- Citation :
- bouuuuh 3la jardin bizou
@sab: wachnou thani, machi haka y9oulou, peut être que c’est pas la bonne appellation.(en fait ça peut être "bisou"
, pour un jardin, tu sais?
) El mouhim, je parle de ce jardin qui se trouve 9oudem éllicéééééé, 3and moul el waaaaaaard. a3raftih?
- Citation :
- bienvenu a toi rostom :pititchi
je crois que tu doit nous dire qui est cette personne mystère .
ce qui est sur c'est que tu connais bizmut personnellement. enfin je crois : pititchi
@petite chose:merci pour l'accueil.
-pourquoi devrais-je le dire khouya pititchi ? tu l’aurais fait toi, si t’étais à ma place ? et puis "mystérieuse"? ça se discute.
-et pour Biz, elle le nie catégoriquement ! mafhamtch wa3lah ! mabinatna gheir el kheir pourtant, c’est surement à cause de mon sot métier, elle veut pas qu’on sache qu’elle fréquente de sots plongeurs
- Citation :
- B
i
e
n
v
e
n
i
d
a
@ l'intervale/ gracias. mi amigo.
- Citation :
- Salut Rostom
@A.B. Dellah: Salut Abdellah. Bien dit Abdou, "s’en ficher" est effectivement le seul comportement
sensé, mais il faut le faire, pas qu’un peu mais éperdument
- Citation :
- sinon rostom c'est la copine de forzy je pense
-yakhi goulna que je ne suis pas g… et puis les aquarelles c’est pas mon genre
moi j’aime les avatars qui donnent le tournis comme celui du soporifique par exemple
- Citation :
- je suis marié les amis
@ Widedangel: c'est qui alors ta moitié?
- Citation :
- C'est bon fin du suspens en fait Rostom c'est moi, c'était juste un blague
non c moi c clair non ?
non c´est oumelkhir
@ kwikwi: mais tu ne peux pas l'être voyons, pour au moins deux raisons : t'es un adeptes du pasta(machin) alors que lui raffole des nouilles et puis t'es intelligent
- et toi aussi tu peux pas l’être Abdellah car ta moitié n’égale plus 50%, avec les gosses elle doit faire disons 30% et les 20% qui restent c’est 10% pour chaque gosse (à supposer que tu n’en as que deux) si t’en as plus ta moitié doit faire encore moins et si t’en a moins alors elle fera plus, mais elle n’atteindra jamais plus les 50% requis, alors que la sienne les fait amplement. c'est mathématique
-pareil pour Oumelkheir, elle ne peut l’être. Tu imagines un soporifique et un "veilleur" de nuit
- Citation :
- mais serieusement je crois que rostom a le droit de garder cette personne secrête pour le feuilleton de l´été sur le forum REC qu´en dite vous??
- Ah! non angel
, je ne peux pas tourner dans ce feuilleton, je suis pris en été
car l’été c’est aout, et aout c’est congé et congé c’est azzaba et azzaba c’est plongée, et plongée c’est chasse et chasse c’est poisson et poisson c’est eau et eau c’est pour rincer les assiettes
- Citation :
- heureux qui comme rostom fait caqueter de plaisir toutes les poules du fofo dés son premier post.
malheur à qui comme kwikwi qui malgré sa prolifique et instructive contribution ne suscite que réprobation.
@ ych:
-heureux je le suis mais pas pour cette raison
-Et, chacun contribue comme il peut dans ce fofo et à l'impossible nul n'est tenu
l’intelligence est un don du ciel, que dieu ne semble pas voir attribuer aux sots
logique
, mais bessah il faut assumer! et puis ma ha9kch, c’est pas une raison pour me ridiculiser en présence de toutes les poules
;
- Citation :
- Rostom serait un poisson...?
-iiiih ! winou ! tu touches au plus profond de mes rêve là, oustadha , mais non hélas, je respire sous l’eau certes mais j’en suis pas un, je les envie ces créatures ! et puis ils ne peuvent pas s’adhérer à des forums voyons
- Citation :
- C'est la vie ne pleure pas YCH ça ne vaut d'ailleurs pas la peine
Moi je crois que Monsieur Morsott est plongeur c'est vrai, mais il ne pratique pas la plongée, d'où ses visites sur le forum à des heures zimpossibles
@ Oumelkheur:
zimpossible est relatif, je m’explique : 11h
par rexemple est une zheure zimpossiblissime quand on est veilleur de nuit,
quand on est médecin de garde, quand on est un esseulé insomniaque
quand on a la gueule de bois
ou quand on est au Canada.
et je ne sais vraiment pas comment t’as su que je suis plongeur.
J’ai pourtant toujours fait en sorte de le cacher
car il faut l’avouer, j’ai un peu honte de ce métier que je pratique
Oui, je travaille au "manger le morsott" euh
"mort sot", non, "Meursaut" je veux dire "morceau".
C’est un resto à Montréal, sa spécialité c'est les nouilles
. et je pratique. Sah ! je pratique wellah. Kifah t’gouli que je pratique pas ? je dois le faire, wechbik, sinon ma nokhlosch, wa3rine h’na, machi kima 3andna, je dois faire la vaisselle et laver des tonnes d’assiettes de nouilles chaque jour, je sais je mourrai sot avec ce sot métier que je pratique
(pourtant nas bekri ygoulou
"point de sot métier")
- Citation :
- je l'ai fait pour oussama, yacine mazaaall mais dis moi qui tu es? car ils vous reconnaissent pas
je vois que t'es pas à jour aussi
@ Kamel: mais kamel qu'et-ce que t'as? t'aurais dû leur dire que je suis Rostom le forumeur
et pourquoi je ne serais pas à jour? matgoulich Djaafer a fermé le cyber? chouf, s'il investit dans la restauration, tu me le dis pour qu'il me prenne comme plongeur andou, ana kraht je veux rentrer au bled.