
Qui a parlé ici de destruction d'israel???? je t'invite à faire une visite sur les posts consacrés au sujet, je n'ai pas souvenir d'avoir lu un truc du genre.... on parle surtout du Droit du peuple palestinien à une vie digne... est-ce qu'accorder aux palestiniens leur Droits signifie une menace pour Israel? La "seule démocratie" au Moyen Orient????????
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 EmptyMer Mar 19, 2008 12:48 pm

Oumelkheir a écrit:
Non, c'est juste qu'il est sioniste, et qu'il a fait Munich, un film vantant la bonne moralité du Mossad
Je n'ai pas vu le film donc je m'abstiendrais d'y porter un jugement !

Oumelkheir a écrit:
Non s'il te plait laisse moi dans mon innocente naiveté pale merci pour ce cours de Realpolitik, mais vu ton age (sur ton profil) et le mien, je peux dire que je sais bien les chemins sinueux que peut prendre la politique, la guerre, et même la résistance ...
Je suis plus jeune que toi donc forcément je n'y connais rien... Super argument No Mais puisque tu connais bien la politique et son cynisme pourquoi tu t'étonnes de certaines alliances a priori contre natures ???

Kwitzach a écrit:
Qui a parlé ici de destruction d'israel???? je t'invite à faire une visite sur les posts consacrés au sujet, je n'ai pas souvenir d'avoir lu un truc du genre.... on parle surtout du Droit du peuple palestinien à une vie digne... est-ce qu'accorder aux palestiniens leur Droits signifie une menace pour Israel? La "seule démocratie" au Moyen Orient????????

Et bien je t'invite a relire aussi les dizaines de posts ici parlant a demi mots ou ouvertement de destruction d'Israël... Et ne te sens pas visé je ne parlait pas de toi.

Pour le droit du peuple palestinien tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est une cause entendu ! Pourquoi enfoncer des portes ouvertes ?
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 EmptyMer Mar 19, 2008 3:27 pm

Kwitzach a écrit:
Je suis plus jeune que toi donc forcément je n'y connais rien... Super argument No Mais puisque tu connais bien la politique et son cynisme pourquoi tu t'étonnes de certaines alliances a priori contre natures ???

Je te rassure ce n'était pas contre toi, c'était juste pour te dire qu'à mon age je ne crois pas être encore naive et croire à papa nouel Wink et je ne m'étonne pas, seulement les méthodes israéliennes ont fait leur temps aussi Sad
Quant à la destruction d'Israel, on parle plus d'un seul état pour deux peuples, que d'une destruction quelconque, mais ça.... ce sont les israéliens qui n'en veulent, et n'en voudront jamais !!! de leur plein gré je veux dire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FATAH Vs HAMAS Win rayhine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lettre de Marwan Barghouti, le leader du Fatah emprisonné
» Algérie Arabe et Musulmane vs Algérie Algérienne
» Le Hamas arrête des manifestants
» Le Hamas sort-il renforcé de l'offensive israélienne ?
» Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: