Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Non-émission du lundi 5 mai 2008

Aller en bas 
+9
pititchi
sarah
samarcande
bizmut
Oumelkheir
figuier
batoul
cherie20
Abdallah
13 participants
AuteurMessage
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Non-émission du lundi 5 mai 2008 Empty
MessageSujet: Non-émission du lundi 5 mai 2008   Non-émission du lundi 5 mai 2008 EmptyLun Mai 05, 2008 3:02 pm

Ce matin, à l’heure où tout le monde se lève pour aller travailler, une drôle d’atmosphère régnait au Boulevard des Martyrs. Tous les passants honnêtes étaient regroupés face au mur d’enceinte de l’ambassade de Chine. Tous étaient immobiles, pétrifiés. On aurait dit l’armée de Xian.
L’inspecteur Oum, qui faisait sa ronde quotidienne, s’arrêta net devant ce spectacle.
« Depuis tant que je travaille dans le secteur, je n’ai jamais vu un attroupement pareil » cria-t-elle de sa voie cristalline en regardant l’adjudant Hiréche.

L’inspecteur Oum est responsable du secteur depuis presque 5 ans. Sa carrière à débutée à Tipaza. En ce temps-là, fraîchement diplômée de l’école de police de Soumaâ, sa principale fonction était d’assurer la sécurité du musée. Rien de bien excitant à vrai dire, que de faire les cent pas devant des nuées d’allemandes dénudées venus manger des crevettes et digérer dans les gradins de l’amphithéâtre romain. Jusqu’au jour où elle découvrit "par hasard" une inscription prouvant clairement l’implication d’Albert Camus et Emanuel Roblès dans un vague complot anti-algérien en collaboration avec le Mossad, la CIA et l’inter de Milan.
Malgré ses dizaines de rapports adressés à toutes les autorités compétentes (que vous pourrez d’ailleurs retrouver dans son 25ème blog, www.commentalbertcamusafaillidestabiliserlafriquedunord.globospot.dz) aucune réponse ne lui a été fournie. Jusqu’au jour où elle remarqua dans sa boîte aux lettres, un courrier de Ali Elllibi (le chef de la police de l’époque). Quelle n’était pas la déception d’Oum quand elle découvrit que ce n’était point une réponse à ses missives, mais pire, une mutation sine die au commissariat du Bd des Martyrs. C’était en 2003, en pleine « Année de l’Algérie en France », et Oum, perspicace, comprit qu’elle ne pouvait lutter contre « eux ». La légende dit qu’elle continue à enquêter.


« svp ! svp ! laissez-moi passer pfffffffffffffffff » s’écria-t-elle aux passants agglutinés.
Le mur d’enceinte. Habituellement vierge, portait une inscription étrange : « La FAF m’a tuer ».
L’adjudant Hireche (dans la police depuis 2 ans après avoir tenté vainement sa chance en Allemagne et à Sharika) s’empressa de sortir son attirail : appareil photo numérique, flash disque, tube à essai et son flacon de Karpersky. Peine perdue, aucune empreinte, ni un quelconque dvd d’Oussama Benladen. Si ce n’est une feuille de papier A4. Ordinaire de chez tonic emballage. Rien d’anormal, à part deux mots. Deux mots identiques, des mots de tous les jours, des mots de tous les jours contre des maux de tous les jours (copyright Karim Amiti QJSBB) : BIENVENUE BIENVENUE. Et puis rien d’autre. L’adjudant Hireche resta ébaubi, interloqué. Mais pas l’inspecteur Oum, qui comprit de suite : « Ya Khlaya !!!! C’est Omar Zelig !!! ils l’ont eu !!! Aujourd’hui pas de Réactions en Chaîne ». Ce qui n’enleva rien au désarroi de l’adjudant Hireche, toujours aussi ébaubi.

« Vite Hireche ! appelez le central !!! envoyez des communiqués à la presse, appelez El Jazeera El Wathaikya. El Mouhim ! faites quelque chose, ne restez pas les bras croisés !!! ».

A l’heure où nous mettons sous presse, l’enquête est toujours entre les mains de l’inspecteur Oum. Les démentis affluent. De Guadalajara, Rabah Saadane jure devant tous les dieux de l’altitude qu’il n’y est pour rien. Azeddine Mihoubi lui avance un alibi en béton : « j’étais en pleine lecture du livre de Amar Ghoul “une tremis vu du ciel“, je peux le prouver. Quant à Maammar Djebbour, il devait faire une déclaration, mais la liaison s’est interrompue inopinément.

Les messages de solidarité et de condamnation aussi ont afflués. Pour Robert Mesnard, ça ne peut être qu’un coup des chinois. Salim Saadoune ouvre l’antenne toute la journée pour tous les camionneurs frustrés de l’absence de REC. Forzy, employé à temps plein en tant qu’écouteur de la radio, propose d’éteindre son poste en solidarité avec REC. Parodie, une enseignante de Constantine, pense que c’est la faute de Benbouzid. Samarcande propose qu’on coupe les mains de tous les footballeurs responsables de la disparition de REC. Initiative applaudie par l’association des arbitres battus, qui lui offrit sur le champ un DVD de « la marche de l’empereur ».
Nous vous tiendrons au courant de l’avancée de l’enquête. Sinon sachez que le match MCO-MCA sera arbitré par un tunisien.


Dernière édition par Abdallah le Lun Mai 05, 2008 6:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Non-émission du lundi 5 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Non-émission du lundi 5 mai 2008   Non-émission du lundi 5 mai 2008 EmptyLun Mai 05, 2008 4:52 pm

salut,

maintenant on va presque attendre les nons emissions rien que pour lire tes billets rigolos
Revenir en haut Aller en bas
batoul

batoul


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2007

Non-émission du lundi 5 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Non-émission du lundi 5 mai 2008   Non-émission du lundi 5 mai 2008 EmptyLun Mai 05, 2008 5:27 pm

abdellah trouve-toi un editeur !! tu connais personne chez Barzach ? je te promets que je ne serais pas la seule à acheter ton livre !!
j'Adoooooooore tes histoires sans queue ni queue lol! parce qu'elles ont toujours une tete ..
Revenir en haut Aller en bas
figuier




Nombre de messages : 9
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/04/2008

Non-émission du lundi 5 mai 2008 Empty
MessageSujet: abdellah choukran   Non-émission du lundi 5 mai 2008 EmptyLun Mai 05, 2008 7:25 pm

sunny moi aussi je jure je l'acheterai .Quelle franche rigolade ,ça nous change de la morosité ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Non-émission du lundi 5 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Non-émission du lundi 5 mai 2008   Non-émission du lundi 5 mai 2008 EmptyLun Mai 05, 2008 8:41 pm

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je ris toute seule comme une dingue devant mon PC etd evant mes enfants qui n'ont rien compris Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Dommage qu'il n y ait pas un émoticone pour "pleurer de rire" Laughing Crying or Very sad
Abdallah, je ne dirais qu'un seul mot : BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Non-émission du lundi 5 mai 2008 Empty
MessageSujet: adorabe le benadouda   Non-émission du lundi 5 mai 2008 EmptyLun Mai 05, 2008 9:32 pm

troooooooooooooooooooooooooooop drole abdallah

Laughing Laughing lol! Laughing Laughing lol! Laughing Laughing lol! Laughing Laughing lol! Laughing Laughing
fermacha fermacha

ton livre doit etre édité dans " SOCRATE " wallah, allez barka el boukhle, j'attendrai avec impatience la " non-émission " moi aussi Wink bom
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

Non-émission du lundi 5 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Non-émission du lundi 5 mai 2008   Non-émission du lundi 5 mai 2008 EmptyLun Mai 05, 2008 9:35 pm

lol! lol! lol! lol! lol!
ya3tik essaha ya khouya , j'ai vraiment piqué un superbe fou rire , et ça continue , quel talent vraiment bravo cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Non-émission du lundi 5 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Non-émission du lundi 5 mai 2008   Non-émission du lundi 5 mai 2008 EmptyLun Mai 05, 2008 9:37 pm

tres jolie!!!! tu me rappelles mon pére avec ses histoires délirantes


chapo! mais n'oublie pas de prendre tes pilules lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Non-émission du lundi 5 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Non-émission du lundi 5 mai 2008   Non-émission du lundi 5 mai 2008 EmptyMar Mai 06, 2008 11:38 am

sarah a écrit:
tres jolie!!!! tu me rappelles mon pére avec ses histoires délirantes

On ne te l'a jamais dit, mais le moment est venu je crois : JE SUIS TON PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE !!!!!!!!!

Alors dés à présent : tôt à la maison tu rentrera, maquillage tu oubliera, petits copains quand tu grandira, tatouage tu effacera. OK petit padawan ????
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Non-émission du lundi 5 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Non-émission du lundi 5 mai 2008   Non-émission du lundi 5 mai 2008 EmptyMar Mai 06, 2008 11:40 am

cheers cheers cheers BRAVO MAITRE ABDALLAH cheers cheers cheers
je rejoint le mouvment national pour le soutien du livre de Mr Benadouda

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol!
lol! lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kayssa




Nombre de messages : 49
Localisation : oran
Date d'inscription : 17/04/2008

Non-émission du lundi 5 mai 2008 Empty
MessageSujet: re non-émission du 5 mai 2008   Non-émission du lundi 5 mai 2008 EmptyMar Mai 06, 2008 2:22 pm

BRAVOABDALLAH chapo je constate un vrais sens de lhumour clown et une ecriture delirante et comsa qand yapa émission adefaut on lira tes ecris sa nou edra a supporter labsence de REC !! lol! super et c pour cette raison qe jai demande sur ce forum de revoir l horaire de REC;hein chérie(20) qesqe tu as ecouté dans ta voiture hier toi qi voulais garder lhoraire de 16h et comme adis lautre meintenant il faut attendre le NON-EMISSION affraid affraid affraid slt atous
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Non-émission du lundi 5 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Non-émission du lundi 5 mai 2008   Non-émission du lundi 5 mai 2008 EmptyMar Mai 06, 2008 3:22 pm

Suis-je le seul à ne pas rire en te lisant cher Abdallah ???

Je ne le trouve pas particulierement drôle ton billet ... enfin , pas plus que d'habitude !

Et j'estime que dans ton casting ,tu as oublié un personnage clef , l'ADOUDA qui lui aussi etait de service hier , mais on ne sait à quel poste !!

Une copie à revoir comme dirait mon ancien prof de français Mr BOUKLI Allah yedekrou bel kheir !!

Sinon , et comme tu l'a cité , suite à une convention signée entre les federations algerienne et tunisienne de football , le match d'hier entre le MCA et le MCO etait arbitré par un tunisien et........ pas n'importe lequel !!

Il se trouve que l'arbitre en question venu representait "la main innocente" dans un match à grand enjeu (relegation) a plus à voir avec la "main de dieu " qu'une main innocente puisque Mr BENACER , l'arbitre du jour n'est autre que le fils de l'autre BENACER , celui qui s'etait rendu celebre en validant le but marqué de la main par MARADONA en quart de finale de la coupe du monde 1986 entre l'argentine et l'angleterre!


Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Non-émission du lundi 5 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Non-émission du lundi 5 mai 2008   Non-émission du lundi 5 mai 2008 EmptyMer Mai 07, 2008 4:42 pm

Abdallah a écrit:
sarah a écrit:
tres jolie!!!! tu me rappelles mon pére avec ses histoires délirantes

On ne te l'a jamais dit, mais le moment est venu je crois : JE SUIS TON PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE !!!!!!!!!

Alors des à présent : tôt à la maison tu rentrera, maquillage tu oubliera, petits copains quand tu grandira, tatouage tu effacera. OK petit padawan ????
tu es mon pere spirituel et le vrai est biologique (toute façon moi je suis belle et je ne tiens pas ça de toi) fermacha fermacha fermacha fermacha fermacha fermacha fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Non-émission du lundi 5 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Non-émission du lundi 5 mai 2008   Non-émission du lundi 5 mai 2008 EmptyMer Mai 07, 2008 6:13 pm

forzi a écrit:


Et j'estime que dans ton casting ,tu as oublié un personnage clef , l'ADOUDA qui lui aussi etait de service hier , mais on ne sait à quel poste !!



rahou hors jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
chipie

chipie


Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2008

Non-émission du lundi 5 mai 2008 Empty
MessageSujet: salam   Non-émission du lundi 5 mai 2008 EmptyMer Mai 07, 2008 9:54 pm

albino albino salam a tous .delirant ce que vous avez ecrit "la non emission" du 050508.comme faites vous pr etre aussi drole. trop fort. afro une imagination a nous couper le souffle . en lisant ce texte j ai imagine tt les personnages entraine de jouer son role. bon continuation et bcps d autres succes inchaalah. rabi iwafak
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

Non-émission du lundi 5 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Non-émission du lundi 5 mai 2008   Non-émission du lundi 5 mai 2008 EmptyMer Mai 07, 2008 10:18 pm

OMAR ZELIG FAIT DES FAUTES DE FRANCER!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Non-émission du lundi 5 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Non-émission du lundi 5 mai 2008   Non-émission du lundi 5 mai 2008 EmptyJeu Mai 08, 2008 12:12 am

RyMantys a écrit:
OMAR ZELIG FAIT DES FAUTES DE FRANCER!!! affraid affraid affraid

scratch scratch scratch confused confused confused scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Non-émission du lundi 5 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Non-émission du lundi 5 mai 2008   Non-émission du lundi 5 mai 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non-émission du lundi 5 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non-émission du lundi 12 mai 2008
» Non-émission du lundi 21 avril 2008
» Non-émission du lundi 26mai 2008
» EMISSION DU 18 MAI 2008
» EMISSION DU 03 MAI 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: