Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Présentation des membres

+69
NuageVert
FANFAN
Chems Eddine
Tanit 666
conditionnelle
sangoku
Noun Doomed
Evilator
Mr Abbas
aymen
hadik
Bluesy
Homex
Amaz
Tadjine zitoune
le roi en paix
sophosbe21
SuperLG
derdara
elbouleida
sangi
yasmine_d
Mjöllnir
mistinguette
Milka
sangor
ledzep
¤n.A.N.u¤
tinhinane
forzi
oneboy
zineb
radius
jivago
DJANGO
DragonWarior
dechainé
kimz
694
cherie20
Personne
Naylisse
mooooh
karimovich89
angel13
Amine22
Shan'do
Eclipse
Eos
bencharif
marmotte03
mohamed walid
too
chelifien
Rebika
ELMAREG
Oumelkheir
ych
Abdallah
Entre5et32caractères
pititchi
widedangel
kamel Eddine
Kwitzach
bizmut
antigone 1
Parodie
sabrina
Rostom
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyLun Fév 16, 2009 2:47 pm

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyLun Fév 16, 2009 2:48 pm

Shalom !
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyLun Fév 16, 2009 2:51 pm

Asslama ! tu vois bien qu'on te lit !!! Wink Wink
dechainé

dechainé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyLun Fév 16, 2009 3:12 pm

Amaz a écrit:
Bonjour chers forumeurs,
aujourdhui que des généraux sanguinaires continuent à oter la vie à mes concitoyens, le choix de l'exil s'est imposé en force ...

bienvenu à toi, d'abord n'accuses pas les gens de choses que tu ignores surtout que tu vis les evenements algeriens à travers la télé, ensuite aucun exil n'est forcé, desolé on part par choix, combien de gens malgres des menaces persistantes pendant la decennie noire sont restés en algerie, welcome aboard
sangi

sangi

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyLun Fév 16, 2009 7:46 pm

welcome home
si te sens dépayser, écoute la voie de jazz-ayer Wink
zineb

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMar Fév 17, 2009 5:07 am

Citation :
Je vous invite à découvrir ses oeuvres (certaines sont disponibles sur youtube) et, sait on jamais...vous en tomberez amoureux.

Et bien voilà ! j’en suis tombée amoureuse ! et du coup te voilà prescriptrice !!! enfin !! c’est pas vrai ! j’essaie juste d’être "légère" mais en réalité, j’apprécie pas trop !! non que ce soit bas comme moyens ! ni vil ou même dégradant ! mais parce que c’est dépassé ! ce fut un choix ! (que je ne peux que respecter faute de rester indifférente) mais je trouve qu’il y a eu et il y aura toujours d’autre moyens (qui épargnent la dignité de l’être humain) dans son militantisme pour une cause ( qu’elle soit féminste ou autre (pour ne pas dire religieuse !!! voire politique)

Mais bon ! c’est là ! juste une incise ! mais ce qui m’a encouragé à donner suite à ta réaction ! c’est d’abord l’initiative de l’Admin face à un dépassant qui m’avait outré hier ! et j’avoue que ça me redonne espoir en cet espace ! la seconde raison est la bonne contenance dont tu fais preuve face à ma remarque et celles des autres ! une mesure qui devient monnaie rare ! !

Citation :
Je suis vraiment étonnée de votre interprétation!

Moi de même ! je suis étonnée qu’une remarque d’ordre esthétique suscite autant de violence!!!(et de la part de ceux auxquels elle n’était même pas destinée de surcroit !! étonnée aussi qu’une une assertion qui relève plus d’une "contemplation esthétique" d’une représentation que du message qu’elle véhicule, acquiert par je ne sais quel malheur un caractère provocateur qui ne fut nullement à son origine !! mais cela ne m’empêche pas de l’ être agréablement face à la sobriété du ton que tu empreinte pour réagir! et je te trouve plutot sereine pour une "post ado néo adulte qui sort juste de l’âge ingrat " !!!et ça ne peut être que louable !

bref ! sache qu’on a beau être ouvert compréhensif receptif, il demeure des "choses"qui passent pas moins par un "coincement "!!!! voire une "frustration" dd’ordre religieux, éducatif ou émotionnel !!! que par respect aux préceptes moraux ! relatifs au lieu ! aux propos aux actes ! par souci de bienséance, !!! ces même préceptes (conventionnellement établis) qui ont fait que notre admin s’est trouvé "contraint" et par le droit qui lui est conféré de "oter" une outrance !!! (bien qu’il y ait eu bien d’autres cas où il aurait pu agir pareillement !! et… je ne sais d’ailleurs si ça relève du "subjectif", du "relatif" ou du "sélectif" !!!) mais bon c’est déjà ça est c’est louable ! s’il l’a fait c’est justement par "décence" !! sinon il aurait pu la laisser sous prétxete que tout est permis !!! quand on lui trouve une logique qui l’explique voire le justifie !!! je conçois que cela reste relatif ! mais demeure légitime il y a rien d’étonnent à "ne pas aimer" subjectivement des propos, un acte, une dessin, une posture ou une image !!! rien d’étonnant à l’expliciter si l’on se garde de toucher à la personne en question ! ce qui serait étonnant c’est d’imposer sa réflexion son raisonnement aux autres ! à coup de sarcasme ! chose qu’il me semble avoir évité ! on est "m’khaltine" (disent nos hommes !!!) les tolérants et ceux qui le sont moins ! ceux qui acceptent et ceux qui refusent ! ceux qui apprécient et ceux qui n’apprécient pas ! il y a bien entendu, ceux qui restent indifférents ! moi qui fais partie de cet ensemble hétéroclite ou de ce "mélange" (si tu veux) j’ai pas aimé ! en toute légitime subjectivité ! et ce, loin de la teneur du message que véhicule ton avatar !! (lequel tu explique clairement !!) mais cette explication ne peut oter à la représentation son caractère complaisant pour un détail d’ordre sexuel qui est à l’origine de ma remarque et au choix du qualificatif !

voilà ! j’ai tenu à ce que tu le saches puisque il parait que ça n’a pas était clairement exprimer dans ma "remarque" ! et j’espère avoir fait preuve d’autant de mesure que toi-même dans ta réaction

Ceci dit, et puisque je suis là autant souhaiter la bienvenue aux autres ! mais face cette prolifération de pseudo-pseudo, ou de faux pseudo ou de nouveaux pseudo ou d’ancien nouveau pseudo ou de nouveaux anciens pseudo, bref !j’avoue que je ne me retrouve plus et je ne sais plus à qui souhaiter la bienvenue, !mais je le fais au moins pour le plat, pour le nostalgique et pour le coup de gueule, en l’occurrence et respectivement à tadjine zitoune, à amaz et à yasi
Yasi : de part chez nous !! ton pseudo veut dire littéralement "assez !" c’est la raison pour laquelle je le trouve très approprié et de circonstance !! !

PS : excusez la longueur !! (bien que ce ne soit pas du copier coller)!!!
SuperLG

SuperLG

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMar Fév 17, 2009 10:27 am

d'accord. Ton post a été lu. Pas totalement aprouvé... mais on met ça sur le dos de la fougue de la jeunesse hein Laughing

Cependant, je ne peux m'empécher de relever quelques exraits

zineb a écrit:
.....non que ce soit bas comme moyens ! ni vil ou même dégradant ! mais parce que c’est dépassé ! ce fut un choix ! (que je ne peux que respecter faute de rester indifférente) mais je trouve qu’il y a eu et il y aura toujours d’autre moyens (qui épargnent la dignité de l’être humain) dans son militantisme pour une cause ( qu’elle soit féminste ou autre (pour ne pas dire religieuse !!! voire politique)

Je ne comprends pas en quoi sa manière de militer est dépassée, encore moins indigne pour l'etre humain. J'aimerais vraiment que tu me développe ton point de vue.

Citation :
Moi de même ! je suis étonnée qu’une remarque d’ordre esthétique suscite autant de violence!!!(et de la part de ceux auxquels elle n’était même pas destinée de surcroit !! étonnée aussi qu’une une assertion qui relève plus d’une "contemplation esthétique" d’une représentation que du message qu’elle véhicule, acquiert par je ne sais quel malheur un caractère provocateur qui ne fut nullement à son origine !! mais cela ne m’empêche pas de l’ être agréablement face à la sobriété du ton que tu empreinte pour réagir! et je te trouve plutot sereine pour une "post ado néo adulte qui sort juste de l’âge ingrat " !!!et ça ne peut être que louable !

Merci. Mais sache que dans une performance artistique, la contemplation esthétique est minime comparée aux message véhiculé.

Citation :
moi qui fais partie de cet ensemble hétéroclite ou de ce "mélange" (si tu veux) j’ai pas aimé ! en toute légitime subjectivité ! et ce, loin de la teneur du message que véhicule ton avatar !! (lequel tu explique clairement !!) mais cette explication ne peut oter à la représentation son caractère complaisant pour un détail d’ordre sexuel qui est à l’origine de ma remarque et au choix du qualificatif !

Ce n'est pas que sexuel. C'est avant tout féminin! Libre. Libre à toi de ne pas aimer. Mais tu ne peux quand meme pas nier la performance artistique de l'auteur.

Au début, j'avais opté pour un autre avatar "Genitalpanik" de Valie Export aussi. Je me demande ce qu'il aurait sucité...
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMar Fév 17, 2009 11:12 am

Que serait l'art s'il courbait l'échine face aux bigots et aux bien pensants ?
SuperLG

SuperLG

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMar Fév 17, 2009 2:16 pm

L'art est une réponse à la petitesse d'esprit des fachos qui tentent d'imposer leur ignorance à un troupeau de moutons.
zineb

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMer Fév 18, 2009 4:31 am

Citation :
Je ne comprends pas en quoi sa manière de militer est dépassée, encore moins indigne pour l'etre humain. J'aimerais vraiment que tu me développe ton point de vue.

C’est dépassé ! parce qu’il fut un temps où le corps était tabou, interdit, , l’exposer en signe de révolte avait un fort impact ! et l’idée passait car le moyen était singulier ! et était par conséquent, efficace pour expliciter cette idée de liberté ! mais quand les temps changent, quand la société évolue, l’idée demeure par aspiration à plus de liberté, mais ce moyen pour la revendiquer devient obsolescent par usure !

Et c’est indigne ! parce que ça relève de la prostitution (au sens large du terme) !! de l’exploitation du corps humain ! utiliser son corps non pour une jouissance naturelle et légitime, mais pour tirer profit ! pour servir une cause aussi noble soit-elle !!! et tirer parti, ainsi, de son corps par intérêt ! est une atteinte à sa dimension humaine !!

Citation :
Mais tu ne peux quand meme pas nier la performance artistique de l'auteur.

Si ! rien ne m’empêche de nier cette dimension "artistique" !! non que je sois bigote, facho ou une bien-pensante, mais parce qu’en matière d’art la subjectivité et le relativisme s’établissent comme "lois" !!

Citation :
Que serait l'art s'il courbait l'échine face aux bigots et aux bien pensants ?
Citation :
L'art est une réponse à la petitesse d'esprit des fachos qui tentent d'imposer leur ignorance à un troupeau de moutons.

Quand à "bigot" "facho" et "bien-pensant" !!! je dirai non en avis, mais juste en guise de réplique (simpliste certes mais qui mérite quand même d’être précisée! et ce juste pour qu'on cesse ce raisonnement binaire que l'esprit libre en général et l'art en particulier, rejette) je dirai donc qu’ au-delà de cette conation péjorative, il se trouve qu'ils constituent un élément déterminant de la dimension artistique ! car l’art relèverait plus de l’exception que de la règle ! et sachant que c’est nullement la notion de beauté (qui ne veut rien dire, en fait) qui confère à une œuvre sa dimension artistique, mais plutot sa singularité ! sa particularité par rapport à la norme ! il faut donc bien qu’il y ait une norme de laquelle l’œuvre se distinguerait pour acquérir sa dimension artistique !! sans les bigots, les fachos et les bien pensants ! qui veillent au respect de la norme, il n’y aurait pas d’art ! en soi !!! car la norme à laquelle il est censé s'opposer ou réagir, disparaitrait !!! comme quoi il faut de tout pour faire "de l’art" !!!
Homex

MessageSujet: Présentation   Présentation des membres - Page 16 EmptyMer Fév 18, 2009 11:16 am

salam.

je m'appelle homex, j'ai 33 ans.

J'écoute rec depuis l'année dernière, mais je raté la majeur partie de l'émission. Elle passait trop tôt pour moi. Cette année je n'en rate pas une !!!

J'ai aussi découvert le forum y a un moment, mais je n'arrivais pas a franchir le pas. Trop impressionnant, m

mon nom est un mélange entre Hocine et Humex, parce que j'ai en face de moi une boite de humex et le livre de hocine mezali, la tentation du double je, dont à parler samia la chroniqueuse de REC.

c'est tout.
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMer Fév 18, 2009 11:23 am

Welcome Home.....xxx

Embarassed Embarassed Embarassed

Désolé je sors....
Mais bienvenu quand même
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMer Fév 18, 2009 11:28 am

Ben heureusement que t'avais pas une boite de Levothyrox devant toi ! Razz

Welcome anyway !
sangi

sangi

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMer Fév 18, 2009 12:13 pm

BIENVENUE Smile
SuperLG

SuperLG

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMer Fév 18, 2009 12:58 pm

sans la guerre, il n'y aurait pas la paix, mais est-ce que la guerre est une bonne chose pour autant?
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMer Fév 18, 2009 8:39 pm

Bienvenue !!
Bluesy

Bluesy

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu Fév 19, 2009 7:58 pm

Bonjour,

Eh bien je suis aussi un nouveau venu, je découvre l'émission et le forum chuis encore un blue
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu Fév 19, 2009 10:57 pm

Asslama le..... bleu....et homex
oneboy

oneboy

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyDim Fév 22, 2009 11:43 am

meme c j disparu pour un moment je suis de retour et je souhaite el marhaba pour tout les new
hadik

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyLun Mar 16, 2009 10:13 pm

Ahum Ahum ….
C’est ici qu’il faut se présenter donc voila …je me présente ^^ moi c’est Hadik
Je suis venue mendier une petite place dans ce forum qui m’a l’air très sympathique ….ayez pitié Embarassed : p
too

too

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMar Mar 17, 2009 12:02 am

hadik a écrit:
Ahum Ahum ….
C’est ici qu’il faut se présenter donc voila …je me présente ^^ moi c’est Hadik
Je suis venue mendier une petite place dans ce forum qui m’a l’air très sympathique ….ayez pitié Embarassed : p

bienvenue a toi hadik cheers

hadik a écrit:
qui m’a l’air très sympathique

sympathique exact mais des fois très irritant Twisted Evil
http://aafdz.free.fr/forum/
aymen

aymen

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyLun Avr 13, 2009 9:18 pm

bonjour à tous;

comme homex cela m'était difficile il y'a quelques temps de suivre l'émission car je ne finissais pas mon boulot avant 18h30 mais là grace à cette terrible crise (qui montre au moins un point positif) je ne rate 1min
Mr Abbas

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu Avr 23, 2009 3:58 am

bonjour!!
j'avais oublié de me présenter (dsl!!)!! je suis nouvelle, j'ai découvert l'émission en janvier et depuis je ne m'en passe plus!! dc j'écoute tt ça de paris grâce aux podcast (merci!!)
ps: je partage totalement les impressions de abdallah suite à son séjour ds ces contrées lointaines pr le salon du livre, ils st fous ces gaulois!
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu Avr 23, 2009 3:17 pm

Mr Abbas a écrit:
...je suis nouvelle...
Une femme a barbe !!!
Présentation des membres - Page 16 6bbfd31ddf3aa8d3b67a615b81147

Sinon bienvenue :-)
Evilator

Evilator

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen Avr 24, 2009 5:01 pm

Bonjour !

moi c'est Evilator , et vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 Empty

Présentation des membres
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant