Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EMISSION DU 24 JUIN 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 24 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 24 JUIN 2008   EMISSION DU 24 JUIN 2008 EmptyMer Juin 25, 2008 12:56 pm

Cheikh Omar a dit entre autre à l'intro:
Citation :
Bienvenue , bienvenue dans l'émission qui n'a vraiment aucun état d'âme à l'idée de laisser sa place dés la semaine prochaine à n'importe lequel de ces collegues talentueux qui saura apporter avec son style et son professionalisme une brique suplémentaire à l'édification d'une grille faramineuse et inexpuniable dans le cadre du cadre d'une chaine extraordinnaire et structurante , elle même maillon essentielle d'une radio dont la reputation d'excellence et d'ouverture n'est plus à demontrer.


Voilà comment Cheikhouna a choisi d'introduire l'avant dernière émission de la saison , celle qui recevait BADIA alias THE VOICE et SAMARCANDE alias l'artiste-maison.

Badia l'ancienne RECciste que nous regrettons tous vu qu'elle a filé ( en aiguille )rejoindre son rendez-vous matinale m'a fait rappeler la derniere de la saison passée ou , avec lobscure , kimz et moi même , nous avions eu la chance de partager un pur moment de plaisir avec l'ensemble des RECcistes.

Samarcande elle , toujours aussi à l'aise devant un micro etait la digne représentante de notre forum . Fella , la prochaine fois , essaye de tenir le magasin et laisse Hamid au moins une fois decouvrir REC et le studio ! Toi t'es pire que moi puisque nous detenons toi et moi le record de visite à la 3.

Pour une avant dernière , les chroniqueurs , sauf Yacine l'abscent chronique , ont fait leurs images du jour , leurs tkherbichates , leurs pronostics foot mais la veritable image du jour etait justement ce debut de la fin , l'arrivée de la treve RECcistes , celle qui va nous separer le temps d'un été et d'un mois sacrée peut etre de notre dose quotidienne de ce je ne sais quoi qui fait qu'à 16 heure , nous sommes là à attendre religieusement notre connection avec ceux qu'on aime et qui nous le rendent bien !

Karim , lui , inspiré par Abdallah, a choisis de nous passer une belle chanson à ecouter et à mediter :

Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 24 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 24 JUIN 2008   EMISSION DU 24 JUIN 2008 EmptyMer Juin 25, 2008 9:16 pm

Brazil sur Arte et disponible sur le Web, merci Widedangel Smile
Un film qui date (de 1985) et pourtant valable aujourd'hui plus qu'hier....
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

EMISSION DU 24 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 24 JUIN 2008   EMISSION DU 24 JUIN 2008 EmptyMer Juin 25, 2008 9:32 pm

Faire l'éloge de l'émission "lef'hama " à mon avis .......c'était limite ! mais question de gout ....indiscutablement.....
Cela ressemble....... plus aux soirées colonies de vacances où les moniteurs prenaient n'importe quoi pour faire rire les gosses en se déguisant avec les fonds de placards ....en gesticulant de quoi faire pouffer de rire des bébés de 10 mois !!!pfffffff.......à peine médiocre ! redondant! et dire que le pauvre téléspectateur se contente du peu ......très peu !!!!!!!même si cela plait à beaucoup .....à qui ça plait en fait????
??
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

EMISSION DU 24 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 24 JUIN 2008   EMISSION DU 24 JUIN 2008 EmptyJeu Juin 26, 2008 7:43 pm

Ahhhh on a parlé de Brazil à l'émission ???? Bravo !!! Un grand film assurément (le premier sur lequel j'ai pleuré Embarassed )....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMISSION DU 24 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 24 JUIN 2008   EMISSION DU 24 JUIN 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 24 JUIN 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 03 JUIN 2008
» REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)
» EMISSION DU 04 JUIN 2008
» EMISSION DU 07 JUIN 2008.
» EMISSION DU 10 JUIN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: