Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 " la liberté =............................"

Aller en bas 
+7
Kwitzach
Naylisse
forzi
SanAntonio
cherie20
Personne
gentleman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naylisse

Naylisse


Nombre de messages : 286
Localisation : entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 13/10/2008

" la liberté =............................" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " la liberté =............................"   " la liberté =............................" - Page 2 EmptySam Déc 20, 2008 6:19 pm

Citation :
Pourquoi a chaque fois qu'on parle de religion les musulmans se sentent persécutés ? J'ai donné mon avis c'est tout ! Je pense que la religion n'a pas a régir les relations entre hommes, car forcément tôt ou tard des discriminations se créent au nom de cette même religion et pour prendre l'exemple de l'islam je n'ai qu'a te rappelé le statut de dhimmi

je ne me sent pas pesecutée,et je respecte totalement ton point de vue
c'est vrai que la religion regit les relations entre humains,mais ca ne veut pas dire que c'est dans le mauvais sens,nous avons besoin de regles de conduite qu'on puise dans la religion,certe des fois il ya des discriminations,mais nul n'est parfait,et les interpretations sont diverses

Citation :
tu vis au dessus des nuages ou alors tu as des ornieres No

ma cherie,je parle de la religion et non pas des religieux
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

" la liberté =............................" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " la liberté =............................"   " la liberté =............................" - Page 2 EmptySam Déc 20, 2008 6:21 pm

Citation :
certe des fois il ya des discriminations,mais nul n'est parfait,et les interpretations sont diverse

tu reconnais que la religion n'est pas parfaite donc
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 246
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

" la liberté =............................" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " la liberté =............................"   " la liberté =............................" - Page 2 EmptySam Déc 20, 2008 6:26 pm

Les abus de la liberté tueront toujours la liberté.
[André Maurois] [+]
Extrait de ses Mémoires
Revenir en haut Aller en bas
Naylisse

Naylisse


Nombre de messages : 286
Localisation : entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 13/10/2008

" la liberté =............................" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " la liberté =............................"   " la liberté =............................" - Page 2 EmptySam Déc 20, 2008 6:29 pm

Citation :

Citation:
certe des fois il ya des discriminations,mais nul n'est parfait,et les interpretations sont diverse


tu reconnais que la religion n'est pas parfaite donc

etant donné que ma liberté est limitée,je reconnais que les interpretations ne sont pas parfaite mais surement pas la religion en elle meme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 246
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

" la liberté =............................" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " la liberté =............................"   " la liberté =............................" - Page 2 EmptySam Déc 20, 2008 6:32 pm

Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Pour ma part, je vais ecouter REC, il parait qu'il y souffle un vrai vent de liberté
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

" la liberté =............................" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " la liberté =............................"   " la liberté =............................" - Page 2 EmptySam Déc 20, 2008 6:42 pm

Personne a écrit:
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Pour ma part, je vais ecouter REC, il parait qu'il y souffle un vrai vent de liberté

un vent de liberté sur une radio etatique, tu te trompe ma chere
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette

mistinguette


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Quelque part dans une bourgade algerienne
Date d'inscription : 12/06/2008

" la liberté =............................" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " la liberté =............................"   " la liberté =............................" - Page 2 EmptySam Déc 20, 2008 6:48 pm

a partir du moment ou nous vivons dans un pays independant depuis 1962 mais dependant des autres et qui nous laisse pas le droit de dire et de penser haut et fort ce que les autres pensent tout bas.je ne peut pas dire que je ss libre a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

" la liberté =............................" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " la liberté =............................"   " la liberté =............................" - Page 2 EmptyDim Déc 21, 2008 12:42 am

à trop vouloir être libre on devient prisonnier par cette quête!! mais c'est la seule prison où j'accepte d'y demeurer à perpétuité. sangor
Revenir en haut Aller en bas
oneboy

oneboy


Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2008

" la liberté =............................" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " la liberté =............................"   " la liberté =............................" - Page 2 EmptyDim Déc 21, 2008 3:06 pm

on ne pe pas dire qu'il ya que lla religion qui reduit notre liberte car c'est pas vrai mais c'est qu'elle la régule si on ne part part pa travaillé on est libre de ne pa partir mais ausi de creuver la dale apré alors c'est a nou de choisir soi etre libre dans nos pencée sans aucune limites et vivre o plu fort (lois de la jungle) soit en se conformant tout en étant anti-conformiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" la liberté =............................" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " la liberté =............................"   " la liberté =............................" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" la liberté =............................"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "REZA paroles de liberté"
» Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"
» l'ONB en tournée avec leur 3ème album "Alik"
» Scene algerienne "samira brahmia" Ze voice !!!!!!!
» Nouvelles violences en France "pire qu'on 2005"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: