Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 EMISSION DU 09 MARS 2008

Aller en bas 
+2
forzi
Oumelkheir
6 participants
AuteurMessage
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 09 MARS 2008 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 09 MARS 2008   EMISSION DU 09 MARS 2008 EmptyDim Mar 09, 2008 9:56 pm

Merci Forzi pour la photo de la jeune fille afghane et de toute son histoire créée par une photo de Steve McCurry Wink

EMISSION DU 09 MARS 2008 Dcdf9d10


Charbat Goula est devenue célebre sans le savoir.... sans le souhaiter... 17 ans plus tard....

EMISSION DU 09 MARS 2008 626eb610


Dévoilée, ses yeux sont toujours les mêmes, mais son regard a beaucoup changé... et dire qu'elle n'a que trente ans ou un peu moins....

EMISSION DU 09 MARS 2008 38744010

Toute cette histoire m'a été inspirée par les films de Abbas Kiarostami
Et la vie continue et Le vent nous emportera en plus de la réflexion de Yacine pendant l'émission d'hier...

Les armes de disparition massive en Irak ont inspirées un livre à Hans Blix, le chef des inspecteurs de l'ONU : Irak, les armes introuvables disponible en Algérie, dans toutes...

A propos de Abdallah, L'article d'El Watan qui l'a inspiré aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 09 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 09 MARS 2008   EMISSION DU 09 MARS 2008 EmptyLun Mar 10, 2008 1:43 am

sunny Belle émission cet aprés-midi réhaussée par la présence de MOUNIR . un forumeur des plus discrets et qui gagnerait à l'être moins et pour cause: sunny

king Il a une voix trés radiophonique !! king

cheers Et il fêtent aujourd'hui même ses 31 ans!! Alors joyeux anniversaire Mounir !!!! cheers

geek Juste un mot pour dire à yacine que l'emission REC c'est pas comme une tranche d'animation , ou tu annonce un un sujet, disparait et laisse les autres devellloppaient ! geek


Sleep Si tu viens parler des victoires de la musique ,regarde serieusement le programme , prends au moins des notes , et prouve que t'es l'accro de télé que tu pretends être. Sleep


geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

EMISSION DU 09 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 09 MARS 2008   EMISSION DU 09 MARS 2008 EmptyLun Mar 10, 2008 4:18 pm

Salut à tous;
je trouve le regard de cette jeune femme trés captivant, c'est vrai qu'avec l'age, l'intensité du regard s'est estompée, je suppose que c'est la mysére de la vie qui l'a rendu ainsi.
je trouve que le visage de la jeune femme dans la deuxiéme photos rappel celui de la joconde.
en tous cas, qu'on les européens parelent de leurs manequins comme étant les plus belles femmes du monde, ils ne considérent surement pas l'existantance de peuples tels que les afghans ou la beauté reste pure.

Ceci dit, j'ai n'ai jamais rencontré dans ce forum ce mounir scratch, je suppose qu'il mange du kachir avec bachir, ...mais il ne faut pas le djire:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EMISSION DU 09 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 09 MARS 2008   EMISSION DU 09 MARS 2008 EmptyMar Mar 11, 2008 3:07 am

ismouche a écrit:

Ceci dit, j'ai n'ai jamais rencontré dans ce forum ce mounir scratch, je suppose qu'il mange du kachir avec bachir, ...mais il ne faut pas le djire:lol!:

Tu veux qu'on te vire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 09 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 09 MARS 2008   EMISSION DU 09 MARS 2008 EmptyMar Mar 11, 2008 9:51 am

Comment ça tu connais pas Mounir Question Sad
Vous vous êtes inscrit le même jour.... il fait partie des premiers forumeurs... comme toi Ismouche Wink C'est vrai qu'il n'écrit pas souvent, mais il est là study
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

EMISSION DU 09 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 09 MARS 2008   EMISSION DU 09 MARS 2008 EmptyMar Mar 11, 2008 11:11 am

Bon ça va....Pardonnez moi, Essemhouli, je m'excuse pale pale pale , je ne me suis pas reppelé de mounir, en tout cas ça m'a permis de le connaitre.
je suppose que sa discretion l'a hoté quelque peu de ma téte scratch

Abdellah, qu'es ce que tu veux dire Crying or Very sad , ...mais tu peux toujour courir Evil or Very Mad ....sortir Question Question , il n'en n'est pas question, je resterai dans le forum,....réagir de temp en temp ça ne ferais que du bien study ...en gardant le sourir biensur. fermacha

Aller....Sans rancune Embarassed Razz chitta
Revenir en haut Aller en bas
ioukiouk




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2008

EMISSION DU 09 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 09 MARS 2008   EMISSION DU 09 MARS 2008 EmptyMar Mar 11, 2008 2:08 pm

en réponse à ce qu'a dit ismoushe, je pense que la misere telle que nous la voyons n'est pas forcement vue chez eux de la meme maniere car je me dis que tout est relatif et qu'à partir du moment ou qu'on arrive à s'habituer à toutes les situations (c'est la nature humaine), en s'y fait malgré tout , surtout notre passage dans la vie ne nous a permis de voir que notre vecu et rien d'autre donc comment savoir si il ya mieu ou pire, on se dit c'est comme ca et puis c'est tout c'est à prendre ou à laisser Question .
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

EMISSION DU 09 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 09 MARS 2008   EMISSION DU 09 MARS 2008 EmptyMar Mar 11, 2008 2:25 pm

OEK, plutot comme ça : Mounir.
C'est lui qui est de Tiaret et qui a un jumeau non ?
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

EMISSION DU 09 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 09 MARS 2008   EMISSION DU 09 MARS 2008 EmptyMar Mar 11, 2008 2:50 pm

ioukiouk a écrit:
en réponse à ce qu'a dit ismoushe, je pense que la misere telle que nous la voyons n'est pas forcement vue chez eux de la meme maniere car je me dis que tout est relatif et qu'à partir du moment ou qu'on arrive à s'habituer à toutes les situations (c'est la nature humaine), en s'y fait malgré tout , surtout notre passage dans la vie ne nous a permis de voir que notre vecu et rien d'autre donc comment savoir si il ya mieu ou pire, on se dit c'est comme ca et puis c'est tout c'est à prendre ou à laisser Question .
je pense que méme si la misére etait perçue differement en changeant de region, il n'en reste pas moin que la visage d'une personne peut en dire beaucoup sur le vécue, que ce soit en asie, en amérique ou en afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMISSION DU 09 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 09 MARS 2008   EMISSION DU 09 MARS 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 09 MARS 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 16 MARS 2008
» EMISSION DU 17 MARS 2008
» EMISSION DU 18 MARS 2008
» EMISSION DU 19 MARS 2008
» EMISSION DU 22 MARS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: