forzi
Nombre de messages : 2588 Localisation : La ville d'art et d'histoire Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: EMISSION DU 19 MARS 2008 Jeu Mar 20, 2008 1:57 am | |
| Cheikh Omar a dit à l'intro: - Citation :
Bienvenue ! Bienvenue dans l'émission qui se rappelle opportunement que les Marsiens ont débarqué il y'a 46 ans et que depuis ils vivent parmis nous sans que personne ne s'en rende compte.
Forcemment , ils ont pris notre apparence , personne ne peut les distinguer à l'oeil nu ; on en est plus aux clichets des petits hommes verts, des créatures tentaculaires venues d'une autre galaxie! Non non , ce sont des gens comme vous et moi qui , à la difference de nous , gardent une extinguible haine de l'éspece humaine au fond de ce qui leur sert de coeur. Alors , faut-il désesperer ? qu'y'a -t-il lieu de faire monsieur le capitaine du vaisseau entreprise ? Sommes nous condamnés à subir leur joug intersidérale éternellement?
Biensûr que non puisque les réactifs dechaînés ont décidés de contrecarrer leur funeste projet , et grâce au forum recdz.com , tous les jours de nouveaux humains , simplement humains , viennent alimenter les voies et les moyens d'eviter le cataclysme.
Vous en êtes ? Alors restez à l'écoute , tous les jours , notre guide de survie en milieu hostile , notre deconstruction du grand complot mediatique visant a nous décerveler et nos trucs et nos astuces pour resister dignement à l'aliénation des créatures de l'éspace uniquement en assumant notre subjectivité debridée , nos egaux démesurés et nos personnalités paradoxales.
Nous ne sommes pas seuls dans l'univers , la preuve , nous recevons aujourd"hui deux forumeuses de recdz.com! vous les connaissez en tant que RyMantys et antigonne1 , en vrai c'est Rym et Zahia ! Bienvenue à ces réactives intervenantes en ésperant qu'elles ne seront pas trés deçues en découvrant pour de vrai les têtes de nos voix! quand je vous dis qu'il faut garder un certain mystère autour de l'univers fantastique de la radio! je sais de quoi je parle , mais maintenant que le choc est passé bienvenue à vous deux!! Une émission trés en phase avec son forum aujourd"hui puisqu'elle recevait:
Rym alias RyMantys ! et Zahia alias antigone 1 !
De la suite de l'émission , on en reparlera , le week end est long mais laissez moi feliciter nos deux forumeuses , RECcistes le temps d'une émission , à notre grand bonheur , pour leur passage radio et remercier les RECcistes pour leur sens de l'hospitalité !! | |
|
Oumelkheir
| Sujet: Re: EMISSION DU 19 MARS 2008 Jeu Mar 20, 2008 11:38 am | |
| Cela nous a fait un GRAND plaisir de recevoir hier Antigone et RyMantis Zahia et Rym Merci à elles deux d'être telles qu'elles sont, et j'espère qu'elles ne deserteront pas le forum après ça et qu'on profitera toujours de leurs contributions ici Sinon, cinq ans depuis l'invasion de l'Irak, le pays est considéré par la Croix Rouge comme vivant l'une des situations humanitaires les plus graves.. Arte a programmé pour l'occasion une théma Irak, mission accomplie? avec deux films Bagdad: le Bac sous les bombes dont on a plus parlé dans l'émission que le deuxième tout aussi intéressant et "effrayant" Mission secrete : Enlevement traitant des prisons secretes de la CIA à travers le monde... Et vu le Chaos dans lequel est plongé l'Irak, même les anciens opposants de Saddam, et alliés des USA contre lui regrettent l'époque Saddam... Un article du Daily Telegraph avec tous les détails.... Abdallah on attend le lien du New York Times | |
|
forzi
Nombre de messages : 2588 Localisation : La ville d'art et d'histoire Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: EMISSION DU 19 MARS 2008 Jeu Mar 20, 2008 12:30 pm | |
| | |
|
antigone 1
| Sujet: Re: EMISSION DU 19 MARS 2008 Ven Mar 21, 2008 11:16 pm | |
| | |
|
RyMantys
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : Alger Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: EMISSION DU 19 MARS 2008 Dim Mar 23, 2008 6:50 pm | |
| Antigone, bonne chance pour ton retour à Constantine, moi je me suis fait vanner à mort pour les cafards... Ca me suivra jusqu'à la tombe, apparemment | |
|
antigone 1
| Sujet: Re: EMISSION DU 19 MARS 2008 Dim Mar 23, 2008 7:13 pm | |
| RyMantys: - Citation :
- moi je me suis fait vanner à mort pour les cafards... Ca me suivra jusqu'à la tombe, apparemment
la pauvre merci de prendre de mes nouvelles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMISSION DU 19 MARS 2008 | |
| |
|