Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 programme week end

Aller en bas 
+8
Abdallah
too
ych
antigone 1
kimz
pititchi
batoul
dechainé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

programme week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end - Page 2 EmptySam Juin 14, 2008 8:13 pm

Moi je comprends tout à fait ce que tu veux dire Pititchi.
Les adeptes de la tenue occidentale disent que le qamis et le hidjab ne font pas partie de nos traditions, en faisant semblant d'oublier que le jean et le costard non plus, et les autres font pareil: "vous préférez mettre la tenue des kouffars plutôt que vos vêtements tarditionnels", en faisant semblant de croire que nos grands-mêres portaient le djilbab.
Même mauvaise foi des deux côtés.
Cela dit, il faut bien admettre que le qamis ressemble assez à notre bonne vieille gandoura, et le hidjab est plus proche du haïk que de la mini jupe.

En fin de compte, je préfère porter ce qui me chante, laisser les autres s'habiller comme ils veulent et ne pas chercher d'excuses dans les traditions (et encore moins dans la religion).
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

programme week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end - Page 2 EmptySam Juin 14, 2008 9:06 pm

RyMantys a écrit:
Moi je comprends tout à fait ce que tu veux dire Pititchi.
Les adeptes de la tenue occidentale disent que le qamis et le hidjab ne font pas partie de nos traditions, en faisant semblant d'oublier que le jean et le costard non plus, et les autres font pareil: "vous préférez mettre la tenue des kouffars plutôt que vos vêtements tarditionnels", en faisant semblant de croire que nos grands-mêres portaient le djilbab.
Même mauvaise foi des deux côtés.
Cela dit, il faut bien admettre que le qamis ressemble assez à notre bonne vieille gandoura, et le hidjab est plus proche du haïk que de la mini jupe.

En fin de compte, je préfère porter ce qui me chante, laisser les autres s'habiller comme ils veulent et ne pas chercher d'excuses dans les traditions (et encore moins dans la religion).
c'est parfaitement ce que je voulais dire.
RyMantys a écrit:

Même mauvaise foi des deux côtés.
l'expression que je cherchai depuis toute a l'heure, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

programme week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end - Page 2 EmptyDim Juin 15, 2008 1:18 pm

Quant déchainé parlait de tribu il n'avait pas tort finalement, on "attaque" oum et c'est la sainte inquisition qui se lève Laughing On insulte kwikwi tout le monde s'en fout :/ (sauf Sabrina que je remercie au passage Smile )

Non mais bravo cheers

Protip : Relisez mes postes et savourez le ridicule des réponses de certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

programme week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end - Page 2 EmptyDim Juin 15, 2008 1:36 pm

Puisqu'il est question de foi, je vois que tu fais preuve d'une sacrée mauvaise cher ami.

Vérifie d'abord le nombre de connectés avant de crier à l'injustice.

Cela dit, Pititchi t'as traité de con, et ce n'est pas bien. Il devrait édité. De la même manière que Ych aurait du le faire lorsqu'il a insulté Kamel Eddine dans un des post, et l'admin aurait du aussi le remettre à l'ordre avant de supprimer son post.
D'ailleurs je ne me rappelle même pas à quel niveau, vu le nombre de commentaires qui s'ajoutent les uns aux autres, ça devient pesant. Déchainé avait demandé "où passer le week end ?". Je ne vois pas trop de conseils de sortie à part celui de Kimz.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

programme week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end - Page 2 EmptyDim Juin 15, 2008 1:52 pm

Mauvaise foi moi ? Woooooké t'a raison c'est de ma faute Laughing

Maintenant je ne fais pas le pointage des connectés mais j'ai pu remarqué que beaucoup de ceux qui s'offusquent des supposés "insultes" de certains se sont connectés sans relever... Mais bon osef si ça lui chante de m'insulter qu'il continue ça me passe a 20 bornes au dessus de la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

programme week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end - Page 2 EmptyDim Juin 15, 2008 3:10 pm

Abdallah a écrit:

Cela dit, Pititchi t'as traité de con, et ce n'est pas bien. Il devrait édité.
c'est fait depuis hier soir Embarassed .

Abdallah a écrit:
D'ailleurs je ne me rappelle même pas à quel niveau, vu le nombre de commentaires qui s'ajoutent les uns aux autres, ça devient pesant. Déchainé avait demandé "où passer le week end ?". Je ne vois pas trop de conseils de sortie à part celui de Kimz.
ça a commencé lorsque déchainé a dit
dechainé a écrit:
LE KAMIS NE FAIT PAS PARTIE DE NOS TRADITIONS
.
et puis kwikwi a fait son show habituel
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

programme week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end - Page 2 EmptyDim Juin 15, 2008 9:47 pm

Kwitzach a écrit:
Mauvaise foi moi ? Woooooké t'a raison c'est de ma faute Laughing

Maintenant je ne fais pas le pointage des connectés mais j'ai pu remarqué que beaucoup de ceux qui s'offusquent des supposés "insultes" de certains se sont connectés sans relever... Mais bon osef si ça lui chante de m'insulter qu'il continue ça me passe a 20 bornes au dessus de la tête Wink

Kwizatch, désolée d'avoir paru ignorer la grossièreté de Pititchi. Je n'ai lu que la version éditée de son post, je n'ai donc pas relevé le terme offensant (il l'a donc bien édité). j'ai défendu son point de vue, pas la forme. Mais bon, ce sujet a dévié sur les habitudes vestimentaires (ça arrive que les sujets dégénèrent, c'est pas plus mal) et c'est là-dessus que j'ai posté. Tu peux pas comparer à la sainte alliance qui a, dans un esprit de chevalerie, levé les boucliers pour défendre Oum el Kheir dans un sujet qui l'attaquait personnellement. Je te rassure, si qui que ce soit poste un pamphlet anti-Kwizatch, je ferais la même chose pour toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

programme week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end - Page 2 EmptyDim Juin 15, 2008 9:54 pm

RyMantys a écrit:
Je te rassure, si qui que ce soit poste un pamphlet anti-Kwizatch, je ferais la même chose pour toi ^_^
Merci ça me va droit au cœur, vraiment:)

RyMantys a écrit:
Mais bon, ce sujet a dévié sur les habitudes vestimentaires (ça arrive que les sujets dégénèrent, c'est pas plus mal) et c'est là-dessus que j'ai posté.
Justement si notre ami avait mieux lu, il aurait su que moi lui et toi disions en substance la même chose mais bon l'insulte c'est plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programme week end
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Programme Panaf 2009
» Autoroutes, crédit et importations... grand programme
» Wii puts 10 in hospital a week
» semi week end universel
» Des idées de sorties pour le week-end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: