Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 IL YA UN PROBLEME

Aller en bas 
+13
Rostom
marmotte03
too
antigone 1
Abdallah
ELMAREG
kamel Eddine
radius
Eclipse
pititchi
Kwitzach
widedangel
dechainé
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyVen Sep 26, 2008 4:25 pm

Non un furet.
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyVen Sep 26, 2008 4:29 pm

je me disais bien ces pattes etaient bizzares tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyVen Sep 26, 2008 4:30 pm

ouffffffff enfin un autre animal albino je n ai rien contre les chats Mad mais j ai failli faire une overdose pale a force des les voire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyVen Sep 26, 2008 4:32 pm

Raciste cat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyVen Sep 26, 2008 4:35 pm

Tiens antigone que des lapins Cool

IL YA UN PROBLEME - Page 4 2c47e776b769e94701fc9e6379262
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyVen Sep 26, 2008 4:38 pm

le lapin yx bleu est tres beau Twisted Evil je v m en acheter un tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyVen Sep 26, 2008 4:46 pm

Assassin No
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyVen Sep 26, 2008 5:25 pm

ya yemma, comment peut on ne pas aimer un ange pareil No
IL YA UN PROBLEME - Page 4 78ca88fba7adfa58ef9fb4bbdb8fd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
marmotte03

marmotte03


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 13/08/2008

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyVen Sep 26, 2008 9:12 pm

oulala je suis amoureuse aimer wid c'est peut dire j'adoooooooooooooooooreee les chats et g perdu le miens depuis j'en ai plus adoté :s c'est triste et vous pouvez trouvez ca un peu bizar de ma part mais j'adorai me confier a elle dns les moment de blues elle me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2008

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyVen Sep 26, 2008 9:26 pm

Citation :
ya yemma, comment peut on ne pas aimer un ange pareil No

Quand ça sème des puces un peu partout je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://eossy.blogspot.com/
marmotte03

marmotte03


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 13/08/2008

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyVen Sep 26, 2008 9:32 pm

eos pour les puce ya tt le necessaire pour ca sur tt de nos temps ya des magasinsun peu partout ou tu va fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2008

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyVen Sep 26, 2008 9:51 pm

Va dire à ça à mes parents qui m'ont balancé mon Sarko, Giscard, Miterrand et Pompidou Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eossy.blogspot.com/
marmotte03

marmotte03


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 13/08/2008

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyVen Sep 26, 2008 9:55 pm

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je compatie moi j'ai fallit faire un depression kan on a donné mon chat j'avai 7ans puis il me l'on rendu fermacha
Revenir en haut Aller en bas
marmotte03

marmotte03


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 13/08/2008

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyVen Sep 26, 2008 9:56 pm

c sympa ce sujet ete la pour parler de ceux qui avaient un pb entre eux et la on se met a parler de nos malheur lol! c sympa ca j'adoore ce forum fermacha
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyVen Sep 26, 2008 10:07 pm

@wide:c pas qu on aime pas les chats No , mais perso je leur prefere un autre animal Laughing et trop c trop y a que des chats Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rostom

Rostom


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/07/2008

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyLun Sep 29, 2008 6:21 am

alors comme ça, tout ce qui a été poster durant les deux jours qui précèdent le bug a complètement disparu ! c’est pas juste ça, mes looooongs, looooongs, loooongs et interminables posts qui faisaient ma fierté Mad des kilomètres et des kilomètres de bitume No quel gâchis Mad

Je ne me suis pas rendu compte sur le coup, il a fallu que ma douce en faisant un tour ce matin, le remarque pour me le dire ! et moi qui croyais que tout le monde m’avait posé un lapin, alors que personne n’a reçu d’invitation ! si c’est ainsi, je vous pardonne (mais pas à Radius, qui était au courant) et je réitère mon invitation ! car je tiens à ce mariage car il peut être bénéfique à tout le monde en éloignant la mariée qlq temps du forum ! et ça tombe avec el aid, on ne peut mieux espérer ! tout le monde est convié alors mais que les aquaphobes s’abstiennent. Je tiens toujours à le préciser.

Monsieur Rostom De Nemo et sa Douce

Sont heureux de vous faire part du mariage de leurs amis virtuels : Cacahouète De Dieu et Kwitzach De Chaton qui sera célébré "Vingt mille lieues sous les mers". A l’issue de la cérémonie le Nautilus vous mènera jusqu’à "L’île mystérieuse", un somptueux banquet vous y attend

Pour le bon déroulement de ce mariage :

Paro, par mesure de sécurité enlève ta m’laya, j’ai peur que tu te noies avec. Pititchi, mets des talons pour que ta tête puisse paraître dans les photos. Radius, ramène une tarte au oud lasfer. Too, nous serons isolé du monde, ramène un hélico pour les urgences, car qlq chose me dit que Déchainé va abuser du thé ! La p’tite rongeuse, tu feras la demoiselle d’honneur !. Forzi tu vas tenir la main de Cacahouète qui sera sûrement tendu par l’émotion !kamel tu garderas les bagues. Ych tu conduiras Kwi jusqu’à l’autel. Wide tu t’occuperas du riz ! Antigone settouta, mandjibouhach. W El mareg garde l’entrée.

PS : yak tous les moyens sont bons, et c’en est un ! s’abrutir ! c’est ainsi ! alors faites gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyLun Sep 29, 2008 11:31 am

Je proteste la mariée c'est cacahouète Evil or Very Mad

Tu t'es encore emmêlé les pinceaux le vieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyLun Sep 29, 2008 12:12 pm

@marmotte: moi j´ai eu de la chance, ma maman adore les chats plus que moi Laughing alors si mon père voulait se debarasser du dernier chat que j´ai ramené a la maison, elle protestait et on finissait par le garder Embarassed
Je compati a la perte de ton chat Sad et je comprend que tu puisse lui confier tes malheurs, les animaux ne connaissent pas la traîtrise des hommes et ils ont toujours une oreille pour nous tongue tongue .

@antigone: je vais chercher des photos d´autres animaux, aller, ca sera pas que les chats bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Eclipse




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/09/2008

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyLun Sep 29, 2008 12:41 pm

antigone 1 a écrit:
@wide:c pas qu on aime pas les chats No , mais perso je leur prefere un autre animal Laughing et trop c trop y a que des chats Evil or Very Mad

Y aussi les marmottes mais c'est beaucoup moins sympathique :

Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyLun Sep 29, 2008 12:49 pm

Ah mais mais c'est dramatic chipmunk !!! dans mes bras eclipse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/09/2008

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyLun Sep 29, 2008 12:55 pm

Meurci meurci , allez tiens un gros bisou cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyLun Sep 29, 2008 1:19 pm

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Adorab10

aller un peu de douceur ... fermacha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyLun Sep 29, 2008 1:22 pm

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Oh-its10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
marmotte03

marmotte03


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 13/08/2008

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyLun Sep 29, 2008 2:26 pm

pourquoi les marmotte ne sont-elles ps sympatique Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tu trouve que je ne suis pas sympatique Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tu me brise le coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
marmotte03

marmotte03


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 13/08/2008

IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 EmptyLun Sep 29, 2008 2:32 pm

Rostom a écrit:
alors comme ça, tout ce qui a été poster durant les deux jours qui précèdent le bug a complètement disparu ! c’est pas juste ça, mes looooongs, looooongs, loooongs et interminables posts qui faisaient ma fierté Mad des kilomètres et des kilomètres de bitume No quel gâchis Mad

Je ne me suis pas rendu compte sur le coup, il a fallu que ma douce en faisant un tour ce matin, le remarque pour me le dire ! et moi qui croyais que tout le monde m’avait posé un lapin, alors que personne n’a reçu d’invitation ! si c’est ainsi, je vous pardonne (mais pas à Radius, qui était au courant) et je réitère mon invitation ! car je tiens à ce mariage car il peut être bénéfique à tout le monde en éloignant la mariée qlq temps du forum ! et ça tombe avec el aid, on ne peut mieux espérer ! tout le monde est convié alors mais que les aquaphobes s’abstiennent. Je tiens toujours à le préciser.

Monsieur Rostom De Nemo et sa Douce

Sont heureux de vous faire part du mariage de leurs amis virtuels : Cacahouète De Dieu et Kwitzach De Chaton qui sera célébré "Vingt mille lieues sous les mers". A l’issue de la cérémonie le Nautilus vous mènera jusqu’à "L’île mystérieuse", un somptueux banquet vous y attend

Pour le bon déroulement de ce mariage :

Paro, par mesure de sécurité enlève ta m’laya, j’ai peur que tu te noies avec. Pititchi, mets des talons pour que ta tête puisse paraître dans les photos. Radius, ramène une tarte au oud lasfer. Too, nous serons isolé du monde, ramène un hélico pour les urgences, car qlq chose me dit que Déchainé va abuser du thé ! La p’tite rongeuse, tu feras la demoiselle d’honneur !. Forzi tu vas tenir la main de Cacahouète qui sera sûrement tendu par l’émotion !kamel tu garderas les bagues. Ych tu conduiras Kwi jusqu’à l’autel. Wide tu t’occuperas du riz ! Antigone settouta, mandjibouhach. W El mareg garde l’entrée.

PS : yak tous les moyens sont bons, et c’en est un ! s’abrutir ! c’est ainsi ! alors faites gaffe !


c'est sympa a toi de me choisir comme demoiselle d'honneur fermacha je suis ravis fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL YA UN PROBLEME
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme msn
» Problème de réception à Annaba
» le maillot de foot algerien est devenu un probleme...
» le probleme des idée dans le monde des musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: