Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 EMISSION DU 02 JUIN 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 02 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 02 JUIN 2008   EMISSION DU 02 JUIN 2008 EmptyMar Juin 03, 2008 12:05 am

Bienvenue chez les Robinsons un dessin animé en images de synthèse, qui rappelle un peu le petit génie Jimmy Neutron mais bon, on va pas faire trop de polémique autour d'un petit dessin animé, relaxant, reposant, amusant, à voir en famille.... juste pour le plaisir Smile
Sinon, comment tu es, comment tu veux être et comment tu deviens, c'est aussi dans Ahlam Kabira diffusé sur Addounia, (chaîne privée syrienne) tous les jours à 9h/15h/19h et minuit.... quelques détails et bonus supplémentaires ici @
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

EMISSION DU 02 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 02 JUIN 2008   EMISSION DU 02 JUIN 2008 EmptyMer Juin 04, 2008 4:45 pm

voici la plus célébre affaire de pari truqué dans le tennis :
Citation :
Le Russe Nikolay Davydenko, se retrouve au
centre d'une enquête portant sur le possible trucage de son premier
match au tournoi de Sopot (Pologne), le 4 août. Le joueur nie les
accusations de tricherie.



Les enjeux financiers auraient-ils une nouvelle fois
dicté leurs lois sur le sport professionnel ? C'est en tout cas ce que
semblerait révéler cette nouvelle affaire de match truqué, si celle-ci
s'avérait exacte. Le joueur russe Nikolay Davydenko est soupçonné d'avoir volontairement abandonné son premier match du tournoi de Sopot le 1er août face à l'Argentin Martin Vassallo. Rappel
des faits. Alors que Davydenko vient de remporter la première manche de
la rencontre, les mises d'un site de paris en ligne britannique
s'affolent littéralement, surpassant de dix fois les mises habituelles
pour un match de ce niveau et atteignant 3,4 millions de livres. De
plus, les paris sont majoritairement misés sur Vassallo, à contre
courant de l'évolution du match. Davydenko abandonne peu après sur
blessure, renforçant les soupçons de trucage à son égard. Le site
internet de paris en ligne suspend de son côté toutes les mises. Davydenko, n°5 mondial, réfute toute tentative de trucage de sa part " Je souffrais d'une fracture de fatigue déjà avant le match. Mais il n'y avait que ma femme et moi à être au courant ".
Le tennisman ne s'explique donc pas que les paris aient continué de
monter en faveur d'une victoire de son adversaire. Le Russe reconnaît
cependant que " en tant que sport individuel, le tennis est plus propice à ce genre d'affaires que le football ou le basket, sports collectifs. " N'ayant pas encore sollicité les services d'un avocat, Nikolay Davydenko, actuellement en course sur le tournoi de Montréal, reconnaît cependant " que cela me (lui) met vraiment une grosse pression sur ce tournoi. C'est dur pour moi ".



source
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EMISSION DU 02 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 02 JUIN 2008   EMISSION DU 02 JUIN 2008 EmptyJeu Juin 05, 2008 4:13 pm

REC lundi 2 juin 2008

Bienvenue, bienvenue dans l’émission qui part en vrille, fait des loopings, des acrobaties verbales et des signaux de fumée avant de se crasher lamentablement sur le tarmac désespérant de la médiatitude, mais rassurez vous, comme dans le dessin animé des merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines, on se relève toujours à la fin pour repartir vers de nouvelles aventures, même pas mal, et toujours la langue bien pendue sinon fourchue, quelques jeux de mots laids en prime sinon quelques contrepèteries pour la route, comme disait hugo victor qui ne les aimait pas beaucoup, le calembour, c’est la fiente de l’esprit qui vole, même si je me perds en conjectures pour comprendre le sens profond de cet aphorisme, c’est toujours classe de faire un peu de name dropping culturel pour masquer ses propres insuffisances…
Puisque nous sommes là pour médiater, médiatons en chœur, mes frères et mes sœurs, avant de faire nos prières du soir, et figurez vous que hier, je me suis farci le jt de l’entv jusqu’à l’os, n’allez pas imaginer un coup de spleen, de blues ou de boogie woogie, non, plus prosaïquement, il se trouve que mon gamin était entraîné depuis quelques semaines à répéter, sous la conduite forcément éclairée d’un 3ammou non identifié, une chorégraphie à thème, dont nous pensions que c’était pour la fête de l’école, et dont il s’avère que c’était à l’occasion de la journée de l’enfance, que c’était pour des officiels non déterminés non plus, meskine il n’a que six ans, que les parents n’étaient pas conviés à la prestation de leur chérubins, mais qu’en revanche, lot de consolation, on pourrait les voir apparaître au jt du soir. Toute la famille se masse donc à vingt heures devant le canal adéquat, et on attend, on attend longtemps, longtemps, jusqu’à avoir le tournis devant cette avalanche de gens en réunions, de cadres du cadre, d’avenir radieux et d’autres preuves indubitables de l’avancée sereine de notre beau pays dans les voies impénétrables de la stabilité, de la sécurité et de la responsabilité, des fois qu’on en douterait. Bon, bien sûr, le principal intéressé s’est vite lassé de ce spectacle, mais nous avons tenu bon, jusqu’à la fin du journal, où enfin furent passée en revue les festivités annoncées, et ce fut un festival, à travers tout le territoire national, des bons élèves ânonnaient des compliments de circonstance à des adultes sinistres qui les couvaient d’un regard protubérant, nous vîmes des chorales apoplectiques et des scouts ravis quoique musus, mais de yahia point, probablement que dans l’abondance de matière, le monteur en chef a dû faire un choix drastique pour ne nous présenter que le meilleur de ces prestations juvéniles, et le meilleur en l’occurrence, c’était pas le nôtre ! jugez de notre déception ! il ne me reste plus qu’à demander à yacine de poster une vidéo de mon beau gosse sur youtube ou daily motion, ça compensera et puis, après tout, c’est encore sur ces sites qu’on peut voir ce que devrait être notre télévision, par défaut, sans doute, mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a, comme on se le répète tous les jours dans cette émission.
Bon, comme j’avais la flemme de zapper, j’ai aussi vu la suite des programmes, mais ça, je vous le raconterai après, si tant est que mes coreligionnaires m’en laissent le loisir, je veux parler d’oumelkheir rahal, de abdallah benadouda et de yacine hireche qui m’ont l’air d’en avoir gros sur la patate eux aussi, on verra bien dès que l’ammi karim aura fait son office, comme on disait au petit bourreau beau qui en place de grève faisait son boulot…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMISSION DU 02 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 02 JUIN 2008   EMISSION DU 02 JUIN 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 02 JUIN 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 18 JUIN 2008
» EMISSION DU 21 JUIN 2008
» EMISSION DU 22 JUIN 2008
» EMISSION DU 23 JUIN 2008
» EMISSION DU 24 JUIN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: