Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la St valentin mythe ou réalité

Aller en bas 
+10
bouchra
Kwitzach
Oumelkheir
Ania
Parodie
samarcande
mouh
kamel Eddine
kimz
cheitancrew
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 204
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

la St valentin mythe ou réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la St valentin mythe ou réalité   la St valentin mythe ou réalité - Page 2 EmptyJeu Fév 14, 2008 12:02 pm

Parodie a écrit:

A la saint valentin j’ai vu l’an dernier les filles se faire belles pour aller rencontrer leurs amoureux , que font ils de mal ? Juste un repas ensemble où ils auront le temps de faire le point sur leur relation et se dire « je t’aime » khalihoum i3ichou !!!


je ne sais pas est-ce qu'on vit dans le même monde madame Wink
franchement, ça me parait trés étrange de lire ça de la part d'une femme de votre age et qui a une trés bonne idée de ce qui se passe autour d'elle.
c'est ça être "open-mind" Laughing Laughing je ne sais pas trop,

kimz: je crois pas qu'on a besoin de préciser un jour pour feter l'amitié ou autre, on peut feter tt ce qu'on veut à n'importe kel jour de l'année. "halloween" ça sera trés drole en tt cas Laughing ;

Samarcande: je suis d'accord avec toi sur 90% de ce que tu as dit. c'ets un jour où on apporte une petite attention à l'autre, je c trés bien ke tu vas me dire qu'on doit tjr faire ça, mais Dieu sait que ce n'est pas le cas. je v te dire qq ch, l'année passé au jour du st valentain, j'avais cours à 8H , en route devant un fleuriste il y avait un jeune homme ( je précise ke c à 8h du matin), il avait acheté un tré beau bouquet de rose rouge. c'était trés beau crois-moi Razz

Kwitzach: je crois ke ça dépasser le stade de l'individu, ça se propage c'ets une affaire de société mnt.
que chacun pratique sa liberté individuelle, debrou ras'houm, mais ça devienne une fete à part entière ça me désole.

fetant l'amour chaque jour, pourquoi attendre le 14 fevrier de chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

la St valentin mythe ou réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: le grin de beauté ,   la St valentin mythe ou réalité - Page 2 EmptyVen Fév 15, 2008 1:10 am

du vent du nord qui deviens brise aux travers d'une tendre douce et irrésistible célébration des bonheurs ,plaisirs de la vie ,une chocolatière aux allures de bonne fée humaine ,d'un aristocrate autoligoté de naissance ,du poids du dogme ,tout y est tendresse ,complicité ,simplicité ,celle de l'être ,simple et humains aimons nous ainsi ,me demandez pas ce que j'ai ,le regard peut être encore trop fraîchement ému ,je le suis par cette subtile programmation signée are ,au menu de sa séance du quatorze février un enchantement pour les sens ,de ces film qui se savoure ,se déguste et croyez moi mêmes les papilles sont a la fete

http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/Berlinale-2008/Berlinale-sur-ARTE/1931318.html

PS : la saint Valentin c'est une histoire de manque de créativité marketing ,on aime on aime pas ça aide a vendre et c'est surtout ça !!
sinon ce serait bien sadique d'en faire la seule occasion de célébration ,un peu comme si on n'aimait sa mère qu'a la fête des mères
au fait ,vous êtes chocolats ou .....????
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

la St valentin mythe ou réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la St valentin mythe ou réalité   la St valentin mythe ou réalité - Page 2 EmptyVen Fév 15, 2008 11:06 am

bouchra a écrit:
je ne sais pas est-ce qu'on vit dans le même monde madame Wink
franchement, ça me parait trés étrange de lire ça de la part d'une femme de votre age et qui a une trés bonne idée de ce qui se passe autour d'elle.
c'est ça être "open-mind" Laughing Laughing je ne sais pas trop,

Je pense bien que nous vivons dans le même monde !!!! meme si j'ai l'age d'etre ta mere qu'est ce qui est etrange ? wallah que je ne comprends pas ce que tu veux dire , je suis lourde un peu les vendredis matin mon cerveau sait qu'il va pas travailler ! y'a confusions je crois la , j'ai parlé de ce que je voyais autour de moi justement ma puce (permets moi de t'appeler ainsi tu as l'age de mon fils et il ne se sent pas tres loin de mon monde lui , il m'epate avec ces "open mind "lui !j'apprends beaucoup de lui et chui contente ça doit etre les longues conversations que nous avons son pere et moi avec lui , et heureusement pour nous trois !
etrange de voir des jeunes se rertouver autour d'un repas ? s'offrir des cadeaux ? wallah ma f'hemet ? dis moi stp cela s'organise autrement ? avec les points que j'ai cité plus haut?
etrange que des gens qui s'aiment se disent je t'aime ? si tu savais ce que c'est bon d'entendre ça st valentin ou pas !est ce etrange que ce soit moi qui ai vu ? ou bien est ce etrange que certains aient choisi cette date pour se fiancer comme ma niece amira qui a ton age ? au fait merci à tous ceux qui m'ont dit mabrouk ! laakouba likoum l

lol!
non vraiment explique moi stp ce qui est etrange , ça elargira mon open mind et j'aime ça !
Ps : personne n'a jamais assez d'idées de ce qui se passe autour de lui j'en apprends chaque jour et c'est tant mieux pour moi


Dernière édition par le Ven Fév 15, 2008 3:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

la St valentin mythe ou réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la St valentin mythe ou réalité   la St valentin mythe ou réalité - Page 2 EmptyVen Fév 15, 2008 12:45 pm

Parodie, mieux vaut un "vieux" a l'esprit frais qu'un jeune aux pensées asséchés Wink
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

la St valentin mythe ou réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la St valentin mythe ou réalité   la St valentin mythe ou réalité - Page 2 EmptyVen Fév 15, 2008 6:36 pm

http://www.france24.com/fr/20080214-Arabie-saoudite-saint-valentin-interdiction-islam-police-golfe&navi=MOYEN-ORIENT

bidoun talik ( Sleep Sleep ss comentaires Sleep Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

la St valentin mythe ou réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la St valentin mythe ou réalité   la St valentin mythe ou réalité - Page 2 EmptyVen Fév 15, 2008 6:45 pm

oufff soulagé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

la St valentin mythe ou réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la St valentin mythe ou réalité   la St valentin mythe ou réalité - Page 2 EmptyVen Fév 15, 2008 6:59 pm

Une grande victoire pour le monde arabo-musulman ! Prions mes frères et sœurs (chacun de son coté hein) pour qu'Allah bénisse notre pays d'une semblable police :/

Allah Akbar etc.
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

la St valentin mythe ou réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la St valentin mythe ou réalité   la St valentin mythe ou réalité - Page 2 EmptyVen Fév 15, 2008 7:18 pm

widedangel a écrit:
http://www.france24.com/fr/20080214-Arabie-saoudite-saint-valentin-interdiction-islam-police-golfe&navi=MOYEN-ORIENT

bidoun talik ( Sleep Sleep ss comentaires Sleep Sleep )

"Nous sommes un pays musulman (...) C'est trop", commente Oum Fahd, une mère de famille de 31 ans.

Tines ! tiens !....... je ne sais pas pourquoi j'ai une nette impression de deja vu ., deja entendu ......mais je n'arrive pas à situer .....om fahd .....om fahd ? lazemlha tekhmima !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 204
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

la St valentin mythe ou réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la St valentin mythe ou réalité   la St valentin mythe ou réalité - Page 2 EmptyDim Fév 17, 2008 6:28 pm

Kwitzach a écrit:
Parodie, mieux vaut un "vieux" a l'esprit frais qu'un jeune aux pensées asséchés Wink

allah y'sselmek
Revenir en haut Aller en bas
Bigocean

Bigocean


Nombre de messages : 97
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 08/04/2007

la St valentin mythe ou réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la St valentin mythe ou réalité   la St valentin mythe ou réalité - Page 2 EmptyDim Fév 17, 2008 8:09 pm

Elli machi lik, i3ayk; ma y'watik ma y'ekhredj 3lik !!!!.


A bon entendeur !.

http://www.psytoyens.be/uploads/images/schiz2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://latif.oldiblog.com/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

la St valentin mythe ou réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la St valentin mythe ou réalité   la St valentin mythe ou réalité - Page 2 EmptyDim Fév 17, 2008 8:54 pm

Bigocean a écrit:
Elli machi lik, i3ayk; ma y'watik ma y'ekhredj 3lik !!!!.


A bon entendeur !.

http://www.psytoyens.be/uploads/images/schiz2.jpg


je suis sure que c'est de l'humour que de proposer un livre pareil aux forumeurs que nous sommes .....sinon quelle inélégance !!! mais après tout non!!! car sur wiki je lis :

Schizophrenie:
Le terme est fréquemment utilisé au sens figuré, notamment dans le journalisme, pour évoquer des attitudes ou des propos simplement contradictoires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigocean

Bigocean


Nombre de messages : 97
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 08/04/2007

la St valentin mythe ou réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la St valentin mythe ou réalité   la St valentin mythe ou réalité - Page 2 EmptyDim Fév 17, 2008 10:06 pm

Et benh !!!!, non ma chère !!!, c'est plutôt la couverture du livre qui intéresse, et qui est à la fois, un message aux schizophrènes, qui se voient être victimes et suspects en même temps, se sentant visés à tout moment, même en période de make & see, et de la "jonglerie", pour mettre à nu les "psychoses délirantes " des espèces de crédules, à double personnalité -à vrai dire,...لا الى هؤلاء و لا الى هؤلاء
Revenir en haut Aller en bas
http://latif.oldiblog.com/
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

la St valentin mythe ou réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la St valentin mythe ou réalité   la St valentin mythe ou réalité - Page 2 EmptyDim Fév 17, 2008 10:28 pm

mince alors ! la pente est de plus en plus raide.

jonglerie = Toute fausse apparence par laquelle une personne cherche à en imposer
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

la St valentin mythe ou réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la St valentin mythe ou réalité   la St valentin mythe ou réalité - Page 2 EmptyDim Fév 17, 2008 11:07 pm

Bigocean a écrit:
Et benh !!!!, non ma chère !!!, c'est plutôt la couverture du livre qui intéresse, et qui est à la fois, un message aux schizophrènes, qui se voient être victimes et suspects en même temps, se sentant visés à tout moment, même en période de make & see, et de la "jonglerie", pour mettre à nu les "psychoses délirantes " des espèces de crédules, à double personnalité -à vrai dire,...لا الى هؤلاء و لا الى هؤلاء

merci grand ocean de tendresse!maintenant que j'ai compris !!
tu vas mieux maintenant? Very Happy
SANS RANCUNE !
Revenir en haut Aller en bas
Bigocean

Bigocean


Nombre de messages : 97
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 08/04/2007

la St valentin mythe ou réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la St valentin mythe ou réalité   la St valentin mythe ou réalité - Page 2 EmptyDim Fév 17, 2008 11:39 pm

WAW!!!, les fronts se dessinent !!!!.


The eastern front versus the undefined one. Les multitudes d'expériences, toute l'histoire de l'Algérie vous fait favoris; donc, je déclare un honorable forfait, car, face à la vague venant de l'Est, même le "grand bleu" est menacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://latif.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





la St valentin mythe ou réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la St valentin mythe ou réalité   la St valentin mythe ou réalité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la St valentin mythe ou réalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FITNA
» DIAGNOSTIC...d'une émission dénoncée?d'une réalité prononcée
» Obama... le reve americain enfin realité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: