Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vaste mouvement à la Radio!!!???

Aller en bas 
+3
Kwitzach
widedangel
Parodie
7 participants
AuteurMessage
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Vaste mouvement à la Radio!!!??? Empty
MessageSujet: Vaste mouvement à la Radio!!!???   Vaste mouvement à la Radio!!!??? EmptyJeu Sep 04, 2008 12:10 pm

(Lundi 01 Septembre 2008) Journal "Liberté"

Il a touché des radios nationales et des stations régionales
Vaste mouvement à la Radio
Par : A. Ouali


Deux ans après son arrivée à la tête de la Radio nationale, Azzedine Mihoubi, a procédé hier à un large mouvement au niveau des responsables des radios nationales et locales. Au plan national, les Chaînes I et III changent de responsables. Ainsi, Chadli Boufaroua revient de nouveau à la tête de la Trois, en remplacement de Mme Leïla Boukli qui sera désormais dans le staff du directeur général en tant que conseillère.
Pour Azzedine Mihoubi, le retour de Chadli Boufaroua qui a fait un bon travail dans la régie publicitaire “répond au souci” de donner un nouveau souffle à la Chaîne III. À la tête de la Chaîne I, c’est Abdelkader Tebouz qui arrive. Il était précédemment à la tête de Radio Coran. Il est choisi pour sa “compétence” et sa “rigueur” selon Azzedine Mihoubi. On l’aura constaté, la Chaîne II n’est pas concernée par ce mouvement. La raison est qu’il n’y a pas encore longtemps que des changements ont été opérés, notamment au niveau de la production. “Il faut leur donner le temps de travailler pour mieux évaluer leurs compétences”. Idem pour la Chaîne internationale et la Radio El-Bahdja dont les responsables ne bougent pas à l’occasion de ce mouvement qui touche aussi deux radios thématiques, à savoir Radio Culture qui sera dirigée par Fatima Ould Khissar, une professionnelle de la radio connue pour ses émissions culturelles et Radio Coran que dirigera Mohamed Zerda qui était précédemment à Tamanrasset. “Il a les qualités d’un directeur”, justifie Azzedine Mihoubi.
Le département formation, qui est appelé à jouer un rôle central, à la faveur du passage à la numérisation de la radio, sera confié à Khelifa Ben Kara, issu de la station régionale de Biskra. Il sera entouré d’une équipe pour mettre en œuvre le programme de formation technique et de management.
En parallèle à ces changements, Azzedine Mihoubi annonce le lancement dans deux semaines de deux sites Internet de la Radio qui sera une sorte de lien avec les institutions de l’État, mais aussi une source de documentation pour la presse qui pourra, à travers ce site avoir accès à la version transcrite des émissions de la radio. Et dans les prochains jours, trois radios régionales seront opérationnelles, à Bouira, Khenchela et Guelma. Tout est fin prêt pour leur lancement, les moyens techniques et humains. S’agissant des raisons de ce vaste mouvement, le directeur général se défend qu’il soit dicté par quelque raison politique en rapport avec la prochaine élection présidentielle. “Cela fait deux ans que je suis à la tête de la radio, je n’ai pas voulu opérer de changements à mon arrivée, je me suis donné le temps d’observer avant de faire ces changements”, explique encore Azzedine Mihoubi.

A. Ouali

NB :A tawa3"houm de nous dire de quoi il s'agit exactement ....mais je suis sure que personne ne soufflera mot ....question de khobza!!!!!Quoi que ......je parierais mon ftour que .....Non rien
ps: he!oui mathilde est revenue juste pour ce plaisiiiiir Razz Razz Razz Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Vaste mouvement à la Radio!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vaste mouvement à la Radio!!!???   Vaste mouvement à la Radio!!!??? EmptyJeu Sep 04, 2008 12:25 pm

boooooooooooooooon retour Parodie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Vaste mouvement à la Radio!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vaste mouvement à la Radio!!!???   Vaste mouvement à la Radio!!!??? EmptyJeu Sep 04, 2008 1:46 pm

Ohhhh c'est Parodie qui est de retour ! Ça me fait énormément plaisir :-)

/Fait trois salto arrière et tape dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Rostom

Rostom


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/07/2008

Vaste mouvement à la Radio!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vaste mouvement à la Radio!!!???   Vaste mouvement à la Radio!!!??? EmptyJeu Sep 04, 2008 6:01 pm

Citation :
he!oui mathilde est revenue
Mon cœur, mon cœur ne t'emballe pas, Fais comme si tu ne savais pas, Que la Mathilde est revenue.
Ma belle Paro puisque te v'là, te v'là ! alors sois la bien(re)venue cheers cheers


Citation :
mathilde est revenue juste pour ce plaisiiiiir
Quel plaisir ? rana fi sidna ramdane ya Paro ! point de plaisir, (la ya djouz) Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.com/
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Vaste mouvement à la Radio!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vaste mouvement à la Radio!!!???   Vaste mouvement à la Radio!!!??? EmptyJeu Sep 04, 2008 6:40 pm

heureux de te lire de nouveau mélodie , ramadan paraîtra moins long , saha ftourek et saha ftour tous les forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Vaste mouvement à la Radio!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vaste mouvement à la Radio!!!???   Vaste mouvement à la Radio!!!??? EmptyJeu Sep 04, 2008 8:39 pm

@wida: merciiii !mais t'as tout faux pour el djarri ! ych a raison pas de begri ds el djarri ni de menthe ! hihihihihihi
@Kwitzach: twahchtek kirak ya el wahrani? joliiiiiiiiies les photos de vacances !
@Rostom:mr parodie a eu peur il croyait que tu me disais "mon coeur " à moi hihihihihi !elle va bien ta douce ? mais elle cuisine maaaaaal pire que wida ! Very Happy Very Happy Very Happy
sidek enta ramdane ! ana machi sidi ........et puis vois tu tous les plaisirs ne sont pas défendus non?
@ych:quelle élégance l'ami !!!! mille merci .

Revenons au vaste mouvement .......hihihihii supposons que l'équipe de rec soit désignée pour remplacer les nouveaux directeurs ......
1 /qui sera à la tête de "radio coran"???????
2 /radio culture ????
3 /dans la régie publicitaire ????
4 /le dirlo de radio tam?
???
J'ai ma petite idée !!! mais comme c'est sidhoum ramdane je n'en soufflerai mot......
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

Vaste mouvement à la Radio!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vaste mouvement à la Radio!!!???   Vaste mouvement à la Radio!!!??? EmptyVen Sep 05, 2008 5:53 am

moi, pauvre femme au foyer de mon état, je sais que ma radio qui se trouve ds ma cuisine et qui a souffert longtemps de sa manette de recherche coincé sur une seule station..a connu-ces derniers temps- des jours meilleurs grâce à la gym q'elle pratique entre plusieurs station... et oui il parrait que: Fi el haraka baraka bounce bounce Basketball Basketball bounce bounce Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Vaste mouvement à la Radio!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vaste mouvement à la Radio!!!???   Vaste mouvement à la Radio!!!??? EmptySam Sep 06, 2008 1:26 pm

pour ma part je n'ai jamais ressenti d'amelioration au niveau de nos radios en changeant de responsables, les radios algeriennes sont mediocres et elles le resteront pour tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaste mouvement à la Radio!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vaste mouvement à la Radio!!!???   Vaste mouvement à la Radio!!!??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaste mouvement à la Radio!!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omar Zelig n’est plus.
» [Radio]Modulation de fréquence
» ecouter la radio
» entendu à la radio
» Radio Kalima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: