Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation des membres

+69
NuageVert
FANFAN
Chems Eddine
Tanit 666
conditionnelle
sangoku
Noun Doomed
Evilator
Mr Abbas
aymen
hadik
Bluesy
Homex
Amaz
Tadjine zitoune
le roi en paix
sophosbe21
SuperLG
derdara
elbouleida
sangi
yasmine_d
Mjöllnir
mistinguette
Milka
sangor
ledzep
¤n.A.N.u¤
tinhinane
forzi
oneboy
zineb
radius
jivago
DJANGO
DragonWarior
dechainé
kimz
694
cherie20
Personne
Naylisse
mooooh
karimovich89
angel13
Amine22
Shan'do
Eclipse
Eos
bencharif
marmotte03
mohamed walid
too
chelifien
Rebika
ELMAREG
Oumelkheir
ych
Abdallah
Entre5et32caractères
pititchi
widedangel
kamel Eddine
Kwitzach
bizmut
antigone 1
Parodie
sabrina
Rostom
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kamel Eddine

kamel Eddine

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim Juil 06, 2008 6:42 pm

je l'ai fait pour oussama, yacine mazaaall Laughing Laughing Laughing Laughing mais dis moi qui tu es? car ils vous reconnaissent pas Laughing Laughing Laughing
je vois que t'es pas à jour aussi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim Juil 06, 2008 7:51 pm

ych a écrit:
heureux qui comme rostom fait caqueter de plaisir toutes les poules du fofo dés son premier post.

malheur à qui comme kwikwi qui malgré sa prolifique et instructive contribution ne suscite que réprobation.

c'est la vie, elles ont même oublié yassine !!!!!

Merci mon ami Crying or Very sad Mais ne t'inquiète pas un jour la vérité vraie sera connue ! Ma beauté intérieur sera révélé au monde et elles se morfondront d'être passé a coté d'un trésor caché ! Je les ignorerez superbement et je continuerez mon chemin parmi les astres Twisted Evil Twisted Evil lol!
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim Juil 06, 2008 9:14 pm

ych a écrit:
heureux qui comme rostom fait caqueter de plaisir toutes les poules du fofo dés son premier post.

malheur à qui comme kwikwi qui malgré sa prolifique et instructive contribution ne suscite que réprobation.

c'est la vie, elles ont même oublié yassine !!!!!

"j'espère que tu ne parles pas de moi ych! tu connais mon immense admiration pour kwikwi cela m'a même valu "la bienséance "........si tu t'en souviens .....je fus même taxée d'avocate du diable " dit la petite poule rouge (1) lol! lol! lol!

Quel dommage! mrs vous ne comprendrez jamais rien aux nanas !!!!on faisait ça , juste pour titiller la jalousie de sa douce (qui selon lui est une forumeuse)...... afin qu'elle se manifeste !pfffffff ma f'hemtou fiha trene !

(1)La petite poule rouge grattait dans la cour, quand elle trouva un grain de blé!
- Qui est-ce qui va semer ce blé? dit-elle.
- Pas moi, dit le dindon.
- Ni moi, dit le canard.
- Ce sera donc moi, dit la petite poule rouge, et elle sema le grain de blé. fermacha fermacha fermacha fermacha fermacha

ps: Rostom serait Ulysse ? Penelope l'attend en tissant?
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim Juil 06, 2008 11:02 pm

Parodie a écrit:
"j'espère que tu ne parles pas de moi ych! tu connais mon immense admiration pour kwikwi
Embarassed Embarassed

Encore une âme de corrompue Twisted Evil Twisted Evil

Parodie a écrit:
cela m'a même valu la bienséance.......si tu t'en souviens .....[b]je fus même taxée d'avocate du diable " dit la petite poule rouge (1)

J'ai loupé un épisode ???
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim Juil 06, 2008 11:18 pm

Kwitzach a écrit:

Encore une âme de corrompue Twisted Evil Twisted Evil

affraid affraid affraid affraid surtout que j'ai envie de changer de métier ...eh oui à mon âge !!!!!!! et que t'as du piston pour me caser ....... par exemple aller dans un truc qui n'est pas ma spécialité ..... Wink Wink Wink
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun Juil 07, 2008 9:32 am

@mouh: ton topic est très actif ces temps ......mais toi où es tu? khir inchallah? Question Question Question
Rostom

Rostom

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 5:00 am

Citation :
bouuuuh 3la jardin bizou

@sab: wachnou thani, machi haka y9oulou, peut être que c’est pas la bonne appellation.(en fait ça peut être "bisou" affraid , pour un jardin, tu sais? Embarassed Wink) El mouhim, je parle de ce jardin qui se trouve 9oudem éllicéééééé, 3and moul el waaaaaaard. a3raftih? Sleep

Citation :
bienvenu a toi rostom :pititchi
je crois que tu doit nous dire qui est cette personne mystère .
ce qui est sur c'est que tu connais bizmut personnellement. enfin je crois : pititchi

@petite chose:merci pour l'accueil.
-pourquoi devrais-je le dire khouya pititchi ? tu l’aurais fait toi, si t’étais à ma place ? et puis "mystérieuse"? ça se discute.
-et pour Biz, elle le nie catégoriquement ! mafhamtch wa3lah ! mabinatna gheir el kheir pourtant, c’est surement à cause de mon sot métier, elle veut pas qu’on sache qu’elle fréquente de sots plongeurs

Citation :
B
i
e
n
v
e
n
i
d
a

@ l'intervale/ gracias. mi amigo.

Citation :
Salut Rostom

@A.B. Dellah: Salut Abdellah. Bien dit Abdou, "s’en ficher" est effectivement le seul comportement sensé, mais il faut le faire, pas qu’un peu mais éperdument
Citation :
sinon rostom c'est la copine de forzy je pense
-yakhi goulna que je ne suis pas g… et puis les aquarelles c’est pas mon genre No moi j’aime les avatars qui donnent le tournis comme celui du soporifique par exemple Arrow Arrow lol!
Citation :
je suis marié les amis
@ Widedangel: c'est qui alors ta moitié? fermacha fermacha lol! lol!

Citation :
C'est bon fin du suspens en fait Rostom c'est moi, c'était juste un blague
non c moi c clair non ?
non c´est oumelkhir

@ kwikwi: mais tu ne peux pas l'être voyons, pour au moins deux raisons : t'es un adeptes du pasta(machin) alors que lui raffole des nouilles et puis t'es intelligent Laughing Laughing
- et toi aussi tu peux pas l’être Abdellah car ta moitié n’égale plus 50%, avec les gosses elle doit faire disons 30% et les 20% qui restent c’est 10% pour chaque gosse (à supposer que tu n’en as que deux) si t’en as plus ta moitié doit faire encore moins et si t’en a moins alors elle fera plus, mais elle n’atteindra jamais plus les 50% requis, alors que la sienne les fait amplement. c'est mathématique Wink Wink
-pareil pour Oumelkheir, elle ne peut l’être. Tu imagines un soporifique et un "veilleur" de nuit affraid

Citation :
mais serieusement je crois que rostom a le droit de garder cette personne secrête pour le feuilleton de l´été sur le forum REC qu´en dite vous??
- Ah! non angel No , je ne peux pas tourner dans ce feuilleton, je suis pris en été Cool Cool car l’été c’est aout, et aout c’est congé et congé c’est azzaba et azzaba c’est plongée, et plongée c’est chasse et chasse c’est poisson et poisson c’est eau et eau c’est pour rincer les assiettes affraid affraid

Citation :

@ ych:
-heureux je le suis mais pas pour cette raison Wink
-Et, chacun contribue comme il peut dans ce fofo et à l'impossible nul n'est tenu No l’intelligence est un don du ciel, que dieu ne semble pas voir attribuer aux sots scratch logique Rolling Eyes , mais bessah il faut assumer! et puis ma ha9kch, c’est pas une raison pour me ridiculiser en présence de toutes les poules pale pale ;
Citation :
Rostom serait un poisson...?
-iiiih ! winou ! tu touches au plus profond de mes rêve là, oustadha , mais non hélas, je respire sous l’eau certes mais j’en suis pas un, je les envie ces créatures ! et puis ils ne peuvent pas s’adhérer à des forums voyons lol!

Citation :
C'est la vie ne pleure pas YCH ça ne vaut d'ailleurs pas la peine
Moi je crois que Monsieur Morsott est plongeur c'est vrai, mais il ne pratique pas la plongée, d'où ses visites sur le forum à des heures zimpossibles
@ Oumelkheur:
zimpossible est relatif, je m’explique : 11h Sleep par rexemple est une zheure zimpossiblissime quand on est veilleur de nuit, Shocked quand on est médecin de garde, quand on est un esseulé insomniaque Sad quand on a la gueule de bois drunken ou quand on est au Canada. No

et je ne sais vraiment pas comment t’as su que je suis plongeur. scratch J’ai pourtant toujours fait en sorte de le cacher Embarassed car il faut l’avouer, j’ai un peu honte de ce métier que je pratique Embarassed Crying or Very sad Oui, je travaille au "manger le morsott" euh confused "mort sot", non, "Meursaut" je veux dire "morceau". cheers C’est un resto à Montréal, sa spécialité c'est les nouilles Wink . et je pratique. Sah ! je pratique wellah. Kifah t’gouli que je pratique pas ? je dois le faire, wechbik, sinon ma nokhlosch, wa3rine h’na, machi kima 3andna, je dois faire la vaisselle et laver des tonnes d’assiettes de nouilles chaque jour, je sais je mourrai sot avec ce sot métier que je pratique pale (pourtant nas bekri ygoulou "point de sot métier")

Citation :
je l'ai fait pour oussama, yacine mazaaall mais dis moi qui tu es? car ils vous reconnaissent pas
je vois que t'es pas à jour aussi

@ Kamel: mais kamel qu'et-ce que t'as? t'aurais dû leur dire que je suis Rostom le forumeur Laughing
et pourquoi je ne serais pas à jour? matgoulich Djaafer a fermé le cyber? chouf, s'il investit dans la restauration, tu me le dis pour qu'il me prenne comme plongeur andou, ana kraht je veux rentrer au bled.
http://www.chasse-sous-marine.com/
Rostom

Rostom

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 5:10 am

Citation :
dit la petite poule rouge (1)

mais toi c’est pas la petite (euh, légèrement plus Twisted Evil ) poule noire ? ne me dis pas que tu porterais une m’laya rouge ? affraid je vois, anticonformiste jusque au bout de la plume drunken
Citation :
C’est plutôt l’inverse Wink Wink chut silent silent tu n’es pas censée le savoir yakhi No
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 10:27 am

Rostom a écrit:
Citation :
dit la petite poule rouge (1)

mais toi c’est pas la petite (euh, légèrement plus Twisted Evil ) poule noire ? ne me dis pas que tu porterais une m’laya rouge ? affraid je vois, anticonformiste jusque au bout de la plume drunken
Citation :
C’est plutôt l’inverse Wink Wink chut silent silent tu n’es pas censée le savoir yakhi No

"La petite poule rouge " ne l'est pas dans le sens que tu crois ...et ma mlaya est noire pas pour salah bey ...non !nullement....... mais pour ce qu'ils sont en train de faire à ma ville..Ta ville .......et son pavé... remplacé ....par du carrelage(sans transition !)
N'avons nous pas tous flirté avec "la Rose pourpre du "...... durant les années fac ? ....... la cinémathèque , les excursions, les expos , à qui lisait le plus de livres et en peu de temps ?... et toutes les activités qui furent ...... de sang .......qu'autres couleurs de l'arc en ciel ..... avec certes "des hauts et débats " lol! lol! lol! soupiiiiirs ces belles années fac ....!!!!
Je sais ! je sais !.....pour ta Pénelope et je n'en dirais pas plus !promis !
Anticonformiste ? peut être ..... tu sais quoi? on comprend mieux certaines choses à 40ans ...oups 44!!!déjà ????et la vie devient fête , elle devient ...cadeau telle une force tranquille .......à cet âge et bien vécu dieu merci !!!
ps: Azzaba fiha leb'har??? pale
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 12:37 pm

Et c'est qui les soporifiques ??? Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
ych

ych

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 2:27 pm

Citation :
c’est pas une raison pour me ridiculiser en présence de toutes les poules

loin de moi cette intention , et si tu as pu le penser ,je te fais mes plates excuses
ych

ych

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 2:29 pm

Citation :
Azzaba fiha leb'har???

qui dit azzaba dit guerbes ya mélodie.
Oumelkheir

Oumelkheir

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 2:48 pm

Abdallah a écrit:

Wach bik Abdallah, enta tanit wellit t'quil Sad (Kwitzach n'est pas là Suspect Laughing )

C'était dans Les perles du forum Wink

Rostom a écrit:
Citation :
aujourd'hui REC a eu UN EFFET bizarre sur moi , je me suis endormie sur la chronique de OMK et je ne me suis réveillée que sur la pub, c'est grave non!!!!!

O.M.K ? ce soporifique n’est délivré que sous ordonnance. L’écouter sans avis médical.? Et le résultat est là.

Très très drole ce Mosott finalement Laughing Laughing Laughing un joyeux plongeur jocolor
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 3:38 pm

Oumelkheir a écrit:
Abdallah a écrit:

Wach bik Abdallah, enta tanit wellit t'quil Sad (Kwitzach n'est pas là Suspect Laughing )

C'était dans Les perles du forum Wink

Rostom a écrit:
Citation :
aujourd'hui REC a eu UN EFFET bizarre sur moi , je me suis endormie sur la chronique de OMK et je ne me suis réveillée que sur la pub, c'est grave non!!!!!

O.M.K ? ce soporifique n’est délivré que sous ordonnance. L’écouter sans avis médical.? Et le résultat est là.

Très très drole ce Mosott finalement Laughing Laughing Laughing un joyeux plongeur jocolor

J'avais bien compris, mais je réitère ma question : C'est qui les soporifiques ?
widedangel

widedangel

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 6:40 pm

ouyahia et son gouvernement Sleep Sleep Sleep Laughing Laughing Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
kamel Eddine

kamel Eddine

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 8:14 pm

ça y est, j'ai transmis le message rostom. Laughing Laughing Laughing Laughing rahoum mselmine 3lik oci Wink Wink
Rostom

Rostom

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer Juil 09, 2008 5:45 pm

Citation :
Et c'est qui les soporifiques ???
J'avais bien compris, mais je réitère ma question : C'est qui les soporifiques ?

@ A.B. Dellah: khawafti, 3labalak ? pale ça parait sérieux Exclamation scratch et puisque c’est ainsi, je ne réponds qu’en présence de mon avocat Wink (mm commis d’office ma3lihch) fermacha
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer Juil 09, 2008 5:49 pm

Bon je réponds pour Rostom : Abdallah c'est toi le soporifique ! Voila comme ça c'est dit Twisted Evil
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer Juil 09, 2008 6:00 pm

Kwitzach a écrit:
Bon je réponds pour Rostom : Abdallah c'est toi le soporifique ! Voila comme ça c'est dit Twisted Evil

Mais encore ?
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer Juil 09, 2008 6:11 pm

Bon a part ça tu sais que je t'aime Embarassed
ych

ych

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer Juil 09, 2008 7:12 pm

j'ai pas le courage de me suicider , je croie que je vais quitter le bled !!

mais où aller ? je croie que c'est devenu un phénomène de mode !
ELMAREG

ELMAREG

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer Juil 09, 2008 7:23 pm

rak Tewelt chi chwiy Laughing Laughing Laughing
ych

ych

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer Juil 09, 2008 9:45 pm

Citation :
rak Tewelt chi chwiy

hani rou7ak ya el mareg,à chaque fois que tu interviens , mon pc bug !!
Rebika

Rebika

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu Juil 10, 2008 3:57 am

Bonsoir, ben voila je suis nouvelle .
A vrai dire je suis fane de la chaine 3 et surtout les émissions de nuit ..
Je souhaite une bonne continuation a tous qui travaille a la radio ....
Rostom

Rostom

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu Juil 10, 2008 4:08 am

Bienvenue à toi Rebika.
ravi de t'accueillir parmi nous, mais, euh! je ne sais pas comment te le dire Rolling Eyes mais tu devrais peut-être mettre quelque chose sur tes épaules Embarassed le modérateur ta3na ch'wia wa3er.

PS: au fait, c'est qui ta moitié? affraid affraid affraid ne le prends pas mal, il parait c'est "la" question à poser aux nouveaux fermacha fermacha lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Empty

Présentation des membres
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant