Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Que représente 2009 pour vous???

Aller en bas 
+2
Eclipse
Naylisse
6 participants
AuteurMessage
Naylisse

Naylisse


Nombre de messages : 286
Localisation : entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 13/10/2008

Que représente 2009 pour vous??? Empty
MessageSujet: Que représente 2009 pour vous???   Que représente 2009 pour vous??? EmptyVen Jan 02, 2009 4:41 pm

c'est la periode des voeux, des souhaits,des resolutions et des nouveaux departs,alors:

qu'attendez vous de cette nouvelle année qui nous ouvre ces portes I love you ?
quelles sont vos decisions,vos bons plans pour ameliorer votre quotidien Wink ?
quelles sont vos projets:mariages,voyages,reussite professionelle,diplomes... Very Happy ?
quelles sont les resolutions que vous vous faites a chaque nouvelle année, mais que vous ne realisez jamais Embarassed ?

BONNE ANNEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/09/2008

Que représente 2009 pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: Que représente 2009 pour vous???   Que représente 2009 pour vous??? EmptySam Jan 03, 2009 3:29 pm

Naylisse a écrit:

quelles sont les resolutions que vous vous faites a chaque nouvelle année, mais que vous ne realisez jamais Embarassed ?
mariages,voyages,reussite professionelle,diplomes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naylisse

Naylisse


Nombre de messages : 286
Localisation : entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 13/10/2008

Que représente 2009 pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: Que représente 2009 pour vous???   Que représente 2009 pour vous??? EmptySam Jan 03, 2009 7:47 pm

@eclipse: lol! lol! lol!

pour ma part j'ai deux pricipaux projets en tete pour cette année nchalah jy arriverai avec l'aide de dieu:le premier est de pouvoir realiser le reve de ma mere et lui payer un voyage a venise,

quant au second c'est de pouvoir obtenir mon diplome afin d'avoir ma promotion, mais aussi et surtout montrer aux pretentieux de la DG de la firme ou je travaille, sise a Alger,que d'abord les brunes ne comptent pas pour des prunes Laughing

mais aussi que les gens de l'interieur du pays n'ont pas tous un QI de poisson rouge Evil or Very Mad ce serais vraiment cool Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mjöllnir

Mjöllnir


Nombre de messages : 258
Localisation : A gauche du ciel.
Date d'inscription : 20/12/2008

Que représente 2009 pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: Que représente 2009 pour vous???   Que représente 2009 pour vous??? EmptySam Jan 03, 2009 8:04 pm

Naylisse a écrit:
un QI de poisson rouge
Qui te donne le droit de parler ainsi du QI des poissons rouges,en tant que poisson rouge,je m'insurge!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naylisse

Naylisse


Nombre de messages : 286
Localisation : entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 13/10/2008

Que représente 2009 pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: Que représente 2009 pour vous???   Que représente 2009 pour vous??? EmptySam Jan 03, 2009 8:28 pm

je croyais que t'étais un shadok toi Suspect
dans ce cas la j'implore ton pardon,ooohh poisson rouge,toi qui est si ptit et si laid...heuuuu...heum....si gentil Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Mjöllnir

Mjöllnir


Nombre de messages : 258
Localisation : A gauche du ciel.
Date d'inscription : 20/12/2008

Que représente 2009 pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: Que représente 2009 pour vous???   Que représente 2009 pour vous??? EmptySam Jan 03, 2009 8:31 pm

En fait je suis un shadok aquatique,un de ceux de l'équipage du marin shadok qui sont tombés dans la mer après que gégène ait fait tomber l'eau qui se trouvait sous leur bateau...longue histoire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Naylisse

Naylisse


Nombre de messages : 286
Localisation : entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 13/10/2008

Que représente 2009 pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: Que représente 2009 pour vous???   Que représente 2009 pour vous??? EmptySam Jan 03, 2009 8:37 pm

Mjöllnir a écrit:
En fait je suis un shadok aquatique,un de ceux de l'équipage du marin shadok qui sont tombés dans la mer après que gégène ait fait tomber l'eau qui se trouvait sous leur bateau...longue histoire Sleep

t'a raison Sleep Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
oneboy

oneboy


Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2008

Que représente 2009 pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: Que représente 2009 pour vous???   Que représente 2009 pour vous??? EmptyDim Jan 04, 2009 11:12 pm

peut etre devenir plus indépendant par rapport a mon boss et qui sait enfin avoir les...... pour enfin travailler pour mon compte
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Que représente 2009 pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: Que représente 2009 pour vous???   Que représente 2009 pour vous??? EmptyDim Jan 04, 2009 11:14 pm

faire du frik à l'etranger par ces moments de crise financiere
Revenir en haut Aller en bas
oneboy

oneboy


Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2008

Que représente 2009 pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: Que représente 2009 pour vous???   Que représente 2009 pour vous??? EmptyDim Jan 04, 2009 11:17 pm

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Que représente 2009 pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: Que représente 2009 pour vous???   Que représente 2009 pour vous??? EmptyLun Jan 05, 2009 3:12 pm

naylisse:
Citation :
quelles sont les resolutions que vous vous faites a chaque nouvelle année, mais que vous ne realisez jamais ?

etre moins nerveuse et gagné en timidité Laughing mais bon wechi shih et je ne px rien y faire Twisted Evil mais la je vais vraiment essayer d etre un peu plus timide Embarassed tongue
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Que représente 2009 pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: Que représente 2009 pour vous???   Que représente 2009 pour vous??? EmptyLun Jan 05, 2009 7:08 pm

antigone 1 a écrit:
naylisse:
Citation :
quelles sont les resolutions que vous vous faites a chaque nouvelle année, mais que vous ne realisez jamais ?

etre moins nerveuse et gagné en timidité Laughing mais bon wechi shih et je ne px rien y faire Twisted Evil mais la je vais vraiment essayer d etre un peu plus timide Embarassed tongue

et ca va te servir a quoi d'etre timide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que représente 2009 pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: Que représente 2009 pour vous???   Que représente 2009 pour vous??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que représente 2009 pour vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Still crazy pour vous tous
» oupssssss etes vous pour la laicité en algerie
» NOS BLAGUES
» liens pour ecouter l'emission meme si vous l'avez raté ;)
» vous faites quoi si vous voyez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: