Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

gaza biensûr

3 participants
AuteurMessage
cherif1973

cherif1973

gaza biensûr Empty
MessageSujet: gaza biensûr   gaza biensûr EmptyMer Jan 14, 2009 10:16 am

Bonjour à toute l'équipe,
Bonjourx2 pour omar zelig qui m'a fais découvrire cette belle émission REC, vous savez j'ai jamais participer à un forum qui appartient à notre (Doula) mais au fil des émissions et la façon dont vous traitez les sujets je me suis dis cette équipe est sincère, et pour ce qui concerne Monsieur omar je pense que son succè auprès des oditeurs ben tout simplement il dis les choses qu'il pense c simple oui mais éfficace, j'ai adorer votre soutient à gaza, votre hommage à la regrété meriem makeba, votre amour à votre pays, et plein d'autres choses qui sont absents à ce moment dans ma tête à cause des atrocités de gaza qui m'empêche même de dormire, rester mobiliser svp car c'est un devoir. merci pour tout. Avant d'oublier chapeau pour yacine hireche jeune, intélligent et qu'il s'assure il mérite bouchra et mieux encore.
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti

nefertiti

gaza biensûr Empty
MessageSujet: Re: gaza biensûr   gaza biensûr EmptyMer Jan 14, 2009 7:34 pm

tout à fait d'accord!!!!
Omar Zellig est un MONSIEUR!!!!.... respect, chapeau bas, déférence, révérence.....!!!
traitement de la douloureuse actualité qui est la NOTRE(moi je la vis comme telle!)
avec une sensibilité toute en retenue, s'interdisant toute sensiblerie!
au risque de me répéter, merci Very Happy .... de ME (je parle en mon nom,ça va sans dire) réconcilier avec mon " ALGERIANITE"!!!
mention spéciale , à Yacine Hiréche , pour se surpasser au fil des émissions!!
bravo l'équipe!!
on compte sur vous....
Parodie

Parodie

gaza biensûr Empty
MessageSujet: Re: gaza biensûr   gaza biensûr EmptyJeu Jan 15, 2009 2:54 pm

Citation :
et pour ce qui concerne Monsieur omar je pense que son succè auprès des oditeurs
Et les auditrices ! n'en parlons pas !!!! Wink Wink

Citation :
Avant d'oublier chapeau pour yacine hireche jeune, intélligent et qu'il s'assure il mérite bouchra et mieux encore.

Nora Kh.? Khadidja ? peut être ???? quoi que Bouchra hiya..... lemkhayer ta3 lemkhayer dans le cœur du tiyac !
Contenu sponsorisé

gaza biensûr Empty
MessageSujet: Re: gaza biensûr   gaza biensûr Empty

gaza biensûr
Page 1 sur 1