Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 critiques sur l'entv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

critiques sur l'entv Empty
MessageSujet: critiques sur l'entv   critiques sur l'entv EmptyLun Mai 05, 2008 4:04 pm

salut,

critiquer la chaine nationale (l'unique comme diraient d'autres)vous pouvez et c'est meme votre boulot , c'est une chaine comme les autres et normalement on vous en tiendra pas rigueur.Je n'ai pas compris ,hier pourquoi vous vous enlisiez apres la question a 2 sous ( et qui finalement ne l'etait pas ,puisqu'elle a donne matiere a reflexion)du cousin de Abdellah, vous pataugiez dans votre reponse sans en donner aucune,il fallait tout simplement dire la verite que :d'une vous avez l'habitude de parler des emissions de l'entv(rarement je vous le concede) mais surtout que personne ou rare personne subisse cette chaine parceq'ils n'ont d'autres choix et j'en connais,et on ne l'a regarde pas parceque ses emissions sont ennuyeuses moi c'est tout ce que je peux dire car cela fait des annees q'elle n'existe plus chez moi,c'est vrai pendant le mois de careme on a tendance a zapper sur canal algerie mais des que le sketch est fini on est vite reparti sur les chaines etrangeres c'est comme une fenetre qui s'ouvre ou une bouffee d'oxygene, les sons, les couleurs ,les voix c'est une remise a niveau,mais peut etre que si on parlait plus de l'entv pour dire ce qui va et ce qui ne va pas ca va titiller l'ego de certains realisateurs et les amener a tout revoir car je pense que les animateurs et les journalistes ne sont pas pires que d'autres et qu'il faut juste leur donner l'oportunite parceque quand je compare l'entv avec la chaine 3 ca n'a rien a voir,les emissions(certaines sont interessantes) les animateurs ou les chroniqueurs sont spontannes et naturels, je suis sure que si on faisait un sondage il y aura plus de monde qui ecoute la radio que ceux qui regarde l'entv.et il faut bien qu'il y ai quelqu'un qui fasse le sal boulot de critiquer les emissions nationales au meme titre que les autres chaines et ca tombe sur vous les gars et je suis sure que vous allez asssumer vous nous decevrez jamais.
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

critiques sur l'entv Empty
MessageSujet: Re: critiques sur l'entv   critiques sur l'entv EmptyLun Mai 05, 2008 4:25 pm

cherie 20:
Citation :
personne ou rare personne subisse cette chaine parceq'ils n'ont d'autres choix

si moi je la regarde de temps a autre c vrai c pas tt les jours mais defois oui je la regarde et c pas parceque j ai pas le choix.


cherie20:
Citation :
car cela fait des annees q'elle n'existe plus chez moi
si ca fait des années qu elle n existe plus chez vs comment pouvez vs la juger? pt etre qu elle evoluer depuis tt ce temps. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

critiques sur l'entv Empty
MessageSujet: Re: critiques sur l'entv   critiques sur l'entv EmptyLun Mai 05, 2008 5:04 pm

[antigone
? pt etre qu elle evoluer depuis tt ce temps. Suspect[/quote]


t'inquiete on l'aurai su.
Revenir en haut Aller en bas
ABOU TALHA




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2008

critiques sur l'entv Empty
MessageSujet: Re: critiques sur l'entv   critiques sur l'entv EmptyMar Mai 06, 2008 8:08 pm

S il vous plait un jour si vous pouvez regarder la tv cubaineou la chaine nord coreene vous verrez des similitudes troublantes pour l avenir du pays.
Moi j ai juste une question pleine de candeur en fait, comment se passe les conferences de redactions pour definir les sujet du JT et meme concernant la radio?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critiques sur l'entv Empty
MessageSujet: Re: critiques sur l'entv   critiques sur l'entv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques sur l'entv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il fallait que cette chose - la soit dite
» L'Islam face aux critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: