Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)

Aller en bas 
+35
zouhours
Rafineur
too
CESAREA
Dr Chkoune
kazidok
RyMantys
ioukiouk
Sou3louk
Abdallah
rabie
Anakine
widedangel
larevoluta
Entre5et32caractères
cherie20
ismouche
pititchi
Oumelkheir
tinhinane
kimz
radius
Kwitzach
cheitancrew
akramov
kkader
ych
Parodie
antigone 1
Edraum
bizmut
bouchra
forzi
kamel Eddine
Chems Eddine
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptySam Fév 16, 2008 11:19 pm

oh ça risque pas, chez nous ils ne prennent pas le train, heureusement pour nous Very Happy
(pour l'instant, mais vu le développement de la sntf, le train concurencera bientôt l'avion et là on risque de les croiser dans les wagons :/ )
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyDim Fév 17, 2008 4:30 am

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Arton811

Décès du comédien Karim Zenasni

Le regretté Karim Zenasni est décédé, hier à 5 h, à l’hôpital Mustapha d’Alger. Il a été enterré le même jour au cimetière El Alia.
Agé de 44 ans , le defunt a succombé à une sévere crise d'asthme.
Paix a son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyDim Fév 17, 2008 11:28 am

Moi ce n'est pas un image mais une vidéo extraordinaire que je viens de découvrir (je ne sais pas si c'est déjà passé ici) :


En gros Stephen Colbert journaliste est invité au dîner des correspondants à la Maison Blanche Et que fait-il, alors même qu'il est seul sur scène, à côté de Bush, et que les journalistes présents dans la salle sont plutôt du côté du politiquement correct ? Ben je vous laisse laisse voir par vous même.

Et dire que certains prétendent que la Démocratie aux states n'existe pas Wink

Pour les non anglophone je vais essayer de vous dégoter un vidéo sous-titré.
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyLun Fév 18, 2008 8:39 pm

forzi a écrit:
IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Arton811

Décès du comédien Karim Zenasni

Le regretté Karim Zenasni est décédé, hier à 5 h, à l’hôpital Mustapha d’Alger. Il a été enterré le même jour au cimetière El Alia.
Agé de 44 ans , le defunt a succombé à une sévere crise d'asthme.
Paix a son âme.
le pauvre allah yarhmou Sad je viens de lire ce message. inna li ellah wa inna ileyhi raji3oune.
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyLun Fév 18, 2008 9:28 pm

forzi a écrit:
IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Arton811

Décès du comédien Karim Zenasni

Le regretté Karim Zenasni est décédé, hier à 5 h, à l’hôpital Mustapha d’Alger. Il a été enterré le même jour au cimetière El Alia.
Agé de 44 ans , le defunt a succombé à une sévere crise d'asthme.
Paix a son âme.


Mes sincères condoléances à sa famille et ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyLun Fév 18, 2008 9:42 pm

allah yrahmou ! c'est terrible il est si jeune !

moi mon image du jour , enfin qui n'est pas vrm une image mais bon! !

à l'école aujourd'hui,tous le monde en parlait . . . de notre paparrazzi Shocked oui un paparrazzi rode parmis les étudiants de mon école,il a crée il 'y a deux jours un blog avec plein de fotos ( de filles surtt) prises a l'insu de ces derniéres vous l'aurez compris biensur !

il ne lache rien ,des commentaires et des détails stupéfiants par leurs précision sur la vie de ses modéles Evil or Very Mad des commerages et des rumeurs sur tous ces pauvres étudiants c'est hallucinants et écoeurants !
ts ménent l'enquete pour découvrir qui est ce paparrazzi,il passera un salle quart d'heure si il se fait choper Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyLun Fév 18, 2008 10:06 pm

donne ns l'adresse du du Blog Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sinon tiens nous au courant Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyLun Fév 18, 2008 10:10 pm

salut moi mon image date d il y a quelque jours et c l ouverture de la tremie les annaser blida oufffffffff en attendant l ouverture de la tremie birmourad rayes blida ds les 2sens c deja super qu ils aient ouvert cette premiere partie moins de circulation. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyLun Fév 18, 2008 10:17 pm

Edraum a écrit:

ts ménent l'enquete pour découvrir qui est ce paparrazzi,il passera un salle quart d'heure si il se fait choper Neutral
1/4 h bark, chwia 3lih Neutral cyclops

il merite el habss " la prison " lui et ceux qui cherchent l'adresse du blog Twisted Evil Laughing

kamel Eddine a écrit:
donne ns l'adresse du du Blog Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sinon tiens nous au courant Basketball Basketball Basketball

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyLun Fév 18, 2008 10:22 pm

Edraum a écrit:
allah yrahmou ! c'est terrible il est si jeune !

moi mon image du jour , enfin qui n'est pas vrm une image mais bon! !

à l'école aujourd'hui,tous le monde en parlait . . . de notre paparrazzi Shocked oui un paparrazzi rode parmis les étudiants de mon école,il a crée il 'y a deux jours un blog avec plein de fotos ( de filles surtt) prises a l'insu de ces derniéres vous l'aurez compris biensur !

il ne lache rien ,des commentaires et des détails stupéfiants par leurs précision sur la vie de ses modéles Evil or Very Mad des commerages et des rumeurs sur tous ces pauvres étudiants c'est hallucinants et écoeurants !
ts ménent l'enquete pour découvrir qui est ce paparrazzi,il passera un salle quart d'heure si il se fait choper Neutral

je trouve ça tres moche ! il faut agir ! déposer plainte par exemple si tu as le lien de son blog il faut l'enregistrer comme preuve à l'appui , la cybercriminalité est un dossier à l'etude cela doit un exemple à décourager !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyLun Fév 18, 2008 10:25 pm

lélaaaaaaaaa alien alien cat cat cat cat c'est pour mener l'enquête Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyLun Fév 18, 2008 10:27 pm

ihh fakou Razz elli ma ya3afekch Laughing fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyLun Fév 18, 2008 10:28 pm

tu rêves parodie, si tu vas chez le procureur tu lui diras je veux arrêter un Blog, il te répondra: " djibili assem babah ou yemmah après choufi m3a secrétaire nta3i"

Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!

sinon bizmut tu me connais pas lol! lol! lol! pas la peine lol! lol! fihama fihama
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyLun Fév 18, 2008 10:34 pm

non c vraiment grave quand vs trouverez le coupable il faudrait le passé a tabac ta3teweh triha mais tt l monde (machi wahdek) et puis le prendre en photo et mettre sa photo avec wanted sur les rue d alger didouche hassiba belouizded el biar un peu partt quoi hakda yt3alem les bonne manieres
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyLun Fév 18, 2008 10:36 pm

kamel Eddine a écrit:
tu rêves parodie, si tu vas chez le procureur tu lui diras je veux arrêter un Blog, il te répondra: " djibili assem babah ou yemmah après choufi m3a secrétaire nta3i"

Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!

sinon bizmut tu me connais pas lol! lol! lol! pas la peine lol! lol! fihama fihama

wallah ya kamel ya khoua ana goult kima les films américains , qui ne tente rien n'a rien , je connais un parent d'élève qui a porte plainte contre un prof qui a frappé sa fille et dans le geste il a frôlé les hum hum ... elle l'a fortement signalé , le pere et la fille ont eu gain de cause! la jeune élève : des excuses devant ses camarades , et dommage et intérêt svp!
on ne sait jamais ...elle tombera peut être sur le flic compréhensif ou un procureur ( qui a des filles , qui comprendra ) , qui sera à l'ecoute va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyLun Fév 18, 2008 10:38 pm

antigone 1 a écrit:
non c vraiment grave quand vs trouverez le coupable il faudrait le passé a tabac ta3teweh triha mais tt l monde (machi wahdek) et puis le prendre en photo et mettre sa photo avec wanted sur les rue d alger didouche hassiba belouizded el biar un peu partt quoi hakda yt3alem les bonne manieres
ih on mettra la photo fi trik jdida, la breche , la pyramide , ciloc , belle vue je me charge de constantine
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyLun Fév 18, 2008 10:39 pm

ou tombera sur un flic ( ou procureur ) dont la fille est aussi victime de ce c*............ Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
tinhinane

tinhinane


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : face au mexique
Date d'inscription : 16/02/2008

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: image du jour   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyMar Fév 19, 2008 12:11 am

mon image du jour ;c'est celle d'un honorable monsieur en costard cravate qui est tombé les pieds joins dans un regard

d'egout en plein centre d'alger et qui a failli y rester si ce n'est l'intervention d'un groupe de jeunes garçon ; et j'avoue

que j'ai eu le fou rire a chaque fois que je me rappellais cette malencontreuse scene .


honte a moi! Embarassed

vive alger la blanche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyMar Fév 19, 2008 12:37 am

je vois que les réactions s'enchainent et se déchainent Laughing
effectivmnt c trés grave ce qu'il a fait ,biensur les garçons de la fac rahoum halfiin fih ! ils lui ont déja suprimé son blog , donc pas d'adresse dsl fermacha
mais on continue a cherché qui c ! ! en plus on est sur qu'il va recommencé surtt kil a di sur son blog qu'il avai encore pleinde foto, et qu'il fallait sourire car il ns lacherai po !
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyMar Fév 19, 2008 12:52 am

Mais c'est déguelasse cette histoire Mad Mad Mad Mad Mad
C'est vrai que la cybercriminalité est combattue aujourd'hui et en Algérie même... je pense qu'il faut signaler ça, si ce n'est pour cet energumène qui a peut-etre pris peur et ne le refera pas de sitot (je l'espère) mais pour que ça ne devienne pas un phénomène Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyMar Fév 19, 2008 12:57 am

soit pas étonnée OMK, il y a plus grave que ça t'inquiète pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyMar Fév 19, 2008 1:13 am

oui kamel a raison! ça c rien! et puis je doute fort que si on dénonce koi k ce soit ,il ne prenne ça au sérieux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyMar Fév 19, 2008 1:24 am

Rassure toi Edraum , les sites qui hebergent ce genre de blogs offrent toujours la possibilité aux personnes qui les consultent de signaler tel ou tel blog pour "propos racistes , injurieux , diffamatoires ,atteinte a la vie privée et j'en passe...!

Et crois moi , regulierement des blogs sont supprimés pour justement toutes ces raisons.

Je te propose donc de signaler ce blog sur le site hebergeur en espérant qu'il soit bloqué au plus vite .

Quant au responsable de sa publication , je n'irai pas jusqu'a le lincher car j'ai pitié de lui ; oui pitié de voir une personne reduite à devoir faire du mal pour attirer l'attention sur lui!


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyMar Fév 19, 2008 1:36 am

Edraum a écrit:
ils lui ont déja suprimé son blog !


bein oui, je le sais forzi ,on l'a signalé un jour aprés sa création Laughing tkt!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 EmptyMar Fév 19, 2008 10:37 am

kamel Eddine a écrit:
soit pas étonnée OMK, il y a plus grave que ça t'inquiète pale pale pale
Je ne suis pas d'accord, c'est déjà grave Sad minimiser les "délits" ou bien les "crimes" revient à les excuser et à les laisser prendre de plus grandes proportions No
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» emission du 05 12 2006 la cata
» Image du jour
» IMAGES DU JOUR (REC 3)
» image insolite !
» l'Infos et l'Image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: