Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

les chaines tv francaises et gaza

4 participants

les chaines tv francaises...
elles sont objectives
les chaines tv francaises et gaza Vote_lcap10%les chaines tv francaises et gaza Vote_rcap
 10% [ 1 ]
elles sont subjectives
les chaines tv francaises et gaza Vote_lcap40%les chaines tv francaises et gaza Vote_rcap
 40% [ 4 ]
elles sont entre les deux
les chaines tv francaises et gaza Vote_lcap40%les chaines tv francaises et gaza Vote_rcap
 40% [ 4 ]
no idea
les chaines tv francaises et gaza Vote_lcap10%les chaines tv francaises et gaza Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
antigone 1

antigone 1

les chaines tv francaises et gaza Empty
MessageSujet: les chaines tv francaises et gaza   les chaines tv francaises et gaza EmptyVen Jan 09, 2009 3:59 am

je parle de chaines francaises car c celles que nous regardons le plus

votez et donnez votre avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: les chaines tv francaises et gaza   les chaines tv francaises et gaza EmptyVen Jan 09, 2009 4:01 am

T'a oublié "Obi Wan Kenobi" dans le choix des votes !
antigone 1

antigone 1

MessageSujet: Re: les chaines tv francaises et gaza   les chaines tv francaises et gaza EmptyVen Jan 09, 2009 10:59 pm

moi au debut j'avais l'impression qu'elles etaient subjective mais depuis quelque jours et notament grace a 2 emissions que j'ai vue l'une c'est le reportage sur M6 avec de nombreux personnages tel qu un realisateur israeliens une fidaiya palestinienne ....etc qui essayé d'etre objectif aussi bien pour les uns que pour les autres,le second c'etait un debat sur une autre chaine francaise ou il y avait des gens pour en debattre de ce sujet alors la je pense qu elles essaient d'etre tant bien que mal d'etre objective Razz
Mjöllnir

Mjöllnir

MessageSujet: Re: les chaines tv francaises et gaza   les chaines tv francaises et gaza EmptySam Jan 10, 2009 7:18 pm

Certaines sont plus objectives que d'autres,canal+ par exemple.
dechainé

dechainé

MessageSujet: Re: les chaines tv francaises et gaza   les chaines tv francaises et gaza EmptySam Jan 10, 2009 7:42 pm

moi je pense la plus objective et la plus vraie des teles c'est el talfaza el djazaira Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les chaines tv francaises et gaza   les chaines tv francaises et gaza Empty

les chaines tv francaises et gaza
Page 1 sur 1