Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 just a question

Aller en bas 
+6
Aloès
ych
Kwitzach
Abdallah
Eclipse
antigone 1
10 participants
AuteurMessage
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

just a question Empty
MessageSujet: just a question   just a question EmptySam Déc 27, 2008 5:47 pm

y aura t il rec cette semaine ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptySam Déc 27, 2008 6:30 pm

Question


Dernière édition par antigone 1 le Sam Déc 27, 2008 6:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/09/2008

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptySam Déc 27, 2008 6:30 pm

Normalement non.
A la place on a droit à un "best of" de REC.
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptySam Déc 27, 2008 6:32 pm

ok merci flower

mais le best offf c best offffffffff2008 ou bien saison 2008/2009 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptySam Déc 27, 2008 6:33 pm

antigone 1 a écrit:
y aura t il rec cette semaine ou non ??

Ben non il n'y aura pas REC, et pour cause :

- Omar Zellig est a Gstaad avec sa petite famille au frais de la radio algérienne. Quoi de plus normal pour notre cheikh qui mérite bien ça non ??

- Karim Ammi quant à lui (et toujours au frais de la radio) a opté pour le charme discret du sud de la France, où il a décidé de passer une semaine de farniente en bonne compagnie (la bonne compagnie n'est pas aux frais de la radio, mais chacun est libre d'utiliser ses per diems comme il l'entend)

- Souad Inal s'est envolé pour La Biélorussie où la radio lui a loué un petit bungalow tout simple. Elle avait le choix entre la Biélorussie et Courchevel, elle a choisi la première. Sacrée Souad.

- Leila Derradji en compagnie de sa pharmacienne, à préféré s'isoler sur la cordillère des andes, mais uniquement pour 3 jours (d'El Condor, c'est logique).

- Yacine Hyrech à pris le bateau pour une des îles grecques, où il sera pendant six jours, l'hôte de la radio nationale grecque. (RNG). Ce séjour n'étant pas pris en charge par la radio. on se demande par qui d'ailleurs ? Mais ceci nous regarde pas, mais avec le temps, nous finirons par le savoir.

- Quant à moi, j'ai refusé tous les séjours aux sports d'hiver. Malgré mon amour indéfectible pour les sports de glisse. Je préfère rester à vos cotés. Ne me remerciez pas, c'est mon travail.


Pendant cette semaine, vous pourrez, néanmoins, écouter, chaque jour de 17 à 18h, un best of, préparé par notre ami Karim.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/09/2008

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptySam Déc 27, 2008 6:34 pm

Mmmmm ! les meilleurs moments de REC depuis la rentrée jusqu'a mardi dernier, avec de vrais morceaux de Yacine Hirech dedans !!!


Dernière édition par Eclipse le Sam Déc 27, 2008 6:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptySam Déc 27, 2008 6:54 pm

Abdallah a écrit:
- Quant à moi, j'ai refusé tous les séjours aux sports d'hiver. Malgré mon amour indéfectible pour les sports de glisse. Je préfère rester à vos cotés. Ne me remerciez pas, c'est mon travail.
Et merde ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptySam Déc 27, 2008 8:47 pm

Citation :
mon amour indéfectible pour les sports de glisse

souvent entre les doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aloès




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/05/2007

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptySam Déc 27, 2008 10:55 pm

il me semble que c'est ici le best of Very Happy

pas mal le best of , que du beau monde , slim, siné , OMK...et l'équipe rec bien sur
et les blancs ont partagé l'afrique sans nous demander notre avis... et maintenant il vont partager le pakistan Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptyMar Déc 30, 2008 3:07 pm

exceptionnellement aujourd'hui l'émission sera en direct !!!!

Karim ammi a beau chercher un semblant de "meilleurs moments" mais il a épuisé tout son stock !!! Donc rendez-vous a 17h !!!
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptyMar Déc 30, 2008 3:15 pm

youpi bounce youpi bounce youpi bounce notre journee a 1 sens maintenant fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Mjöllnir

Mjöllnir


Nombre de messages : 258
Localisation : A gauche du ciel.
Date d'inscription : 20/12/2008

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptyMar Déc 30, 2008 3:41 pm

Heureusement que tu l'a dit,j'aurais pas écouté autrement,Thx
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptyMar Déc 30, 2008 5:55 pm

faut dire que le best of n'était pas si..... best que ça ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et si émission il y a.... cette aprem .......on devine un peu les invités..... "vue la conjoncture ".... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptyVen Jan 02, 2009 12:43 pm

juste une autre question :
Jusqu'à quand allons nous avoir droit "au même programme "....sur nos chaines nationales ? (radio et télé) ???

Ma voisine du 2eme pense qu'ils vont introduire autre chose ...progressivement ...pour pas brusquer les choses ... Wink comme ils le faisaient quand on avait droit à"des deuils de 40 jours."!!!!..... où ils sortaient des tiroirs..... certaines chansons et autres documentaires poussiéreux qui faisaient ...."triste" ou "deuil "!
ma voisine dit encore que l'on peut compatir autrement et surtout plus intelligemment et moins ...hypocritement !
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptyMer Jan 07, 2009 3:15 pm

Et voilà...on a annoncé ce matin .... que les émissions de la chaine 3 vont reprendre normalement ... à partir de samedi ...donc juste une deux questions :
1 /Est ce qu'un cessez le feu va être décrété samedi? on l'espère tous !!!dans ce cas là la chaine 3 auraient de bons informateurs!!!!
2/ Qui décide de la fin des tons solennels à la radio ? et avec quels arguments?

ps: même si depuis deux jours ...ils ont commencé à diffuser d'autres chansons que du ...fairouz. marcel etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptyMer Fév 11, 2009 10:43 pm

Just a question : " qui" est" the voice" masculine qui passe en ce moment à la chaine 3? superbe voix radiophonique !j'adooooooooooooooore I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptyJeu Fév 12, 2009 2:09 pm

Parodie a écrit:
Just a question : " qui" est" the voice" masculine qui passe en ce moment à la chaine 3? superbe voix radiophonique !j'adooooooooooooooore I love you I love you I love you

c'esttttttttttttttttttttttttttttttttttt moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cool
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptyJeu Fév 12, 2009 3:20 pm

dechainé a écrit:
Parodie a écrit:
Just a question : " qui" est" the voice" masculine qui passe en ce moment à la chaine 3? superbe voix radiophonique !j'adooooooooooooooore I love you I love you I love you

c'esttttttttttttttttttttttttttttttttttt moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cool
fakou !c'était aicha ! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/09/2008

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptyJeu Fév 12, 2009 7:14 pm

Je ne suis pas sûr, mais ça devait être l'émission Vibrato présentée par Khaled LOUMA des T34.
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptyVen Fév 13, 2009 11:39 am

Eclipse a écrit:
Je ne suis pas sûr, mais ça devait être l'émission Vibrato présentée par Khaled LOUMA des T34.

Merci l'ellipse !mais est ce que t'es sur ???
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/09/2008

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptyVen Fév 13, 2009 4:52 pm

En tous cas c'est bien Vibrato qui est programmée le mercredi de 20h00 à 22h00.
Pour l'animateur je ne suis pas sûr. Abdallah pourrait peut être nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptyVen Fév 13, 2009 5:52 pm

Eclipse a écrit:
En tous cas c'est bien Vibrato qui est programmée le mercredi de 20h00 à 22h00.
Pour l'animateur je ne suis pas sûr. Abdallah pourrait peut être nous éclairer ?

Il le fera pas il est jaloux ! geek geek geek

@abdou : steupééééééééé qui est cette belle " voice " masculine? tu vois bien j'en ai oublié celle de........ sofiane hadjadj ! I love you I love you I love you
si tu nous dis t'auras droit à une casquette ! Wink Wink et même à ...." une jeune fille en fleur!" Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptyVen Fév 13, 2009 10:58 pm

Parodie a écrit:
Eclipse a écrit:
En tous cas c'est bien Vibrato qui est programmée le mercredi de 20h00 à 22h00.
Pour l'animateur je ne suis pas sûr. Abdallah pourrait peut être nous éclairer ?

Il le fera pas il est jaloux ! geek geek geek

@abdou : steupééééééééé qui est cette belle " voice " masculine? tu vois bien j'en ai oublié celle de........ sofiane hadjadj ! I love you I love you I love you
si tu nous dis t'auras droit à une casquette ! Wink Wink et même à ...." une jeune fille en fleur!" Twisted Evil Twisted Evil

Je crois que la réponse a été donné plus haut. C'est bien Khaled Louma, le membre des T34, groupe de rock bien connu de par chez nous. Mais également une des voix cultes de la chaîne 3

just a question Article3443
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptyLun Fév 16, 2009 3:06 pm

Pourquoi le forum..... ces deniers jours.... me fait penser à "l'invasion des rues de.....1991? " ce temps que les moins de 20ans ....n'ont pas eu le malheur de connaitre !!!.)

Pourquoi je sens une odeur de loubia à partager entre " les mouqawimines du trottoir "?
Pourquoi j'entends le cliquetis de la calculatrice qui additionne les hassanates ? Pourquoi est ce que la palestine du hamas intéresse plus que celle du fateh ?
Pourquoi ces méthodes ne changeront -elles jamais ? Pourquoi est ce qu'on a cru ...l'espace d'une utopie .....que nous allions vivre en bonne entente "et que personne n'allait plus emmerder personne !
Pourquoi cette occupation des lieux...... me fait tant penser à mes années fac ....aux barres de fer et au vitriol?
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question EmptyLun Fév 16, 2009 3:09 pm

Pourquoi un post pour le moins ordurier cite mon ancien pseudo par "hasard" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just a question Empty
MessageSujet: Re: just a question   just a question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just a question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question religion
» une question de pourcentage
» emission du 05 12 2006 la cata
» Questions pour un Champion
» emission du 9 dec 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: