Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EMISSION DU 04 JUIN 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EMISSION DU 04 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 04 JUIN 2008   EMISSION DU 04 JUIN 2008 EmptyJeu Juin 05, 2008 4:18 pm

REC mercredi 4 juin 08

Bienvenue, bienvenue dans l’émission épiphénoménale et prosodique, ce qui ne veut pas dire grand-chose mais qui a l’avantage de garder le mystère sur les tenants et les aboutissants de cette curiosité radiophonique et quotidienne, et dont nous sommes les premiers surpris, pour tout vous dire… pour tenter de répondre quand même un peu aux milliers de messages qui nous parviennent tous les jours et qui posent tous la même question qui vous taraude semble-t-il, à savoir d’expliciter notre démarche et notre ligne, je dois vous dire qu’en fait, nous avons chacun les nôtres, la démarche d’oumelkheir est chaloupée et sa ligne voilée, celle de abdallah est syncopée et rebondissante, celle de yacine est motorisée et customisée, quant à la mienne, elle est raide et flouche, vous avouerez qu’avec ces renseignements de première main, vous voilà bien avancés… ah, mais on me dit dans l’oreillette qu’il s’agit d’un malentendu, qu’en fait vous parliez plutôt de démarche journalistique et de ligne éditoriale, et que vous vouliez connaître nos soutiens… nos soutiens ? mais c’est une question un peu indiscrète, ne trouvez vous pas ? ce n’est pas parce que nous nous livrons à vous tous les jours corps et âmes que vous êtes autorisés à connaître nos soutiens, pas plus que le numéro de nos culottes, non, il y a des limites quand même, nous sommes sur une station de service public et ici, il n’y a pas de place pour le trash system, le people bas de gamme et la dégénérescence des mœurs dissolues, s’il vous plaît, gardons un peu de mystère entre nous, on n’a pas gardé les vaches guelmoises ensemble, même si on a tous un ruban de trois couleurs , vert, blanc, rouge, sur nos chapeaux de paille made in china.
Où en étais-je ? Ah oui, ma life, dans le cadre du cadre de la fin de l’année préscolaire, c’est la fête à la crèche, après les avoir fait gesticuler pour le premier juin devant des dignitaires et l’entv, on a offert à mon fils des petits livres de contes dit universels, comme le week end du même nom, genre cendrillon, blanche neige et le chat botté. A priori, rien à redire, sauf que les dessins sont affligeants de laideur, que bien qu’adaptés en arabe, ces petits livres viennent de Belgique comme jean claude van damme, et qu’il y a une adaptation libre du conte des trois petits cochons hachakoum… Ne poussez pas de grands cris, figurez vous que pour ne pas traumatiser nos petites têtes crépues et conserver des marchés en pétrodollars, ces braves belges ont décidé de les transformer en trois petites m3iz, comme c’est mignon, comme c’est délicat, enfin un conte halal, j’ai toujours pensé que les belges étaient des gens bons, francs, belges bien sûr, et non pas des tronches de sales amis, merci à slim pour ce running gag dont je ne me lasserai jamais, et vive la Belgique et les pommes de terre frites, comme disait tintin au moment de se faire fusiller par la junte du général alcazar.
Ces précisions importantes étant faites, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute, en compagnie de la rahal, du benadouda et du hirèche, pour une quadriphonie non sensique mais avec un bon fond médiatique, nous tenterons d’éviter , dans la mesure du possible, les sorties de route, les dérapages et autres faux amis pour remplir notre mission sacrée qui est de vous informer en vous distrezant, ce qui peut paraître comme une ambition démesurée dans la mélancolie ambiante, mais qui montre bien que nous n’avons peur de rien, aux innocents les mains pleines même si on achève bien les chevaux. Je vous laisse méditer sur ces fortes paroles, le temps que l’ammi karim nous donne le ton à défaut de nous laisser le temps, car à l’impossible nul n’est tenu.



Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 04 JUIN 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 03 JUIN 2008
» REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)
» EMISSION DU 07 JUIN 2008.
» EMISSION DU 10 JUIN 2008
» EMISSION DU 14 JUIN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: