Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 une question de pourcentage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

une question de pourcentage Empty
MessageSujet: une question de pourcentage   une question de pourcentage EmptyDim Sep 13, 2009 1:19 am

Pour Bouteflika, voler n’est pas un problème, c’est juste une question de pourcentage

Bouteflika à Amar Ghoul, ministre « islamiste » qui a acheté un appartement pour 5 millions d’euros à Paris, comme ses autres collègues, selon ElKhabar:
“Les responsables prennent 5 % des marchés, alors que toi tu exiges 20 %”.
Monsieur le Président connait bien le cours des appartements de luxe à Paris, et pour cause.
Il sait qu’avec 5% des marchés, cela reste possible.
NB: Nous avons attendu plusieurs jours avant de relayer cette information, pensant que El Khabar allat être attaqué en diffamation, pour avoir accusé ce ministre avec tant de détails, et d’avoir prêté
au président de la république des paroles aussi graves. Encore plus graves que celles de son patron Boumediene, qui avait dit en son temps: « Quiconque travaille dans le miel peut se lécher les doigts »
les débats.
amar ghoul m'aurait demandé conseil, je lui aurais indiqué ^d'investir plutôt dans les pays du golf, il s'est fait avoir ce pauvre amar, il est parti chez les mécréants. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

une question de pourcentage Empty
MessageSujet: Re: une question de pourcentage   une question de pourcentage EmptyMar Sep 15, 2009 2:15 pm

Je suis du domaine, et je connais bien les magouilles de Ghoul, cela fait longtemps qu'il se sucre ce con et pas qu'un peu ! Le malheur c'est que non seulement il se sert mais il a détruit le secteur des TP, en chassant ses meilleurs cadres et en plaçant des médiocres issus du parti islamiste... Mais je reconnais qu'il est très habile et malin, il a réussi a se faire une réputation de bosseur auprès des journaleux et du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

une question de pourcentage Empty
MessageSujet: Re: une question de pourcentage   une question de pourcentage EmptyMer Sep 16, 2009 3:54 am

Kwitzach a écrit:
Je suis du domaine, et je connais bien les magouilles de Ghoul, cela fait longtemps qu'il se sucre ce con et pas qu'un peu ! Le malheur c'est que non seulement il se sert mais il a détruit le secteur des TP, en chassant ses meilleurs cadres et en plaçant des médiocres issus du parti islamiste... Mais je reconnais qu'il est très habile et malin, il a réussi a se faire une réputation de bosseur auprès des journaleux et du peuple.
et toi combien t'a couté ton appartement Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

une question de pourcentage Empty
MessageSujet: Re: une question de pourcentage   une question de pourcentage EmptyDim Oct 11, 2009 6:47 pm

Panique au Ministère des TP ! Mandats de dépôts a tout va et 200 millions de Dollars retrouvé dans un compte en Espagne ouvert au nom du SG du ministère... Twisted Evil

C'était Kwikwi journaliste de l'extrême pour le compte de KWI international !
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

une question de pourcentage Empty
MessageSujet: Re: une question de pourcentage   une question de pourcentage EmptyDim Oct 11, 2009 7:15 pm

KWI on est dans le meme secteur, je vais te denoncer Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

une question de pourcentage Empty
MessageSujet: Re: une question de pourcentage   une question de pourcentage EmptyDim Oct 11, 2009 7:36 pm

Ah tu bosse ou ?
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

une question de pourcentage Empty
MessageSujet: Re: une question de pourcentage   une question de pourcentage EmptyDim Oct 11, 2009 8:47 pm

ah tu as peur affraid

je te dis pas, je vais te denoncer quand même Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question de pourcentage Empty
MessageSujet: Re: une question de pourcentage   une question de pourcentage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question de pourcentage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just a question
» Question religion
» Algerie ...la nouvelle question economique !!!!!
» emission du 05 12 2006 la cata
» Questions pour un Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: