Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hélène Ségara

Aller en bas 
AuteurMessage
lavieolfer




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 18/06/2008

Hélène Ségara Empty
MessageSujet: Hélène Ségara   Hélène Ségara EmptyMer Juin 18, 2008 5:14 pm

Salut tout le monde j'ai voulu juste dire que je suis dac avec le Tlemcenien ( ce n'est pas parce que je suis Tlemcenien aussi ) non mais parce que je suis un grand fan d'hélène ségara c'est une chanteuse simple et genereuse il a su resté simple ... c'est l'une des chanteuse preferé des français ... elle a eu plusieur recomponse
elle participe dans plusieur association , et elle est la marraine de l'association "Reve", c'est une association qui realise les reve des enfants gravement malades ... elle a une voix de cristal elle satifait toujours c'est fans et apres chaque concert elle une seance dédicace et photos ( un jour elle a signer plus de 9800 autographe entre la france et la belgique )
elle est une femme simple, belle, et ordinaire , elle a une vie normal ( marié trois enfants ) elle aime cuisiné ...
Elle était Esemeralda dans " notre dame " ... dans plusieur plateau de tele des gens lui disais : " on aime pas forcement t'es chansons mais on aime ta personalité

malheureusement je peux y'allez a Alger ( ce n'est pas cause de l'argent car hamdo lah j'ai mais cause mes parents on refusé vu que j'ai 18 ans c'est tout ) sinon c'est grave domage de raté une si belle occasion

sincèrement il y'a trop de gens t'aime hélène
moi je l'aime en tout cas d'ailleurs je suis pas le seul car je sais a la coupole ça va etre manifique un pure moment de bonheur ....

Yacine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavieolfer.skyrock.com
 
Hélène Ségara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Segara Helene
» Hélène Ségara tâcle... Rachida Dati !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: