Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 EMISSION DU 14 JUIN 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 14 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 14 JUIN 2008   EMISSION DU 14 JUIN 2008 EmptyDim Juin 15, 2008 12:03 pm

La liste de Carla (del Ponte) un film qui suit le difficile travail du TPIY le Tribunal Pénal International pour l'ex-Yougoslavie.... et le métier difficile que celui d'établir la Justice.... mais bon... Carla del Ponte l'avoue elle-même dans une interview (mars 2008) sur Rue 89 "Il n’y a pas de limite à la justice internationale. C’est la loi qui régit la justice internationale. La non-arrestation de Karadzic et Mladic démontre uniquement que la politique interfère avec la justice internationale, malheureusement".

Il ya trois jours, le TPIY annonçait l'arrestation de Stojan Župljanin (je n'aurais pas pu m'en souvenir, n'est-ce pas Omar Wink ) un des noms de la Liste de Carla... seulement Carla del Ponte, n'est plus Procureure depuis fin décembre 2007, mais elle a écrit un livre La Chasse, les crimels de guerre et moi qui lui vaut les foudres de ses amis, et de la Suisse officielle aussi Sad

Même son ancienne porte-parole, Florence Hartmann, qui a elle aussi écrit un livre Paix et Châtiment sorti en septembre dernier, traitant surtout du TPIR (Rwanda) , n'est pas du tout d'accord avec elle sur le sujet du trafic d'organes, pour manque des preuves nécessaires... seulement, le livre traite de différents sujets, certainement plus importants et suffisamment prouvés (je crois bien...)...
Pour l'instant Carla del POnte est bien seule, à la voir Sad

EMISSION DU 14 JUIN 2008 Delpon10

J'ai failli oublier elephant les excuses du Canada (merci Pititchi, c'était exactement le lien que j'avais consulté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 14 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 14 JUIN 2008   EMISSION DU 14 JUIN 2008 EmptyDim Juin 15, 2008 5:17 pm

sunny Moi , ce que je retiendrai de cette émission c'est le fou rire que j'ai piqué en écoutant , voir en degustant la chronique de Abdallah!! sunny

cheers Franchement Abdallah t'as fais fort . je suis sûr qu'avant la fin de cette EURO2008 , grâce à toi le football va gagner des fans parmis les profanes !! Laughing


bounce sunny drunken sunny bounce drunken sunny bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 14 JUIN 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 23 JUIN 2008
» EMISSION DU 24 JUIN 2008
» EMISSION DU 01 JUIN 2008
» EMISSION DU 25 JUIN 2008
» EMISSION DU 02 JUIN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: