Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Sondage] Segara Helene

Aller en bas 
+7
gucci
Abdallah
dechainé
forzi
kamel Eddine
pititchi
Entre5et32caractères
11 participants

Selon vous quelle est l'attitude à adopter? et les represailles qu'on devrait envisager
- On leur envoie Cheb Yazid en guise de represailles.
[Sondage] Segara Helene Vote_lcap65%[Sondage] Segara Helene Vote_rcap
 65% [ 11 ]
- On saccage les abri-bus (pour le plaisir)
[Sondage] Segara Helene Vote_lcap0%[Sondage] Segara Helene Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- On se replie dans une Zone plutôt calme (Oran par exemple) le temps du concert.
[Sondage] Segara Helene Vote_lcap6%[Sondage] Segara Helene Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- On trouve des volontaires pour détourner son avion et on l'expedie vers le Maroc (dommage pour eux ils sont sympas)
[Sondage] Segara Helene Vote_lcap12%[Sondage] Segara Helene Vote_rcap
 12% [ 2 ]
- On se cache tous dans des abris Anti-nucleaires, et on empeche les joueurs de l'équipe Nationale de Football d'entrer (ça leur apprendra à perdre contre le Senegal)
[Sondage] Segara Helene Vote_lcap17%[Sondage] Segara Helene Vote_rcap
 17% [ 3 ]
- ea4?
[Sondage] Segara Helene Vote_lcap0%[Sondage] Segara Helene Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: [Sondage] Segara Helene   [Sondage] Segara Helene EmptyMer Juin 04, 2008 1:36 pm

Quelle reaction conviendrait à cette éffarante provocation de la part de la république Française qui mene là une apparente offensive à l'encontre du système auditif de millier D'Algeriens? un ton trop ferme de la part des autorités Algeriennes risquerait de blesser la chanteuse qui se metterait alors à chanter encore plus haut, du fait de sa grande sensibilié.
De son coté le ministre des affaires religieuses et de la peche maritime, dans un courrier adressé à la ligue des droits de l'homme, s'est dit Indigné et offusqué par de tels usages de la part de la république Française, ce à quoi la chanteuse Française a répondu dans un communiqué adressé à la presse:" Eeeeelle tu L'aiiiime . . . ."

La rue quant à elle, montre une totale indifférence et une passivité inhabituelle, ne rélisant apparemment pas la gravité de la situation.


Dernière édition par Entre5et32caractères le Mer Juin 04, 2008 1:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Segara Helene   [Sondage] Segara Helene EmptyMer Juin 04, 2008 1:53 pm

et a 3000 DA SVP No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Segara Helene   [Sondage] Segara Helene EmptyMer Juin 04, 2008 2:05 pm

Ce qui m'intrigue c'est les invitations scratch
une invitation est sensée être un cadeau mais quand c'est pour un Concert de Segara Helene, ça remet tout en cause, du coup ça change complétement ma perception des cadeaux, des invitations de la musique, de L'humanité . . . c'est encore plus grave que je l'pensais . . .

mais D'un autre coté, remarquez que dans d'autres concerts c'est des "privilegiés" qui ont droit aux invitations, mais comme c'est Segara Helene, les choses S'inversent, et mieux vaut ne pas avoir D'invit', Dans ce cas c'est ceux qui N'en ont pas eu qui sont Privilégiés, Ah pour une fois que le peuple est Privilégié . . . Vive L'algerie . . . cheers
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Segara Helene   [Sondage] Segara Helene EmptyMer Juin 04, 2008 6:58 pm

hahahha, je suis mdr, regardez 100% pour pour cheb yaz affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Segara Helene   [Sondage] Segara Helene EmptyMer Juin 04, 2008 7:12 pm

ça prouve toute la classe de cheb Yazid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Segara Helene   [Sondage] Segara Helene EmptyMer Juin 04, 2008 8:09 pm

[Sondage] Segara Helene M_d68710

C'est quoi ce Buzz autour d'Hélène SEGARA et son futur concert algerois ???

Hélène SEGARA , non deplaise à certain est actuellement une artiste connue et reconnue chez elle et dans bien d'autres pays ; sa tournée mondiale actuelle en est la preuve.

Ne pas aimer une artiste ou un genre musicale est une chose , la stigmatiser en est une autre.

Son concert à la coupole ce 19 Juin irrite certains pour le tarif des billets !

3000 DA : à peu prés la moitié de ce qui se pratique en Europe.

Les organisateurs de ce concert , PRO EVENTS ENTERTAINMENT pour pas les citer , affirment que mise à part l'aide mineure de quelques sponsors , l'initiative est privée et financée pas leurs fonds propres.

Alors , n'ayez crainte chers amis , Helène SEGARA ne vient pas comme touts ces artistes arabes et autres venus dans le cadre du cadre au frais du contribuable , mais vient juste animer un concert pour ceux qui l'apprecient et qui aiment à l'écouter.

Moi personellement je n'y serai pas car pas particulierement fan et loin d'ALGER mais je suis sûr que la coupole raisonnera bien fort et vous verrez que :

y'a pas autant de gens qui la haient , elle qui vous chante y'a trop de gens qui t'aiment !
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: maalich   [Sondage] Segara Helene EmptyMer Juin 04, 2008 9:39 pm

tout d'abord segara est canadienne ensuite je prefere voir des stars occidentales en algerie que des pseudo chanteurs du moyen orient à 2 balles

alors bienvenue helene en algerie fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Segara Helene   [Sondage] Segara Helene EmptyJeu Juin 05, 2008 3:49 pm

@ forzy

Je crois que si Cigara qui vient le 19 juin (50 dinars a Omar Zellig) chante "Il y a trop de gens qui m'aiment" c'est un message qui t'es adressé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gucci




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2008

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Segara Helene   [Sondage] Segara Helene EmptyVen Juin 06, 2008 12:43 am

forzi a écrit:
[Sondage] Segara Helene M_d68710

C'est quoi ce Buzz autour d'Hélène SEGARA et son futur concert algerois ???

Hélène SEGARA , non deplaise à certain est actuellement une artiste connue et reconnue chez elle et dans bien d'autres pays ; sa tournée mondiale actuelle en est la preuve.

Ne pas aimer une artiste ou un genre musicale est une chose , la stigmatiser en est une autre.

Son concert à la coupole ce 19 Juin irrite certains pour le tarif des billets !

3000 DA : à peu prés la moitié de ce qui se pratique en Europe.

Les organisateurs de ce concert , PRO EVENTS ENTERTAINMENT pour pas les citer , affirment que mise à part l'aide mineure de quelques sponsors , l'initiative est privée et financée pas leurs fonds propres.

Alors , n'ayez crainte chers amis , Helène SEGARA ne vient pas comme touts ces artistes arabes et autres venus dans le cadre du cadre au frais du contribuable , mais vient juste animer un concert pour ceux qui l'apprecient et qui aiment à l'écouter.

Moi personnellement je n'y serai pas car pas particulièrement fan et loin d'ALGER mais je suis sûr que la coupole raisonnera bien fort et vous verrez que :

y'a pas autant de gens qui la haient , elle qui vous chante y'a trop de gens qui t'aiment !

Très bien dit!!

Faudrai plutôt encourager de telles initiatives au lieu de critiquer sans intérêt!!


Allez bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Segara Helene   [Sondage] Segara Helene EmptyVen Juin 06, 2008 1:45 am

bien répondu gucci Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Segara Helene   [Sondage] Segara Helene EmptyVen Juin 06, 2008 9:35 am

Forzi, ma seule réponse se trouve dans ta Signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ELMAREG

ELMAREG


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2008

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Segara Helene   [Sondage] Segara Helene EmptyVen Juin 06, 2008 9:17 pm

ah wé, hèlene seg une initiative confused confused confused confused .
grrrrrr, djibouli megamasssssseeeeee mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
lavieolfer




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: fan d'elle   [Sondage] Segara Helene EmptyMer Juin 18, 2008 5:17 pm

Salut tout le monde j'ai voulu juste dire que je suis dac avec le Tlemcenien ( ce n'est pas parce que je suis Tlemcenien aussi ) non mais parce que je suis un grand fan d'hélène ségara c'est une chanteuse simple et genereuse il a su resté simple , elel porte pas de bijoux elle roule pas en limousine ... c'est l'une des chanteuse preferé des français ... elle a eu plusieur recomponse
elle participe dans plusieur association , et elle est la marraine de l'association "Reve", c'est une association qui realise les reve des enfants gravement malades ... elle a une voix de cristal elle satifait toujours c'est fans et apres chaque concert elle une seance dédicace et photos ( un jour elle a signer plus de 9800 autographe entre la france et la belgique )
elle est une femme simple, belle, et ordinaire , elle a une vie normal ( marié trois enfants ) elle aime cuisiné ...
Elle était Esemeralda dans " notre dame " ... dans plusieur plateau de tele des gens lui disais : " on aime pas forcement t'es chansons mais on aime ta personalité

malheureusement je peux y'allez a Alger ( ce n'est pas cause de l'argent car hamdo lah j'ai mais cause mes parents on refusé vu que j'ai 18 ans c'est tout ) sinon c'est grave domage de raté une si belle occasion

sincèrement il y'a trop de gens t'aime hélène
moi je l'aime en tout cas d'ailleurs je suis pas le seul car je sais a la coupole ça va etre manifique un pure moment de bonheur ....

Yacine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavieolfer.skyrock.com
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Segara Helene   [Sondage] Segara Helene EmptyMer Juin 18, 2008 7:13 pm

"Chanteuse de variété" Je crois que tout est dit non ?

lavieolfer a écrit:
un jour elle a signer plus de 9800 autographe entre la france et la belgique
Elle les à comptée ??? lol!


Dernière édition par Kwitzach le Mer Juin 18, 2008 7:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavieolfer




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Segara Helene   [Sondage] Segara Helene EmptyDim Juin 22, 2008 2:12 pm

kikou ^^

lol non elle les a pas compté mais c'est dans cet video que tu va vraiment le savoir ( en + je me suis trampé 3512 autographe signé ^^ )

clik dessu

https://www.youtube.com/watch?v=D--rfIdfTyc&eurl=http://cemyprod.over-blog.com/article-19466310.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavieolfer.skyrock.com
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Segara Helene   [Sondage] Segara Helene EmptyDim Juin 22, 2008 8:05 pm

Faudrait demander à Djamel benmara ce qu'il pense de Ségara ! selon lui (entendu durant son émission du vendredi alors que je zappais zau hasard!!!!)elle a tenu des propos pas très gentils envers tawa3na en France............ entre autres "les sans papiers" et si vous continuez à l'applaudir c'est tant mieux pour elle ! pour résumer Hélene Ségara "tekoul el ghalla we t'seb el malla , donc elle n'aime pas trop les bronzés même si elle l'est aussi ..........mais elle empoche leur fric ! .....SELON TOUJOURS djamel benmara ......je n'en sais rien me concernant je ne la connais pas ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lavieolfer




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: Hélène Ségara   [Sondage] Segara Helene EmptyLun Juin 23, 2008 3:47 am

avant de juger lisez sa SVP !!!


Je n'ai pas entendu l'emission, je ne dirais pas que tu ment mais, a mon avis hélène est plus simple et genereuse de dire n'importe quoi sur nous car elle est loin d'etre raciste et on a pu le constater dans plusieur cas le dernier cétait en Algerie a l'Hotel sofitel quand t'elle a dit :

- « Je suis contente de me produire en Algérie et ravie qu'il y ait des jeunes comme Mehdi (DJ Tall, organisateur de l'événement) qui me font le plaisir de découvrir l'Algérie. Je connaissais les autres pays du Maghreb. J'ai hâte de découvrir le public algérien... »

- «En venant ici (Algérie), j'ai beaucoup d'amour, car l'amour est un moteur pour tout le monde, essentiellement pour les artistes »...

ET le PLus important c'est ça :

- «Il n'y a aucun souci ici, je ne me sens pas inquiète, d'ailleurs j'ai hâte de découvrir quelques rues d'Alger», a indiqué Hélène, soulignant que le fait qu'il y ait des gens qui posent des bombes en Algérie, cela «ne signifie pas que les Algériens n'ont pas de coeur»...

- « L'amour est un moteur. Je crois profondément en Dieu.
J'ai toujours été respectueuses des religions. Dieu est partout ! Il n'est pas uniquement dans une église ou une mosquée. J'ai perdu ma voix, un jour. J'ai beaucoup prié. Je voulais retrouver la voix et le bonheur de chanter avec mon public. Je ne pourrais pas vivre aveugle et sourde par rapport à la souffrance des humains. Et ce n'est pas intéressé ou de l'hypocrisie. »,


Interrogée sur le rôle que peut jouer la chanson pour apaiser les souffrances des peuples, notamment les enfants, dont les pays sont marqués par des conflits, à l'instar de l'Irak, la Palestine et le Soudan, Hélène a répondu: «Je ne dirais pas que mon coeur saigne pour ces enfants car ce serait racoler de ma part (...) je ne pense pas changer ce monde, mais j'ai l'utopie d'espérer qu'il va changer un jour». «Je sais ce qui se passe dans ce monde, je souffre autant pour les enfants qui tombent sous les bombes. A travers ma musique et mes chansons, je ne représente qu'une goutte dans un océan, j'espère que cette goutte sera utile», a indiqué cette chanteuse qui, pour info, est la marraine de plusieurs associations pour l'enfance dans le monde



et la moindre des choses c'est cet video stp regarde la car je sais que tu vas changer d'avis quand les ecrivains et les politiquiens ALgeriens et musulmans les a arreté une chanteuse qui ne connais rien en politique !!!

https://www.youtube.com/watch?v=WGhuWacojaA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavieolfer.skyrock.com
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Segara Helene   [Sondage] Segara Helene EmptyLun Juin 23, 2008 10:55 am

J'ai cherché sur la toile pour retrouver la trace d'un quelconque dérapage (à part tout son répertoire Twisted Evil ) de la Segara, j'ai rien trouvé. Il est vrai qu'elle enfile les lieux communs à une vitesse supersonique,mais aucun commentaire désobligeant envers les sans papiers. a part dans la comédie musicale "Notre Dame de Paris", ou je crois qu'elle chante (d'après google) avec les autres une chanson qui s'appelle les sans papiers.

Mais peut-être que Djamel Benamara, qui a l'air de connaître l'oeuvre de Segara sur le bout des doigts pourra nous éclairer un peu plus.

Voici les paroles des sans papiers :

Paroles de Les Sans-Papiers - Luck Mervil
[Clopin et les sans-papiers]
[Refrain] x2 :
Nous sommes
Des étrangers
Des sans-papiers
Des hommes
Et des femmes
Sans domicile
Oh ! Notre-Dame
Et nous te demandons
Asile ! Asile !

Nous sommes plus de mille
Aux portes de la ville
Et bientôt nous serons
Dix mille et puis cent mille

Nous serons des millions
Qui te demanderons
Asile ! x2

[Refrain]

Nous sommes des va-nu-pieds
Aux portes de la ville
Et la ville est dans l'île
Dans l'île de la Cité

Le monde va changer
Et va se mélanger
Et nous irons jouer
Dans l'île

[Répétition] x4 :
Nous sommes
Des étrangers
Des sans-papiers
Des hommes
Et des femmes
Sans domicile
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Segara Helene   [Sondage] Segara Helene EmptyLun Juin 23, 2008 11:10 am

Mon dieu que c'est poétique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Segara Helene   [Sondage] Segara Helene EmptyLun Juin 23, 2008 12:51 pm

ça serait pas tiré de la Comedie Musicale D'Esmeralda, de Romeo & Juliette Ou autre oeuvre du genre? (Vous noterez que J'ai dit oeuvre, et non pas machin, pour n'offenser aucun bonhomme (et vous noterez bien que j'ai dit bonhomme, qui peut trés bien être considéré comme un compliment) sensible à la cause des artisets Incompris, et par là je ne vise personne, encore moins les bonhommes sensibles à la cause des artistes incompris,
Bon J'arrete mon Délire, Rendez Vous à la prochaine Mascarade Organisée par des gens trés sérieux et trés genereux . . . (Et là, je ne vise pas la la reine D'Angletterre, on ne sait jamais . . . )
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Segara Helene   [Sondage] Segara Helene EmptyLun Juin 23, 2008 8:25 pm

Abdallah a écrit:

Mais peut-être que Djamel Benamara, qui a l'air de connaître l'oeuvre de Segara sur le bout des doigts pourra nous éclairer un peu plus.
Tu pourrais lui demander cher Abdou.b! c'est ton collègue non? il avait l'air convaincu de ce qu'il disait ! Very Happy Very Happy
Faut dire qu'il était le seul à ne pas avoir fait la pub de Segara à la chaine trois sinon elle a eu sa part du lion !!!peut etre bien que ......euh non !pas la peine !on oublie !
ps: rec non plus ! non? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lavieolfer




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: Hélène Ségara   [Sondage] Segara Helene EmptyMar Juin 24, 2008 12:47 pm

Sincerement il ne faut pas Juger Ségara sur une chanson qu'elle a chanté dans " notre dame de paris ) car c'est n'est pas elle qui as ecrit les textes ni les paroles et elle n'avait pas biensur le choix de chanté ou ne pas chanté .... il faut la jugez pour ce qu'elle fait et pour ses chansons ... personalement j'aime ecouté ses chansons dans certain moment... et coté personalité elle est normal,sympas,genereuse bref c'est un avantage pour elle .... elle n'est pas comme Lara ni Mylene Farmer ... qui ont un publique mais ils ne l'ont jamais recontré face a face .... je sais que vous ne connaissez ni Segara ni Fabian Ni farmer ni ... c'est pour ça je vous dit pour connaitre une star il faut jeté un coup d'oeil sur ses passages tele sur ses paroles sur la façon de traité leurs fans, ils faut parlé a les fans de chaqu'une star ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavieolfer.skyrock.com
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Segara Helene   [Sondage] Segara Helene EmptyMar Juin 24, 2008 1:03 pm

lavieolfer a écrit:
...je sais que vous ne connaissez ni Segara ni Fabian Ni farmer...
Pour notre plus grand malheur si lol!
Revenir en haut Aller en bas
lavieolfer




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: Salut   [Sondage] Segara Helene EmptyMar Juin 24, 2008 1:06 pm

lol tu sais c'est des envies et des passe temps chaqu'un ses gou et ses choix ... c'est pas une necissité c'est juste des chanteuses alors pf chaqu'un choisi ce qu'il veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavieolfer.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Sondage] Segara Helene Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Segara Helene   [Sondage] Segara Helene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Segara Helene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélène Ségara
» Hélène Ségara tâcle... Rachida Dati !
» Sondage
» Sondage
» Sondage :::: Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: