Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EMISSION DU 17 JUIN 2008

Aller en bas 
+2
bizmut
Oumelkheir
6 participants
AuteurMessage
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 17 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 17 JUIN 2008   EMISSION DU 17 JUIN 2008 EmptyMar Juin 17, 2008 9:31 pm

Vendre la guerre aux américains ou bien War made easy en version originale. Un film qui décortique les mensonges de la politique étrangère américaine, et la complicité des médias dans la diffusion de la propagande US....
Un film qui a eu le Grand Prix (Dossiers et grands reportages) au 6ème festival international du film des Droits de l'Homme.....

Avec en conclusion du film, cet extrait d'un discours de Martin Luther King, datant d'avril 1967... qui non seulement est troublant d'actualité, mais qui démontre la lucidité de Martin Luther King, en ajoutant au doute sur les véritables raisons de son assassinat....


« Arrive un moment où le silence devient une trahison, et ce moment est arrivé pour nous. Même lorsqu’ils ont soif de Vérité, les Hommes ont du mal à s’opposer aux politiques de leur gouvernement, surtout en temps de guerre. Et je savais que je ne pourrais plus jamais élever ma voix contre la violence des opprimés des ghettos, sans avoir tout d’abord parlé clairement au plus grand fournisseur de violence dans le monde actuel, mon propre gouvernement.

Que se disent-ils quand nous testons nos dernières armes sur eux, comme les allemands ont testé des médicaments et de nouvelles formes de torture dans les camps de concentration d’Europe. Il reste maintenant bien peu de choses sur lesquelles nous pouvons bâtir. Nous faisons face à une profonde méfiance tout à fait compréhensible. Parler en leur nom, c’est expliquer ce manque de confiance dans les promesses de l’Occident et surtout leur méfiance par rapport aux intentions américaines, maintenant.

Le Monde exige aujourd’hui une maturité de l’Amérique, une maturité que nous ne serons peut-être pas capables d’atteindre. Cette façon de régler nos différends n’est pas juste. Un pays qui continue, année après année à consacrer plus d’argent à l’avancement militaire qu’à ses programmes sociaux touche à sa mort spirituelle. Cette folie doit cesser. Nous devons nous arrêter maintenant ! J’aime les Etats-Unis, et je m’adresse aux dirigeants de notre propre nation, Nous avons pris l’initiative de cette guerre, Nous devons prendre l’initiative d’y mettre un terme ».


L'appel des vingt (scientifiques) contre le portable qui préconisent 10 mesures de précaution afin de garantir un usage "sain" de cette invention extraordinaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

EMISSION DU 17 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 JUIN 2008   EMISSION DU 17 JUIN 2008 EmptyMar Juin 17, 2008 9:41 pm

merciiiiii OMK EMISSION DU 17 JUIN 2008 0011
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 17 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 JUIN 2008   EMISSION DU 17 JUIN 2008 EmptyMar Juin 17, 2008 10:11 pm

Mais de rien Bizmoutta, tout le plaisir est pour moi Smile
Et heureusement, j'ai failli oublier elephant
African Queen est multidiffusé sur ARTE, mais pas Le voyage de Joachim Sad mais il est certainement disponible quelque part... sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 17 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 JUIN 2008   EMISSION DU 17 JUIN 2008 EmptyMer Juin 18, 2008 1:01 am

Cheikhouna a dit pendant l'émission
en parlant du forum
:

Citation :
...Sur les reactions par émissions y'a plus autant. forzi n'est plus aussi assidu alors qu'il est assidu à l'émisson de jeu de 11h , on parlait encore de lui aujourd'hui , je crois qu'on parle de lui tous les jours .


Smile Mais cher Omar ! voyons !!! je suis toujours là moi et si je participe à l'émission "A vos marques" de 11h à midi c'est que par votre faute j'ai le reflexe de me brancher sur la 3 tout les 11h vu que c'etait l'horaire de REC la saison passée et que ça va le redevenir cet été !! Wink

Mais pour être plus serieux , ces derniers jours je me suis un peu abstenu de poster car je n'ai pas beaucoup apprecié l'attitude ce certains forumeurs qui , dés que l'un de leurs posts etait supprimé ou deplacé se retournaient systématiquement vers le forzi qui pour eux etaient le censeur attitré du forum .

Je tiens à vous remercier d'avoir tenu à apporter les eclaircissements qui coulaient de source , mais qui restaient nécessaires à certains , en ce qui concerne la gestion de ce forum.

Yacine , comme vous l'avez dit , est l'administrateur de ce forum et de fait , est le seul à pouvoir en modifier ou améliorer le contenu. c'est dit dans l'émission et le Podcast est là pour ceux qui veulent l'écouter de leurs propres oreilles.

Donc à tout
seigneur tout honneur , l'administrateur-modérateur du présent forum est Yacine HIRECH et personne d'autre.

Il fallait que cette chose là soit dite.


Pour en revenir à l'émission du jour , je constate que Abdallah n'a pas épuisé toutes ses cartouches en matière de foot et que , encore aujourd'hui , sa chronique etait trés drole et surtout trés juste !!

Oumeyma , je ne dirai rien à propos de toi puisque ce que tu as posté a tout englobé ! Merci pour ce "mejhoud" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

EMISSION DU 17 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 JUIN 2008   EMISSION DU 17 JUIN 2008 EmptyMer Juin 18, 2008 12:05 pm

forzi a écrit:
...Je tiens à vous remercier d'avoir tenu à apporter les eclaircissements qui coulaient de source , mais qui restaient nécessaires à certains , en ce qui concerne la gestion de ce forum...
Tutututu lol! Nous ne sommes pas dupes !!! Tout le monde a deviner que c'est une feinte (grossière) pour dédouaner Forzi de ses vils agissements sur ce forum Twisted Evil Censeur et empêcheur de forumer en rond, Forzi au bucher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

EMISSION DU 17 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 JUIN 2008   EMISSION DU 17 JUIN 2008 EmptyJeu Juin 19, 2008 8:15 am

Citation :
Yacine, comme vous l'avez dit, est l'administrateur de ce forum et de fait, est le seul à pouvoir en modifier ou améliorer le contenu. c'est dit dans l'émission et le Podcast est là pour ceux qui veulent l'écouter de leurs propres oreilles.

Donc à tout seigneur tout honneur , l'administrateur-modérateur du présent forum est Yacine HIRECH et personne d'autre.


Ce que mes oreilles ont entendu :

omar: on peut le dire c'est yassine l'Admin. !

abdallah: le seul !

oek: ça n'a jamais été un secret !

omar: qu’est ce que vous faites ?

yassine: je fait exactement ce que vous me dites de faire !

...........

yassine: moi je m'occupe de la partie graphique en réalité c'est vous !

de la à dire que c'est le cheikh qui tire les ficelles, c'est un pas que...j'ai déjà franchi ![

Pour ma part j'admet que les créateur d'un forum puissent le contrôler, mais que ça se fasse eu grand jour, c'est tout!
En tout cas , par rapport aux normes du bled, c'est déjà un espace très libre et personnellement je vous remercie beaucoup ; vous êtes l'Algerie comme je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 17 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 JUIN 2008   EMISSION DU 17 JUIN 2008 EmptyJeu Juin 19, 2008 2:03 pm

ych a écrit:
yassine: je fait exactement ce que vous me dites de faire !.

ça c'était la petite perfidie de Yacine Laughing

Sinon, c'est vrai que ça n'a jamai été un secret, Yacine est l'administrateur du forum, pour le savoir, un petit tour du coté de l'Historique aurait suffit study On ne s'en est jamais caché, et je ne pense qu'on doive en avoir une quelconque honte.... vu que tous les forums du monde, ont des admin, des modérateurs, des surveillants en tous genres.... demande à Kwitzach il t'expliquera Wink Laughing
Mais heureusement :
ych a écrit:
vous êtes l'Algerie comme je l'aime.
C'est réciproque YCH Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 17 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 JUIN 2008   EMISSION DU 17 JUIN 2008 EmptyVen Juin 20, 2008 1:49 pm

ych a écrit:
Citation :
FORUM, SECTE OU TRIBU ?
si c'est une question que tu poses je te reponds : secte et tribu pas forum

study Cet espace n'est donc pas un forum mais une secte et une tribu. study


ych a écrit:

Pour ma part j'admet que les créateur d'un forum puissent le contrôler, mais que ça se fasse eu grand jour, c'est tout!
En tout cas , par rapport aux normes du bled, c'est déjà un espace très libre et personnellement je vous remercie beaucoup ; vous êtes l'Algerie comme je l'aime.


scratch Euuhhh... faut être coherent dans tes positions car là t'es en train de donner raison à Jack DUTRONC Wink :





Lorsqu'on se trompe aprés avoir calomnier et blesser , le premier reflexe logique serait de reconnaitre ses tords avant de surfer sur de nouvelles vagues!
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

EMISSION DU 17 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 JUIN 2008   EMISSION DU 17 JUIN 2008 EmptyVen Juin 20, 2008 2:24 pm

Citation :
vous êtes l'Algerie comme je l'aime

là, je parle de l'emission et de ses animateurs

Citation :
si c'est une question que tu poses je te réponds : secte et tribu pas forum

ici, je parle de la secte de ta tribu

quand je me trompe je présente toujours mes excuses et sans aucune honte, seulement quand c'est moi qui commence et quand on me marche sur les pieds je me défends agressivement mais quand il faut faire la paix je la fait sans complexe.

alors pour moi l'incident est clos et bien clos , si tu estime que je t'ai touché en premier dis le moi en MP et je te présenterai mes excuses sur le forum pour que tout le monde le sache.


Dernière édition par ych le Ven Juin 20, 2008 2:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

EMISSION DU 17 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 JUIN 2008   EMISSION DU 17 JUIN 2008 EmptyVen Juin 20, 2008 2:26 pm

faites nous tous les deux un smilie comme ça fermacha fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

EMISSION DU 17 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 JUIN 2008   EMISSION DU 17 JUIN 2008 EmptyVen Juin 20, 2008 4:16 pm

ych a écrit:
....quand je me trompe je présente toujours mes excuses et sans aucune honte...
C'est ce qui te grandis ! Pas comme un certain p.... non rien Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMISSION DU 17 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 JUIN 2008   EMISSION DU 17 JUIN 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 17 JUIN 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 03 JUIN 2008
» REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)
» EMISSION DU 04 JUIN 2008
» EMISSION DU 07 JUIN 2008.
» EMISSION DU 10 JUIN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: