Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 FATAH Vs HAMAS Win rayhine

Aller en bas 
+13
samiasam
Abdallah
R@chid
joséfine
samarcande
neferbella
Caudalie
imane
Blondor Ijine
Lobscure
Oumelkheir
falso
kamel Eddine
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptySam Déc 16, 2006 12:48 am

salam
je voulais ouvrir ce post pour lancer un débat sur conflit qui ronge les palestiniens comme si ces derniers ne manquent pas de problèmes MASSAKINE, aujourd'hui ces deux fractions se battait pourqoui???
ma premiére impression c'est que l'arrivée de Hamas n'a pas laissé champs libre a Fatah pour profiter des poste clés du gouvernement "makache Makla chabba avec hamas"
bon débat à tous
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptySam Déc 16, 2006 12:51 am

Ben la israel a réussi a provoquer une breche chez les paléstinien pour pouvoir les occuper quelques temps masi ils sont iniobles
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptySam Déc 16, 2006 1:11 am

Personnellement je crains le pire pour la Palestine, parce que jusqu'à présent c'était de"gueguerres" d'hommes armés du hamas et du fatah dans les rues, mais on pouvait croire que c'était juste quelques individus des deux partis mais individus agissant sous le coup de provocations entre eux, ou sous le coup de lénervement... bref, ce qu'on a vu depuis hier, un premeir ministre se faisant agresser en essayant de rentrer chez lui, des accusations oficielles contre des personnes officielles, Saeb Ourayqate qui essaie de calmer tout le monde mais qui menace quand même, des policiers palestiniens tirant sur une foule palestinienne.... tout ça ne sent pas du totu bon, et comme tu l'as dit Kamel, win rayhine? J'espere qu'ils arriveront comme ils y sont arrivés jusque là à garder leurs esprits, quelques escarmouches ça arrive au plus malin, mais attention, chers freres palestiniens à ne pas tomber dans l'engrenage de je te fais comme tu m'as fait, tu me tues, je te tue, à tout les coups c'est Israel qui en profite.
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptySam Déc 16, 2006 1:12 am

j'en ai parlé mais avec retenue dans le post gaza les 3 fils ....
ça a tjrs été comme ça entre eux, hamas etait au debut classé mouvement illegal faut le dire, mais avec une grande assise populaire ... paradox ...quand yasser 3arafat allah yar7mou etait vivant et avant qu'il ne cede aux demandes des israeliens quand a donner un pouvoir executif au premier ministre le pb ne se posait pas ... mais la democratie kayna
les gens ont voté HAMAS, personne ne voulait d'eux ... meme pas les palestiniens eux meme, pourkoi ont ils voté HAMAS personne ne sait ...
avec tout les problemes que vit le pays, on voit des manifestations genre on apas perçu nos paye pendant des mois, barkawna ... c de la maskhara, les us ont interdit toute les aides au gouvrenement, les arabes ne font rien, comment qu'ils veulent etre payé ... pour un peuple sous l'emprise d'un MOSTA3MIR comme israel je ne les trouve pas unis
comment veulent ils faire fasse au sioniste
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptySam Déc 16, 2006 1:16 am

ce qui me frappe aussi c'est le mutisme des arabes, je me rappelle le conflit qui frappé l'ukraine Viktor Ianoukovytch Vs Viktor Iouchtchenko ça allait éclater si ce n'est l'intervention rapide des européens Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad on est loin
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptySam Déc 16, 2006 1:20 am

Lobscure a écrit:
les gens ont voté HAMAS, personne ne voulait d'eux ... meme pas les palestiniens eux meme, pourkoi ont ils voté HAMAS personne ne sait ...

sa me rapel une crise d'octobre celle la Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptySam Déc 16, 2006 2:04 pm

Oumelkheir a écrit:
... ce qu'on a vu depuis hier, un premeir ministre se faisant agresser en essayant de rentrer chez lui...

Je sais pas pourquoi, mais on dirait que cette attaque "politique" cache en fait un "simple" hold up. C'est pas l'impression que ça vous donne ? Suspect Il ramenait pas du fric sonnant et trébuchant ????
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptySam Déc 16, 2006 2:10 pm

oui 5 millions de dollar cache !!!! a ce qu'on dit
puis koi encore .... ce balader avec 5 million de dollar,
mais on l'a pas laissé faire rentrer l'argent justement d'ou son attente au passage de rafa7 8 heures

8 heures etait-ce 8 millions peut etre ???
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptySam Déc 16, 2006 2:14 pm

ouais ouais, c'est le flouss qui fait tourner le monde.
D'une pierre deux coups : on lui enlèves son fric (donc il peut plus faire tourner le pays) et on le prend pour nous (c'est tout bénéf puisqu'on le doit à personne !) Idea Wink
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptySam Déc 16, 2006 3:02 pm

le plus agaçant dans tous ça,c'est que ça doit etre super jouissif pour les israeliens Twisted Evil !!! il ne manquait plus qu'une guerre civile en palestine!!!
un peuple qui souffre deja depuis trop longtemps de l'occupant doit maintenant faire face à ce genre d'evenement!!!
quand au hamas et au fath,ils devraient avoir les memes objectifs...ne dit-on pas "l'union fait la force"????
et bein non!!!!c'est toujours comme ça avec les arabes!!!! tjrs assoifé de pouvoir et l'appat du gain leur font oublier le principal
"c'est vraiment malheureux"
pale
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptySam Déc 16, 2006 3:13 pm

khallina men l'union inta3 el 3rab yer7am babak, j'allais manger tu m'as coupé la pitité (frankalgerien)
je rappel qu'en 73 quand nos troupes sont parties faire la guerre contre israel , nos soldats etaient au front kali8om echchar pendant que les egyptiens ecoutait oumkolthum chanter l'union arabe ... l'union arabe Hadra bark, chacun pour sois dieu pour tous c la devise des arabes

le pire c que les paletiniens eux memes ne s'en redent pas compte, un palestinien tirant sur un autre alors qu'il devrait diriger son kalashnikov vers les israeliens c pas de l'inconscience ... "HATHOUMA MA3ANDHOMCH EL GUELB"
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptySam Déc 16, 2006 3:20 pm

désolée de t'avoir coupé l'appetit ya lobscure, ça n'était pas mon intention!!!
je suis malheureusement de ceux qui croient encore en la solidarité, l'amour de la patrie.... blablabla (même moi je me soule de temps en temps : pas du tout réaliste et TROP optimiste), je ne sais pas si c'est la bonne attitude mais elle me conviens pour le momoent !!! rabi yostorni pale
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptySam Déc 16, 2006 3:25 pm

non les valeurs en lekel on croient c klk chose
la realité et malheureusement tout autre ... je suis nationaliste dans mon pays, solidaire avec des algeriens comme moi, solidaire avec khawetna el falastiniines mais quand on les voit comme ça se tuer entre eux, kesk'on peut bien faire pour eux comment pourrions nous etre solidaire
eux meme ne veulent pas el kheir pour eux memes
le dicton dit "Tsabbab ya 3abdi wana n3inek", machi " ragda we tmonji wetzid eddironji(frankalgerien)"
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptySam Déc 16, 2006 3:29 pm

je suis tout à fait d'accord avec toi ; et la solidarité que j'évoquais concerné uniquement la solidarité des palestiniens entre eux, nous on ne peut absolument rien faire!!!!
déja qu'on n'arrive même pas à faire ça chez nous .....NO COMMENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptySam Déc 16, 2006 3:44 pm

imane a écrit:
le plus agaçant dans tous ça,c'est que ça doit etre super jouissif pour les israeliens Twisted Evil !!! il ne manquait plus qu'une guerre civile en palestine!!!
un peuple qui souffre deja depuis trop longtemps de l'occupant doit maintenant faire face à ce genre d'evenement!!!
quand au hamas et au fath,ils devraient avoir les memes objectifs...ne dit-on pas "l'union fait la force"????
et bein non!!!!c'est toujours comme ça avec les arabes!!!! tjrs assoifé de pouvoir et l'appat du gain leur font oublier le principal
"c'est vraiment malheureux"
pale


Aaaa8888 min kilmit a8 ! Tout ça c'est de la politique globale. Les arabes ne sont pas assoiffés de pouvoir. Ils n'ONT PAS de pouvoir. Trop heureux d'être sous la protection de l'Oncle Sam qui leur assure leur kourssi aujourd'hui et celui de leurs rejetons demain. Regardez toutes les soit-disant républiques arabes : leurs présidents respectifs n'ont-ils pas tous préparé leur succession avec leurs fils comme un royaume (wali el 3ahd ess3ib ya khouya Lobscure Wink awladoukoum fitnatoum lakoum ? Syrie évidemment, Egypte, et même Libye... Le marché est clair avec Sam : je s'occupe de tout tu s'occupe de rien et c'est Junior qui prendra ta place.

Quant aux objectifs, il faudrait peut-être en avoir d'abord, non ? Perdus en cours de route sans doute... quelle route ? Mais où suis-je ? D'abord qui suis-je ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptySam Déc 16, 2006 6:46 pm

Citation :
Les arabes ne sont pas assoiffés de pouvoir
yah chtahiiiiii Very Happy Very Happy wakila marakich mliha, c'est la source du probleme palestinien, ce n'est pas un probleme de gestion ou de gouvernance qu'il frappe la palestine mais el Khoubza nta3 el bareh Kbira et ta3 lyoum sghira voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caudalie




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptySam Déc 16, 2006 7:02 pm

Lobscure a écrit:
non les valeurs en lekel on croient c klk chose
la realité et malheureusement tout autre ... je suis nationaliste dans mon pays, solidaire avec des algeriens comme moi, solidaire avec khawetna el falastiniines mais quand on les voit comme ça se tuer entre eux, kesk'on peut bien faire pour eux comment pourrions nous etre solidaire
eux meme ne veulent pas el kheir pour eux memes
le dicton dit "Tsabbab ya 3abdi wana n3inek", machi " ragda we tmonji wetzid eddironji(frankalgerien)"
Tu sais, la fitna qui gangrène la "politique" palestinienne n'est rien d'autres que la conséquences des manipulations et tiraillement des pays et mouvements arabes et soit disant musulmans.
En plus, je pense qu'à force d'être renfermés sur eux même et d'être isolés, ils ne voient plus très clair et s'éloignent des vrais objectifs qui font qu'on doit impérativement céder, faire des concessions et même des compromissions pour avancer unis et solidaire vers l'unique objectif qui est le retrait d'israel avant touit.
Après, je ne m'étonne pas du tout qu'il y ait des frictions et même des combats pour le pouvoir, c'est comme ça partout et pire dans le tièrs monde.
Si la situation économique n'était pas aussi désastreuse en palestine, il y aurait beaucoup moins de violences internes, et ça malheureusement c'est assez bien entretenu par les occidentaux en premier les états unis où une telle situation ne peut que les conforter et donc conforter israel.
Et c'est là où personellement je ne peux que hair ces "prostituées" (j'espère ne choquer personne) de pays d'arabes et ne peut que vomir leur lâcheté quand à leur religion bien affichée y a vraiment pas de quoi être fier.
Moi, je boycotterais bien le hadj, car avec tout l'argent que récolte L'arabie séoudite chaque année et même à longueur d'année, elle pourrait largement sortir de le misère le peuple palestinien en attendant qu'ils trouvent une issue politique à leur problème, mais en attendant, il faut que ce peuple s'éduque, se nourrit, se soigne qu'il vive un peu dignement quoi.
Quand je vois tout ce qui se monte dans les pays du golfe juste pour le confort des occidentaux franchement !
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptySam Déc 16, 2006 8:31 pm

et moi je me disais qu'on tuant les têtes comme cheikh Yacine, omar Rantici et autres ALLAH YERHAMHOUM, n'allait pas secouer le peuple palestiniens, mais je vois le contraire c'est vrai qu'on tuant les savants et autres personnalités clés d'une société qu'on déstabilise un pays, et on s'aperçoit après leurs au sein de la région, Israel a bien fait de les liquider ' je le dis avec amertume Crying or Very sad Crying or Very sad ".
et voila que les loups se sont entouré du président Abbas quand il a annoncé la tenue d'un scrutin avant l'heure , je le sens mal ce président
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptySam Déc 16, 2006 9:36 pm

chere caudalie, a l'heure actuelle je crois que nous peuple algerien et autres peuples arabes nous sentons plus concernés par la cause palestinienne que les pelestiniens eux memes.
je rappel que les palestiniens et ça aussi je le dis avec a mertume ne sont pas des agneaux, du moins leurs gouverneurs, au vivant de 3arafat, il a voulu distituer le roi abdallah de son trone, sans citer les pbs enegendré par le fatah au liban ...
l'argent qu'ont les "refugiés" palestiniens bien sur oulad flan et flan ceux qui vont aux meilleurs université etc... et en contre partie les refugiés dans les camps au liban et en jordanie vivent la misere ... l'aregent pour les voiture de l'etat palestinien pour la garde du president pour les cadres... et en contre partie les refugiés qui meurent de faim ... sam7ouni, moi j'en ai marre qu'on appel tjrs aux arabes, les arabes "RKHASS" je m'excuse pour le terme les arabes ceci les arabes cela.
s'ils veulent liberer leurs pays ils l'auraient fait moi je n'ai plus confiance en eux peuple et gouverneur ... 7izbollah a bien pu faire sortir israel des territoires libanais, depuis la venu de 3abass les palestiniens sont entrain de perdre du terrain face au israeliens ... 3abbass n'a aucun poids, et ne fait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptySam Déc 16, 2006 10:35 pm

je vous dis que je le sens mal ce abbas c'est vrai que depuis son arrivée au pouvoirs il dérange le bourreau noir des gouverneurs arabes c'est bien la volonté du peuple , le peuple palestinien a choisi HAMAS laissez le faire ce qu'il a à faire haniyeh, vous aurez une autre élection pour le détrôner profitez de cette chance mais laissez le travailler en paix peut être qu'il sera utile pour eux bounce bounce
je crois que les américains ont aussi acheté Abbas comme il le font tjrs avec les dirigeants libanais
War and hate against Jewish people not love and peace
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptySam Déc 16, 2006 10:39 pm

la derniere Abbass vient de convoquer l'electorat dans 3 mois pour des legislatives et presidntielles !!!!!!!!!
franchement
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptySam Déc 16, 2006 10:41 pm

Oui khoya je l'ai cité dans mon récent post, rani nchouf fih Dem
Revenir en haut Aller en bas
neferbella

neferbella


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptyDim Déc 17, 2006 12:37 am

Moi Neferbella voila ce que je pense de la Palestine:
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptyDim Déc 17, 2006 9:48 am

Une partie de ma chronique d'hier, concernant la Palestine:
Vendredi a Ghazza, le Hamas célébrait ses 19 ans d’existence dans une autre ambiance. Plus question de jeu, ici nous sommes dans la vie, la vraie !!!!
Comment les palestiniens pourraient-ils faire l’économie d’une guerre civile ? C’est la question que tout le monde se pose et que les palestiniens se posent avant tout le monde. L’heure est grave et la moindre étincelle pourrait provoquer le plus grand des incendies.
Ismail Haniya, premier ministre d’un gouvernement élu, rentre chez lui jeudi soir sous les coups de feu. Il est bloqué pendant 8 heures aux frontières entre l’Egypte et la Palestine, les israéliens refusant de le laisser passer. Il passera quand même par la force, mais sous les coups de feu, de qui ? Les accusations fusent, le Hamas donne une conférence de presse et accuse le responsable de la sécurité présidentielle palestinienne Mohamed Dahlan. Celui-ci ne répondra pas mais c’est Saeb Ouriqate, conseiller du président Abbas qui donne une autre conférence de presse. Il appelle au calme et à la retenue mais rappelle le meurtre des trois enfants tués cette semaine. L’escalade est en marche, arrestations, assassinats, communiqués et contre communiqués, c’est ce qu’on reçoit désormais des territoires palestiniens, toujours occupés par Israel.
La situation devient intolérable, l’après-midi hier, les images sont encore plus effrayantes. Des militaires palestiniens tirant sur une foule de palestiniens, s’ensuit un accrochage, des images de combats de rue en Palestine, entre palestiniens. Quelle tristesse !!!!
Pourquoi l’ONU n’intervient pas en Palestine comme elle intervient au Soudan ? En Irak ? En Afghanistan ? Pourquoi les morts en Palestine n’effraient personne ? Pourquoi les palestiniens doivent-ils rester enfermés ? Il est clair que la situation est trop tendue pour se calmer d’elle-même, que faire ? J’éteins ma télé, parce que je ne peux rien faire et parce que ça me fait trop mal de regarder une souffrance en continu, 24h/24. Ce n’est pas possible.
Pourtant ce n’est pas difficile, c’est même certain, ensemble les palestiniens gagneront forcément, mais combien de temps encore leur faut-il pour le comprendre ?
(la conférence de presse d'hier après-midi à partir de Damas, montre que ce n'est pas si évident que ça et que ce n'estpas simplement Fatah contre Hamas).
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine EmptyDim Déc 17, 2006 1:04 pm



ya3tik sa7a khouya bien dit , je connais des palestiniens qui se promenent avec des servants algeriens et des chaufeurs , avec quel fric , celui des palestiniens qui meurent tous les jours , je ne trouve pas que c un peuple digne , 7acha limayste7lch, ils devraient prendre exemple sur les peuples qui ont gagné leur independance sans l'aide de personne , en plus ce president a la noix c claire que c un pion d'israel , de toutes façon on ne laissera jamais un partis islamiste prendre la tete , ca c une compagne mené par les etats unis et israel depuis longtemps et qui reussit de plus en plus , rabi yeltef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty
MessageSujet: Re: FATAH Vs HAMAS Win rayhine   FATAH Vs HAMAS Win rayhine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FATAH Vs HAMAS Win rayhine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: