Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Contribuez à un record du monde Guinness !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sou3louk

Sou3louk


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Bled MIKI !
Date d'inscription : 17/06/2007

Contribuez à un record du monde Guinness !!!! Empty
MessageSujet: Contribuez à un record du monde Guinness !!!!   Contribuez à un record du monde Guinness !!!! EmptySam Juin 07, 2008 3:37 pm

Établir un record du monde Guinness. Profiter d'un Web meilleur. Cela a l'air d'une bonne affaire, non ? Vous avez juste à télécharger Firefox 3 pendant le Download Day - c'est aussi simple que ça. Nous ne vous demandons pas de montrer vos talents d'avaleur d'épée ou d'équilibriste, bien que cela serait assez génial.

La date officielle du lancement de Firefox 3 sera bientôt annoncée ici, revenez vérifier ! Rejoignez notre communauté et le projet de record du monde en participant dès aujourd'hui.

Donc voila mozilla veut battre le record de téléchargement le jour du lancement de Firefox 3. Alors visitez le site ci-dessous et engagez vous pour représenter notre pays! vive l'Algérie

http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/
Revenir en haut Aller en bas
http://elkar.skyblog.com/
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Contribuez à un record du monde Guinness !!!! Empty
MessageSujet: Re: Contribuez à un record du monde Guinness !!!!   Contribuez à un record du monde Guinness !!!! EmptyDim Juin 15, 2008 10:07 am

La date officielle du lancement de Firefox 3 est le 17 juin 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Contribuez à un record du monde Guinness !!!! Empty
MessageSujet: Re: Contribuez à un record du monde Guinness !!!!   Contribuez à un record du monde Guinness !!!! EmptyDim Juin 15, 2008 1:22 pm

J'en profite pour vous conseiller de vous convertir a Firefox et laissez tomber cette usine a gaz qu'est IE !!!
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Contribuez à un record du monde Guinness !!!! Empty
MessageSujet: Re: Contribuez à un record du monde Guinness !!!!   Contribuez à un record du monde Guinness !!!! EmptyMar Juin 17, 2008 3:49 pm

LE Download day commence aujourd'hui 17 juin 2008 à 18h chez nous (gmt+1), 19h heure EU et 10h heure de San Francisco.
http://www.spreadfirefox.com/node/2441#comment-2112
Revenir en haut Aller en bas
batoul

batoul


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2007

Contribuez à un record du monde Guinness !!!! Empty
MessageSujet: Re: Contribuez à un record du monde Guinness !!!!   Contribuez à un record du monde Guinness !!!! EmptyMer Juin 18, 2008 1:11 am

oui , d'accord , je l'ai telechargé mais est-ce que ça vaut vraiment coup ? la nouvelle page ne me parle pas , j'ai plus mes reperes , dois-je m'y faire ? ou zapper mozilla ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Contribuez à un record du monde Guinness !!!! Empty
MessageSujet: Re: Contribuez à un record du monde Guinness !!!!   Contribuez à un record du monde Guinness !!!! EmptyMer Juin 18, 2008 12:11 pm

Tu était sous IE ou Opéra avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contribuez à un record du monde Guinness !!!! Empty
MessageSujet: Re: Contribuez à un record du monde Guinness !!!!   Contribuez à un record du monde Guinness !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contribuez à un record du monde Guinness !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yes we can !!! record battu
» Lu sur le monde diplo
» Record vitesse auto pour non-voyants
» Une record feminin national passé sous silence.
» Dimajazz 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: