Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 EMISSION DU 15 MARS 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 15 MARS 2008 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 15 MARS 2008   EMISSION DU 15 MARS 2008 EmptyDim Mar 16, 2008 1:30 am

Cheikh OMAR a dit à l'intro:
Citation :
Bienvenue ! bienvenue dans l'émission sans pretentions mais avec beaucoup d'ambitions , à moins que ça soit l'inverse , sans ambitions mais avec beaucoup de prétentions , allez savoir !
Est-ce qu'on se croit ou est ce qu'on s'écrase? est-ce qu'on est le nombril du monde ou est-ce qu'on est une crotte de mouche dans l'univers des médias? est-ce qu'on est sorti de la cuisse de Jupiter ou est-ce qu'on est des laquets du pouvoir?
Beaucoup de questions , pas vraiment de réponses , mais vous êtes seuls juges et vous pouvez même vous prononcer sur ces interrogations fondamentales dans notre forum recdz.com sans trop nous accabler pour qu'on puisse finir cette deuxième saison sereinement ; pour la troisième, le debat se tiendra en son temps mais c'est peut être un peu prématuré d'en parler deja non??
Il ya des jours comme ça , en debut de semaine ou on se verrait bien nous aussi , à l'instar d'un chroniqueur énervant surune île du pacifique entourrée de charmantes créatures jouants du yukoulélé n'ayant pour préocupation majeure que d'aller harponner un poisson pour midi dans le bleu lago(u)n ,ne jamais lire les journaux , ne jamais voir la télé , n'entendre que le cris des perroquets dans les cocotiers , mais notre destin est different et comme on a plus ou moins assumé sinon choisis , et bien on continue vaille que vaille notre mission d'observation de la planete média et de ses dependances à partir de là ou on est , et on en tire les consequences en tenant compte de nos différences ! ce qui ne veut pas dire grand chose mais au moins ça rime un peu , c'est toujours ça de gagner!

scratch J'ai beau lire et relire cette intro , je reste perplexe !! scratch

Shocked Comment notre Cheikh a-t-il pu oublier d'y citer les propos d'un president terminant son 2ème mandats les yeux dans le guidon de la 3ouhda thalitha ou bien de notre Chawki AMARI pêcheur devant l'eternelle excès zèle du haut de son point zéro ?? Shocked

Wink Vraiment Cheikh je ne sais pas à la solde de qui vous êtes mais vos propos eux ne risquent pas de se retrouver en solde ; bien au contraire , vous risquez de les payer au prix fort !! Very Happy

geek Et c'est bien pour ça qu'on signe cash pour une troisième saison REC mais pas pour le reste ! Restons lucides : geek

lol! CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS ET CHAQUE TEMPS A SA CHOSE !!! lol!




Abdallah dit pour conclure son image expréssioniste du jour :
Citation :
...Donc si vous êtes étranger et que vous venez en Algerie : primo , si vous voulez echapper à la prison , devenez musulman et si vous voulez des papiers , allez jouer à la JSK ! Maintenant , si vous avez les deux c'est à dire musulman et vous voulez jouer à la JSK , vous gagnez un F4 à AIN EL MAKAN ! jackpot quoi!

sunny Belle image Abdallah mais je trouve la chute un peu suspecte !! dire celà alors que la JSK vient de se faire battre au foot par AIN EL MAKAN 1 but à 0 me laisse à penser que tu as des problèmes de digestion !! Laughing
lol! Ma 7malt'hach kho !!
lol!

geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
nad1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2008

EMISSION DU 15 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 15 MARS 2008   EMISSION DU 15 MARS 2008 EmptyDim Mar 16, 2008 9:22 am

Bonjour ,

Je pense que le plus "prétentieux" hier a été Abdellah , en se désignat d'homme d'affairessss!!! On a vu sa signature sur El Watan!!
sINON cHEIKH Omar égal à lui mme bcp d'ambition ps d prétention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

EMISSION DU 15 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 15 MARS 2008   EMISSION DU 15 MARS 2008 EmptyDim Mar 16, 2008 11:51 am

Il est ...des jours où on fait avec et des jours ou on fait tous sans …..Sans quoi ?? Allez savoir….
Une émission avec des ambitions ? Sûrement ! Sans prétentions ? Sûrement pas ! Pour le moment personne n’a demandé que vous vous écrasiez …(quoi que …des fois !)enfin !faudrait voir avec vos patrons !
Vous comparer à des crottes de mouche ! hacha wa alf hacha !! même cela me rappelle un dicton de ma grand mère qui disait « : « echi klil wa debene dayere bih ! » sans connotation aucune je veux juste dire que notre émission saute parfois le lundi et que vous n’avez pas le temps de tout dire !Qu’est ce que je ne donnerais pas pour 2heures de rec !

Par ailleurs vous retrouvez sur une île un samedi matin ? Ça jamais !!..sans..NOUS , sinon on y débarque tous ! vous n’avez qu’une heure de travail par jour comme dirait l’autre ! riiiiiiire et là je pense à tous ceux qui disent les profs ont trop de vacances , ils pensent que le temps de travail d’un prof se résume aux heures faites en classe ! non et non toutes les copies à corriger ! Avec des classes allant jusqu’à 50éléves par salle, toutes les fiches pédagogiques à préparer, les réunions, les séminaires …. et j’en passe .. Vous au moins vous êtes installés devant la tv sur votre fauteuil, journal pendant de la main à lire impérativement !
Même si vous n’avez pas envie de…. découvrir d’autres horreurs à nous raconter … et n’avez pas la pollution auditive en décibel élevé car la zapette est la !
Les perroquets sont vus par de plus en plus de gens …ces quelques grammes de finesse dans un monde de …..Merci ! Omar de nous dire l’espace d’un instant …que tout n’est pas noir finalement et qu’il faut lever la tête au moins une fois par jour pour voir les étoiles qui brillent et qui sourient à chacun de nous.
Abdallah qui parle de sa femme(coucou Colombo) et de ses enfants ...que Dieu protège tous les enfants ! (Sûrement un clin d’œil aux fans qui demandent sa main (hahaha)) pour introduire sa chronique …bah ! pourquoi pas ? .
Maintenant pour…. finir votre 2eme saison sereinement ? vous le ferez inchallah , quant à la troisième… on va se constituer en « comité de soutien » je demanderai à 3ami hcene de parler aux taxieurs clandestins… ils ont plus de pouvoir que les autres… ainsi que ma grand-mère elle n’arrête pas de parler aux perroquets !
Pour le reste …tout est dans la rime …
Revenir en haut Aller en bas
kkader

kkader


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : constantine
Date d'inscription : 21/11/2006

EMISSION DU 15 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 15 MARS 2008   EMISSION DU 15 MARS 2008 EmptyDim Mar 16, 2008 11:56 am

pour les rares emissions que j'écoutes "live" ...........l'intro du cheikh, etais du lourd

bravo omar.c'était osé ,mais bien en phase.

le reste de l'emission était un peu monotone.

bravo encor chef
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

EMISSION DU 15 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 15 MARS 2008   EMISSION DU 15 MARS 2008 EmptyDim Mar 16, 2008 7:37 pm

forzi a écrit:

Wink Vraiment Cheikh je ne sais pas à la solde de qui vous êtes mais vos propos eux ne risquent pas de se retrouver en solde ; bien au contraire , vous risquez de les payer au prix fort !! Very Happy

c'est mon avis aussi, mais je te dis ya SSI FOORZII, falek fi snanek ( parceque tout ce que tu dis se realise " j'ai des preuves " Twisted Evil ) donc laisse notre cheikh tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





EMISSION DU 15 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 15 MARS 2008   EMISSION DU 15 MARS 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 15 MARS 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2)
» EMISSION DU 29 MARS 2008
» EMISSION DU 08 MARS 2008
» EMISSION DU 30 MARS 2008
» EMISSION DU 09 MARS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: