Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 EMISSION DU 21 MAI 2008

Aller en bas 
+3
samarcande
Abdallah
Oumelkheir
7 participants
AuteurMessage
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 21 MAI 2008 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 21 MAI 2008   EMISSION DU 21 MAI 2008 EmptyJeu Mai 22, 2008 12:33 pm

Entre le 21 mai 2003 et el 21 mai 2008, il y a la Chine et le séisme du Sichuan....


Jet Li

EMISSION DU 21 MAI 2008 Jet_li10

Et... Gong Li

EMISSION DU 21 MAI 2008 Gong-l10

Les stars chinoises aident la province du Sichuan et Jackie Chan fait la promo de son nouveau film à Cannes Wushu je n'ai pas été la seule à voir l'impressionante démonstration devant le public à Cannes (heureusement Rolling Eyes ).... mais cette vidéo ne la montre pas, c'est la bande annonce cyclops

Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EMISSION DU 21 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 21 MAI 2008   EMISSION DU 21 MAI 2008 EmptyJeu Mai 22, 2008 2:53 pm

REC mercredi 21 mai 2008
Bienvenue, bienvenue dans l’émission qui est partie de rien, qui ne va nulle part et qui n’arrivera pas à grand-chose, si ce n’est la performance inédite et quotidienne de vous entretenir des ses états d’âmes, de l’état du monde et de la vie comme elle va en prenant pour prétexte de vous raconter son ressenti, bon ou mauvais, face au tourbillon des nouvelles images auxquelles nous avons accès, de la fascination qu’elles nous procurent comme de la manière de ne pas se laisser hypnotiser par elles, une vraie mission de service public donc, même quand nos moyens ne sont pas à la hauteur de nos ambitions. Remarquez, ces temps ci, tout ou presque a disparu de nos télés, en attendant le flashage salvateur, ce seront donc les chroniques du manque vues par des cathodiques pratiquants, mais pas prosélytes, on ne veut pas de procès, et puis les médias ne s’arrêtent pas à nos démos pirates, on peut trouver sa came un peu partout, sur le net, dans les journaux, à la radio, dans la rue, le seul problème c’est qu’il faut savoir ce qu’on cherche pour avoir une chance de le trouver, et pour ce faire il faut avoir un tant soit peu répondu aux questions fondamentales que tout être doué de raison doit s’être posé au moins une fois dans sa vie : qui suis-je, où cours-je, et dans quel état j’erre.
Je ne sais pas si vous avez lu dans el Watan d’hier les sales bonnes feuilles tirées du nouveau livre du général Aussaresses, je n’ai pas tout dit, qui vient de paraître en France. Je ne comprends pas que ça ne fasse pas la une de tous nos journaux, remarquez ils ont fort à faire ne ce moment, mais quand même… rappelez vous, Aussaresses, c’est le type qui avait expliqué benoitement à florence beaugé du monde qu’il avait tué de ses mains Larbi ben Mhidi et maitre Boumendjel, sans plus d’états d’âme que cela, un militaire qui obéit aux ordres. Eh bien, maintenant, il raconte que ces ordres lui ont été donnés par François Mitterrand en personne. On savait tous que Mitterrand était le ministre de l’intérieur français quand se déclenchait la guerre de libération, on savait qu’il pensait que l’Algérie c’était la France, mais jusqu’à présent il était mis un peu à l’écart, genre responsable mais pas coupable, pas d’implication directe dans les assassinats de nos résistants. Eh bien, si, impliqué, personnellement, exigeant la mort de ceux qui osaient lui tenir tête, couvrant les sévices, protégeant les tortionnaires. Belaïd Abdesselam l’avait dit, mais qui l’a écouté dans la tontonmania de l’époque, un nationaliste algérien avec de la mémoire, ça ne comptait pas. Depuis, on avait appris des choses douteuses sur Mitterrand, collabo, menteur, le mythe du lettré cultivé humaniste s’est effrité, il n’en reste plus que poussière aujourd’hui, poussière mais aussi colère en ce qui nous concerne. J’aimerais bien qu’un de nos hackers nationaux qui, semble-t-il, sont très doués, mette en ligne les aveux d’aussaresses, juste pour qu’on puisse les lire en entier sans que la vieille ganache ne touche un centime d’euros de droits d’auteurs, mais nos hackers s’intéressent-ils à ce genre de débats ? on vous tient au courant, en tout état de cause, mais si vous allez faire un tour dans une des rues larbi ben mhidi de l’algérie indépendante, ayez une pensée pour son martyre.
Je sais, ça fait un peu bizarre cette intro, limite lourd, mais c’est l’époque qui veut ça, rassurez vous, nous n’avons pas perdu notre sens de l’humour et de la dérision, vous allez en avoir la preuve puisque nous sommes en compagnie de la spirituelle oumelkhir rahal, du spiritueux abdallah benadouda, et du spirit masqué yacine hirèche, pour une nouvelle séance de liberté de parole, de liberté de pensée, de liberté de conscience et plus si affinités. Karim ammi aura, c’est sûr, mis un soin particulier à nous donner le bon tempo pour faire pardonner sa désertion programmée de la semaine prochaine, et que vogue le radeau des médusés sur les ondes obsolètes, ramez en cadence s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

EMISSION DU 21 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 21 MAI 2008   EMISSION DU 21 MAI 2008 EmptyJeu Mai 22, 2008 11:09 pm

stp abdallah pourrais tu poster tes chroniques ,elles sont de plus en plus magnifiques et les écouter ne me suffit plus surtout les deux dernières , puisque nous avons les intros du chikh et le blog de oumelkheir , je pense que tu nous dois aussi tes papiers lol! fermacha
Revenir en haut Aller en bas
samia83




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2007

EMISSION DU 21 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 21 MAI 2008   EMISSION DU 21 MAI 2008 EmptyVen Mai 23, 2008 12:09 am

c vrai Abdallah fait nous ce plaisir (eeeh! seulement tes trucs sur le foot tu peux les zaper, rak msameh Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

EMISSION DU 21 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 21 MAI 2008   EMISSION DU 21 MAI 2008 EmptyVen Mai 23, 2008 2:31 am

pour le match Harrache kouba j'ai vu une image mardi soir a 19h j'était a Lotissement (la frontiére entre Bach Jarrah et Kouba) et on dirait el intifadha des jeunes qui lencer des piéres et qui étaient torse nu et leur tee shirt leur servait pour se protégé du gaz a la crémogéne c'était vraiment horrible et c'est pas du tout ça le foot mais bon. Sad Sad Sad .
ps: pourquoi l'Adhan est annoncé par Issam?
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

EMISSION DU 21 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 21 MAI 2008   EMISSION DU 21 MAI 2008 EmptyVen Mai 23, 2008 4:23 pm

Cher Abdou.B. ceux qui ne le connaissent pas encore c'est : Abdallah Benadouda)

je t'écris cette missive pour te dire que nous sommes en bonne parfaite santé.....pour le moment ......malgré la couleur "agrume acidulaire de notre forum" malgré certaines attaques acides contre ces mêmes forumeurs ......ceci étant dit...est ce possible d'avoir ta chronique ......celle du parano qui regarde les émissions pour enfants et qui voit des complots sionistes ????? partout ! car j'ai adoré !!!
Dans l'attente , Mr abdou .B , d'une réponse favorable , veuillez acceptez mes salutations les plus sinceres
Parodie
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 21 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 21 MAI 2008   EMISSION DU 21 MAI 2008 EmptySam Mai 24, 2008 1:11 pm

Cheikhouna a dit :
Citation :
Rappelez vous, Aussaresses, c’est le type qui avait expliqué benoitement à florence beaugé du monde qu’il avait tué de ses mains Larbi ben Mhidi et maitre Boumendjel, sans plus d’états d’âme que cela, un militaire qui obéit aux ordres. Eh bien, maintenant, il raconte que ces ordres lui ont été donnés par François Mitterrand en personne.

Et oui , François MITTERRAND ! Quel grand homme !!!

Mais finalement ,

EMISSION DU 21 MAI 2008 Rec_by12


scratch Miroir mon beau miroir… … dis-moi qui a eu la fin la plus belle!!
Wink

_____________________

Petit retour à l'instant 16h34 de l'émission ou OMK nous annonçait avec dans sa voix un brin d'éttonnement l'heure du Adhan !
et , ne voilà-t-il pas que Issam chope le micro pour annoncer comme seul lui sait le faire le Adhan du Maghreb à l'heure du 3Assr!

Il a vite apporté la correction nécéssaire mais la correction aurait été de ne pas s'imposer cher Issam ! REC a déja ses potiches !!!

Mes amis , n'attendez pas trop que Abdallah vous poste sa chronique . Sachez qu'ils les consigne sous scellés chez maitre Yoda huissier de la patrie version arabophone .
lol! Il pense les publier pour assurer ses vieux jours !! lol!


geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMISSION DU 21 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 21 MAI 2008   EMISSION DU 21 MAI 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 21 MAI 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non-émission du lundi 5 mai 2008
» REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)
» emission du 29/01/2008
» EMISSION DU 06 MAI 2008
» EMISSION DU 20 MAI 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: