Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation des membres

+69
NuageVert
FANFAN
Chems Eddine
Tanit 666
conditionnelle
sangoku
Noun Doomed
Evilator
Mr Abbas
aymen
hadik
Bluesy
Homex
Amaz
Tadjine zitoune
le roi en paix
sophosbe21
SuperLG
derdara
elbouleida
sangi
yasmine_d
Mjöllnir
mistinguette
Milka
sangor
ledzep
¤n.A.N.u¤
tinhinane
forzi
oneboy
zineb
radius
jivago
DJANGO
DragonWarior
dechainé
kimz
694
cherie20
Personne
Naylisse
mooooh
karimovich89
angel13
Amine22
Shan'do
Eclipse
Eos
bencharif
marmotte03
mohamed walid
too
chelifien
Rebika
ELMAREG
Oumelkheir
ych
Abdallah
Entre5et32caractères
pititchi
widedangel
kamel Eddine
Kwitzach
bizmut
antigone 1
Parodie
sabrina
Rostom
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
694

694

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam Nov 08, 2008 12:37 pm

quel acceuil ! merci a vous tous c'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam Nov 08, 2008 12:39 pm

694 a écrit:
quel acceuil ! merci a vous tous c'est encourageant.

tu trouves ? si j'étais toi je me méfierai de certains
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam Nov 08, 2008 12:43 pm

Il a raison abdou ! Wink Wink Wink N'accepte jamais d'invitation au cinéma hadi wahda ! Wink Wink Wink
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam Nov 08, 2008 12:57 pm

Bon alors je me dévoue : Tu n'es pas le bienvenue Twisted Evil
cherie20

cherie20

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam Nov 08, 2008 1:00 pm

du bizutage pour le nouveau,des idees?
dechainé

dechainé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam Nov 08, 2008 1:01 pm

il doit ecrire 694 fois je suis serviteur de mes maitres superieur Twisted Evil Twisted Evil
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam Nov 08, 2008 1:06 pm

cherie20 a écrit:
du bizutage pour le nouveau,des idees?

Il doit remercier la chaine 3 pour toutes ses émissions sans distinction aucune ! et cela 694 fois !!!!
Sinon j'ai une autre idée !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Il doit appeler les émissions de jeux !!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
DragonWarior

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar Nov 11, 2008 11:14 am

bonjour a tous je suis nouveau dans ce forum. j'esper que je vais m'y plaire. afro
cherie20

cherie20

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar Nov 11, 2008 3:19 pm

bienvenue,tu es le 695,je crois?
pititchi

pititchi

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar Nov 11, 2008 3:32 pm

cherie20 a écrit:
bienvenue,tu es le 695,je crois?
non c'est le 696 Wink
antigone 1

antigone 1

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu Nov 13, 2008 1:26 am

bienvenu
antigone 1

antigone 1

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyLun Nov 17, 2008 1:06 am

salut les amis ben voila je suis nouvelle sur le forum ca fait a peine 1an et demi tongue je voulais vs dire que je suivais votre emission depuis longtemps et que c t sympa chitta votre forum l est aussi a ce que je voie lol! j espere etre la bienvenue parmis vs merci flower drunken drunken
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyLun Nov 17, 2008 1:08 am

antigone 1 a écrit:
salut les amis ben voila je suis nouvelle sur le forum ca fait a peine 1an et demi tongue je voulais vs dire que je suivais votre emission depuis longtemps et que c t sympa chitta votre forum l est aussi a ce que je voie lol! j espere etre la bienvenue parmis vs merci flower drunken drunken

Bienvenue Antigone !! C'est drôle on a déjà eu une antigone. J'espère que tu n'es pas comme elle !!! Parce que elle était très ennuyeuse l'autre ???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
DJANGO

DJANGO

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar Nov 18, 2008 11:41 am

Bonjour à tous
Je decouvre ce forum,
L'emission est bien surtout maintenant
Je l'ecoute depuis longtemps
Merci de m'acceuillir avec vous
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar Nov 18, 2008 2:47 pm

Asslama DJANGO et DragonWarior! faites gaffe au "bizutage ! "
Wink Wink
cherie20

cherie20

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar Nov 18, 2008 3:47 pm

Parodie a écrit:
Asslama DJANGO et DragonWarior! faites gaffe au "bizutage ! "
Wink Wink

on va lui demander de s'habiller comme son avatar et de serendre au studio de l'emission
DJANGO

DJANGO

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar Nov 18, 2008 5:13 pm

C'est facile l'avatar me ressemble , ou plutot je lui ressemble
Un seul detail , je suis pas agent secret ...
Merci de vos mots ... gentils
dechainé

dechainé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar Nov 18, 2008 6:08 pm

DJANGO a écrit:
C'est facile l'avatar me ressemble , ou plutot je lui ressemble
Un seul detail , je suis pas agent secret ...
Merci de vos mots ... gentils

tu lui ressemble??? donc tu dois avoir un succé fou auprés des filles et dis moi tu est aussi poilu que lui? Razz
DJANGO

DJANGO

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar Nov 18, 2008 8:53 pm

yO man
Je suis poilu et je le revendique !!!
Il n'y a que minimoi qui est rasé ...
Au fait y en a ici ???
Naylisse

Naylisse

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar Nov 18, 2008 10:06 pm

bienvenue a la réincarnation de django dans ce forum,quel honneur de te recevoir:cheers: j'esper que tu n'a pas oublié ta guitare Laughing I love you

PS: pour ceux qui n'ont pas tous suivi,je fais reference a django reinhart,le célébre musicien de jazz albino
DJANGO

DJANGO

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMer Nov 19, 2008 7:07 pm

Wow Naylisse !!!
COmment tu as fait ???
J'adore le Jazz Manouche
Stephane Grappelli , jean luc ponty etc ...
Naylisse

Naylisse

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMer Nov 19, 2008 11:41 pm

Ne t'excite pas trop Mr django lol! j'ai juste vu un documentaire une fois par hazard sur le jazz manouche,et ils ont fait reference a django reinhart justement, et a ses origine tziganes qui ont joué un grand role dans ces compositions,hada makane Smile
jivago

jivago

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu Nov 20, 2008 1:41 am

bonsoir tout le monde!

Je sais que je ne suis pas ce personnage fictif que Pasternac a fait trainer dans la neige pendant toute sa vie. je me nomme bel et bien Jivago, prénom que ma mère russe s'est entêté à m'attribuer malgré le refus catégorique de mon paternel qui veux bien que je reconnaisse mes origines slaves mais pas aux dépens de mon identité algérienne, raison pour laquelle il a tenu à ajouter à Jivago par un simple trait d'union ,mon second prénom Arezki !( je sais ! un kabyle de plus ! ). appelez-moi comme vous voulez! mais pourkoi alors avoir choisi pour pseudo un 'Jivago "plutôt qu'un 'Arezki" ? me direz-vous. j'ai voulu par ce geste rendre hommage à ma mère décédée depuis peu, paix à son âme. comme je me prénomme Jivago je ne pouvais être qu'un médecin, tel était le voeu de ma mère. rassurez-vous, elle a vécu assez longtemps pour me voir le devenir.
j'ai beau essayer de me présenter de la manière la plus simple mais une question en amène toujours une autre et je me retrouve à chaque fois entrain d'expliquer ce que fait un Jivago à coté d'un Arezki!! mais cette petite explication a eu au moins le mérite de faire le tour de ce que je suis en quelques mots.

j'espère combler dans ce forum à travers REC, les nombreuses lacunes qui jalonnent mon histoire et mon identité .
Eclipse

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu Nov 20, 2008 1:52 am

Bienvenue Docteur :-)
radius

radius

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu Nov 20, 2008 1:54 am

bien venu docteur!!comme ça pas de confusion...et puis je connais qlq'un avec deux prenom "incompatible" comme toi qui ne saisse de dire ..." arbi,arbi....hata ila ismou...arezki-jivago"...biensure il ne s'appel pas comme toi mais c'est pour preserver son "anonyma" Suspect Suspect au cas ou il rodrais du coté du fofo..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Empty

Présentation des membres
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant