Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 merci seigneur forzi

Aller en bas 
+8
kamel Eddine
forzi
pititchi
kahina16000
sabrina
Kwitzach
antigone 1
ych
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

merci seigneur forzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi - Page 3 EmptyLun Juin 16, 2008 6:54 pm

Je te préviens Kamel tu vas défendre une cause perdue d'avance, évite toi une défaite et une désillusion.... Mai si tu t'obstine je t'attends de pieds ferme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

merci seigneur forzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi - Page 3 EmptyLun Juin 16, 2008 7:26 pm

organisons ELMOUHAKAMA et les juges Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil toi tu es désigné d'office avocat général pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

merci seigneur forzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi - Page 3 EmptyVen Juin 20, 2008 5:55 pm

Il est temps cher forzi de nous dire qui vous êtes !loin de moi l’idée de vouloir faire votre connaissance, même si tel fut mon désir ….. je ne pourrais pas car on ne peut vous atteindre en mp comme on le fait si bien entre nous ….nous autres mortels de ce fofo…….. Du reste, qui êtes vous virtuellement sur ce forum ? Quel grade ? Quel rôle ? Croyez moi ,vous n’aidez pas du tout l’émission de la sorte ….c’est comme si…..vous donniez des bons points à des élèves qui ne le méritent pas toujours ….(déformation professionnelle oblige de ma part.) ….
Ce qui me fait marrer… c’est la façon de dire « sera imbécile celui qui postera encore » bouh 3la saadi bouh!! hada zmane !…. Cela me rappelle un jeu d’enfants que les constantinois (peut être les autres aussi) reconnaîtront : où on se disait entre nous, lors de nos courses folles sans but « lakhar mou debba » ! hahahah traduire en « le dernier arrivé dans la course , sa mère sera une ânesse ! » pas très élégant Forzi ce que vous nous sortez là !!!
PRENONS UN PEU DE HAUTEUR forzi !de quel droit freinez vous les autres avec le mot « IMBÉCILES » ?… même si dépassement il y a et ….. je ne vois personnellement rien d’offusquant dans un humour ou une critique incisive ….moi même j’ai eu droit à des tas de flèches ….. genre ! « Tu devrais aller dormir il est tard !pour me rappeler mon age ! ou c’est la menaupose qui te fait parler ! On a attaqué mon humour, ma ville , ma profession et j’en passe …..Cela ne m’a même pas ébranlé car je sais prendre de la hauteur MOI !!!! …il faut avoir le courage d’assumer …..si nos interventions ne doivent concerner que l’émission(chose que vous répétez souvent !) alors autant supprimer les autres topics et ne laisser qu’un seul qui s’intitulera « tout le bien que vous pensez de rec et pas autre chose » !!!mbd
Traiter d’imbécile ceux qui donnent de l’intérêt à ce forum c’est ça l’incongruité …et si quelqu’un s’était amusé à écrire cette même phrase à la fin de tous les sujets ?On imagine le nombre de forumeurs qui auraient eu peur de passer pour des imbéciles par forzi chéri ?donc en stoppant net le fofo !.....Pourquoi vous sentez vous obligé de mettre de l’ordre sur ce forum si vous n’avez qu’un avis à donner comme nous autres ? Pourquoi faites vous des rappels à l’ordre genre : il ne faut pas parler de ceci ou cela ! il faut poster à propos de l’émission et j’en passe ! C’est bien beau le fan club mais faut faire avec les critiques cinglantes aussi non ? Et c’est justement ça la hauteur !!!! ne pas tomber dans la médiocrité et la banalité du merci !àtout moment et sans raison !
un peu de différence ferait du bien à nos jugeottes non ? Vous devriez faire un tour sur d’autres forums pour voir comment ça marche !et puis on devrait changer réactions en chaîne en……. réactions enchaînées …si l’ivresse de la prétention a induit en erreur pour faire croire que ce forum allait être celui des autographes …et que tous les membres sont parfaits, inattaquables la preuve est là pour démontrer le contraire maintenant si ce forum fut crée juste pour applaudir (comme vous le faites si bien à chacune de vos interventions BLEUES.. Fallait le signaler, si ce fofo fut crée juste pour les tachakourates afendem faut l’affirmer !
Par ailleurs !Forzi ……mon aquarelle chéri… Pourquoi vous n’utilisez pas le « Word » et son correcteur pour nous éviter l’agression du nombre de vos fautes d’orthographe si votre importance est telle sur ce fofo vous donneriez un bel exemple à ceux qui nous lisent et cherchent à corriger leur français , on ne prétend à rien !on essaye tous d’écrire…..un peu plus correctement et c’est preuve de respect pour les autres comme dit l’ami kwiwki !
L’imbécile de parodie te salue et te dit « je suis folle de ton style forzi ! de ta façon de parler aux dames …et aux messieurs …….entre autres ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci seigneur forzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci seigneur forzi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» forzi est de retour !!
» FORZI ... n'est plus
» Where is Forzi?????
» rym
» REACTIONS EN CHAINE : REDIFFUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: