Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EMISSION DU 03 JUIN 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 03 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 03 JUIN 2008   EMISSION DU 03 JUIN 2008 EmptyMer Juin 04, 2008 12:56 pm

Miroir , mon beau miroir dis moi qui est la plus belle ??

la plus belle ce jour est certainement Nadia , notre invitée du jour qui , blonde au yeux bleux soit-elle , a eu l'intelligence de revenir dans la plus belle partie de sa patrie , le grand sud ! Une raison de plus pour guetter tout festival ou concert gnaoui et aller la rejoindre là ou la nature rime avec plaisir des sens !

Le plus beau c'est d'offrir à son fils un hamster qui derrange tout le monde sauf peut être celui qui le reçoit et qui trouve en lui une raison suplementaire d'inviter ses copains à la maison admirer ce rat des villes and devil affraid

La plus belle aussi c'est cette image sortie de l'imagination encore prolifique de notre Cheikh qui dans un elan d'optimisme imagine son couple de perroquets couvant leurs oeufs pour expliquer le fait qu'il ne les voyait plus.

Le plus beau , aussi , c'est Yacine qui fait l'apologie de son DG partis à TAM presenter son ouvrage , ce même yacine qui à trop consulter Labiba pour d'autres émissions en oublis même les themes traités dans l'émission qui l'a vu naitre !
Oui oui Yacine fait dans la rumeur et ça c'est pas une rumeur . Et il le fait en plus le jour ou le groupe comparaissait devant la cour d'appel de Versailles. C'est pas beau ça???

Mais , car il y'a toujours un juin , le moins beau ces derniers jours c'est de ne plus pouvoir lire les intros du Cheikh qui , en revenant a ses premiers amours (la feuille blanche et le stylo) ne mesure pas notre tristesse de ne plus retrouver ses "bienvenue , bienvenue " sur les pages de ce forum qui lui a encore de beaux , trés beaux jours devant lui à en croir le nombre croissant des nouveaux inscrits et pas des moindres .
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

EMISSION DU 03 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 03 JUIN 2008   EMISSION DU 03 JUIN 2008 EmptyMer Juin 04, 2008 1:51 pm

je tien a Saluer Mlle Nadia avec qui on a passé d'argéable moments (n'est ce pas bizmut et pitchone).
EMISSION DU 03 JUIN 2008 Nancy1
Nancy Adjram avant le relooking extreme
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EMISSION DU 03 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 03 JUIN 2008   EMISSION DU 03 JUIN 2008 EmptyJeu Juin 05, 2008 4:15 pm

REC mardi 3 juin 2008

Bienvenue, bienvenue dans l’émission qui pense sans réfléchir, qui réfléchit quand elle y pense, et qui rit de se voir si belle en ce miroir, quand elle ne pleure pas derrière une glace sans tain, enfin, vous voyez le genre, la métaphore est subtile mais ma bile est amère, tout ça pour dire qu’ici, on ne parle que de nous même en faisant semblant de parler de l’état du monde et de ses appendices médiatiques, procédé cousu de fil blanc mais qui aura tenu une saison entière, ce qui prouve bien que pour réussir dans les médias, il faut plus de culot que de réelles compétences, vous pouvez le vérifier vous-mêmes tous les jours…
Je ne sais si vous avez remarqué, mais cela fait un certain temps que je ne vous ai pas reparlé des petits perroquets verts, mais c’est parce que je ne les vois plus. Deux hypothèses, soit ils ont été éliminés par une brigade anti perroquets, soit ils sont en train de couver, hypothèse optimiste mais réaliste, puisque la dernière fois que je les ai vus, ils roucoulaient à quatre, paradaient avant l’amour, à mon avis, l’affaire est dans le sac et nous devrions apparaître huit petits perroquets verts d’ici peu de temps, l’année suivante, seize, puis 32, 64, jusqu’à l’invasion totale à laquelle j’aspire. En attendant ce jour béni, j’ai acheté un hamster pour mon gamin, 300 DA, petite boule de poils fauve comme hamtaro, il s’appelle bibou, mais pas comme hamtaro, il fait des crottes, il pisse, enfin, c’est un genre de rat sans queue qui donne une drôle d’odeur à la cuisine et dégoute ma volcanique moitié pour qui un rat c’est un rat, ça n’apporte que la famine, la peste et la désolation. En plus, il est hyperactif la nuit, la petite roue qui couine quand il se met dedans pour tourner comme un imbécile, je l’ai larguée, mais du coup il risque de devenir obèse, l’avantage c’est que les vieux journaux dont on ne sait pas quoi faire sont utiles pour pomper les dégâts, mais c’est pas une affaire, je vous déconseille, ne croyez pas ceux qui vous disent que ça aide à responsabiliser les gosses de s’occuper d’un plus petit que soi, c’est toujours sur votre tête que ça retombera la corvée de nettoyage. Mon seul plaisir, un peu pervers je l’avoue, c’est que les petits amis de yahia, quand ils viennent à la maison, en sont fous, et qu’ils vont casser les pieds de leurs parents pour s’en faire offrir un, ya pas de raisons qu’il n’y ait que moi qui me fasse avoir, non ? voilà pour la partie histoires naturelles de cette émission, dorénavant, je ne regarderai les animaux qu’à la télé, comme ce docu sur les hippopotames qui m’a enchanté, avec un petit potam qui s’ébrouait dans les excréments au fond de l’eau, c’est que ça pollue ces petites bêtes, mais je ne compte pas les prendre en pension à la maison même si mon fils ne serait pas foncièrement contre, le docu animalier c’est mieux, je me suis laissé aller avec la vision d’un croco gueule ouverte dans un ruisseau qui attendait que viennent s’y jeter des barbeaux descendant le courant, c’est un peu ma conception du bonheur ces temps ci, ça sent les vacances, j’ai envie de ne rien faire et d’attendre que ça me tombe tout rôti dans le bec, mais est-ce bien réaliste ?
On n’en est pas là, ya encore un mois à tirer, pour le reste ça dépendra des autorités concernées, certes, mais aussi de notre bon plaisir vu qu’on n’en fait qu’à notre tête, on vous tiendra au courant en tout état de cause, mais pour aujourd’hui, devinez quoi, surprise d’entre toutes les surprises, c’est en compagnie d’oumelkheir rahal, de abdallah benadouda et de yacine hireche que nous allons passer cette heure qui n’en est pas une mais qui en vaut bien deux, ce qui prouve bien qu’il vaut mieux en avoir une petite et vigoureuse qu’une grande et mollassonne, mais ceci est une autre histoire, il vaut mieux que l’ammi karim lance la purée tout de suite, parce que je ne me retiens plus.

Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 03 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 03 JUIN 2008   EMISSION DU 03 JUIN 2008 EmptySam Juin 07, 2008 10:57 am

Lorsqu'une personne ment pendant longtemps au Monde, peut-on croire encore ce qu'elle dit?
Scott Mc Lellan ancien porte parole de la Maison Blanche avoue tous ses mensonges passés dans un livre What Happened qu'il compte certainement vendre comme des petits pains après que la politique de Bush "nahat'lou el khobza" Sad
A propos de Khobza la FAO a fini de se réunir, il parait que tout le monde va manger à sa faim..... bientôt, bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





EMISSION DU 03 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 03 JUIN 2008   EMISSION DU 03 JUIN 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 03 JUIN 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)
» EMISSION DU 04 JUIN 2008
» EMISSION DU 07 JUIN 2008.
» EMISSION DU 10 JUIN 2008
» EMISSION DU 14 JUIN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: