Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 emission du 15/01/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
batoul

batoul


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2007

emission du 15/01/08 Empty
MessageSujet: emission du 15/01/08   emission du 15/01/08 EmptyMar Jan 15, 2008 8:39 pm

CHER ABDELLAH ,
pour votre culture generale , l'Algerie a bel et bien envoyé en orbite non pas UN mais deux satellites nomméés ALSAT 1& ALSAT 2 , l'etude et la conception s'est faite à Unité de Developpement de Petits Satellites .
et pour mieux rires l'UDPS se trouve à ARZEW , WILAYA D'ORAN .
je felicite la culture generale de oum el kheir ,
Mad Mad et la prochaine fois faut pas sous-estimer les capacites intellectuelles de non compatriotes Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

emission du 15/01/08 Empty
MessageSujet: Re: emission du 15/01/08   emission du 15/01/08 EmptyMar Jan 15, 2008 9:06 pm

c'est pas le CNTS ( centre national des techniques spatials ) à arzew???? Wink

bon, pour l'emission d'aujourd'hui et bein je trouve que l'image du jour sunny de Abdellah est bizard affraid affraid d'ailleure je n'ai pas compris au es-ce que tu veux en venir ya si abdellah scratch scratch

Arrow Omar: les gamins chez nous s'accrochent toujours ( comme oumeyma ) à tous se qui roule Shocked bus, camio, voiture, 3ibede Laughing
Arrow et en parlant du salaire scratch non seulement j'ai UN PRES salaire mais en plus meme si je le recevais en pieces de 50 DA, ça fera à peine une poignée Sad Sad ( pas comme yacine, et malgré ça il reclame Evil or Very Mad Laughing )
et pour le medecin play-boy ==> Salim saâdoune affraid mene wektech, revise tes leçon Oncle benaddouda avant de venir Twisted Evil lol!
Arrow OMK , on attend les liens, des personnages dont tu as parlé et l'emission de farnce 3 et oui il ne s'agissait que de France aujourd'hui wakila tfahamtou cyclops ( meme sarko etait present Twisted Evil avec ses cochoneries Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

emission du 15/01/08 Empty
MessageSujet: Re: emission du 15/01/08   emission du 15/01/08 EmptyMar Jan 15, 2008 11:53 pm

En effet Batoul, c'est le satellite en question, mais dis-donc ça date déjà de 2002 Exclamation Shocked
L'émission de France 3 Ce soir ou jamais du 14 janvier 2008 Smile
Le journal de feu Joseph Smaha Al Akhbar
Le site de la chaîne Al Manar
Le mystère Hezbollah documentaire réalisé par Jean-François Boyer et Alain Gresh , film déjà diffusé sur France 5
Une petite présentation de Pierre Abi Saab
What else Question
Le site du Courant patriotique libre Atayyar de Michel Aoun et un article parmi tant d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

emission du 15/01/08 Empty
MessageSujet: Re: emission du 15/01/08   emission du 15/01/08 EmptyMer Jan 16, 2008 10:53 am

batoul a écrit:
CHER ABDELLAH ,
pour votre culture generale , l'Algerie a bel et bien envoyé en orbite non pas UN mais deux satellites nomméés ALSAT 1& ALSAT 2 , l'etude et la conception s'est faite à Unité de Developpement de Petits Satellites .
et pour mieux rires l'UDPS se trouve à ARZEW , WILAYA D'ORAN .
je felicite la culture generale de oum el kheir ,
Mad Mad et la prochaine fois faut pas sous-estimer les capacites intellectuelles de non compatriotes Mad Mad

Ce n'est pas ça ! je sais bien que l'Algérie a envoyé ces deux satellites, j'ai juste rigolé (et j'étais pas le seul) en imaginant qu'il ont été mis en orbite à partir d'Arzew, qui serait devenue une sorte de Cap Canaveral, ct ça qui était drôle pas le reste, ni les capacités de mes compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emission du 15/01/08 Empty
MessageSujet: Re: emission du 15/01/08   emission du 15/01/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emission du 15/01/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 18 dec
» l'emission du 17 fev.207
» Non-émission du lundi 12 mai 2008
» emission du 06.01.08
» L'émission du 4/02/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: