Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La nuit du Ramadhan sur France 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

La nuit du Ramadhan sur France 2 Empty
MessageSujet: La nuit du Ramadhan sur France 2   La nuit du Ramadhan sur France 2 EmptyMar Oct 02, 2007 12:49 am

RDV le 11 octobre prochain à 00h40 pour cette émission qui a lieu chaque année. L'occasion de retrouver pleins d'artistes africains, maghrébins, algériens.. (On a de la chance, on fait partie des trois ! Very Happy )

L'an dernier on avait vu l'ONB, Rachid Taha ... Etc

Cette année ce sera Tinariwen, Idir ...

Je poste ça maintenant parce que je risque de l'oublier Razz

J'avais raté le début de l'émission l'an passé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

La nuit du Ramadhan sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Ramadhan sur France 2   La nuit du Ramadhan sur France 2 EmptyMar Oct 02, 2007 1:32 am

merci merci merci kikou (ma copine kawther c com ça kon la surnomme fermacha ) fo pa raté c rdv
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

La nuit du Ramadhan sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Ramadhan sur France 2   La nuit du Ramadhan sur France 2 EmptyMar Oct 02, 2007 11:00 pm

Ya pas de quoi ! Very Happy

J'ai eu pas mal de surnoms mais pas encore kikou ! Very Happy

Sinon, j'espère que l'émission de cette année sera aussi bonne et intéressante que celle de l'an passé .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

La nuit du Ramadhan sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Ramadhan sur France 2   La nuit du Ramadhan sur France 2 EmptyMar Oct 02, 2007 11:25 pm

esperons
Revenir en haut Aller en bas
batoul

batoul


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2007

La nuit du Ramadhan sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Ramadhan sur France 2   La nuit du Ramadhan sur France 2 EmptyMar Oct 16, 2007 12:49 am

salut , alors que je je regardait "desperate housewives" en DVD , on m'a appelée pour mettre france 2 en urgence ... quelle fut ma joie de voir ZAHWANIA chanter !! et quelle fut ma deception de voir comment elle etait accoutrée !! franchement une femme de son age balotée dans un pantalon hyper serré laissant son ventre onduler en multiples bourlets .. que voulait-elle prouver ? elle etait ridicule "hchouma" , et grande hchouma quand elle s'est mise à parler ... le proverbe dit: entre 2 maux on choisit le moindre , alors j'ai vite remis mes heroines desesperées !!
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

La nuit du Ramadhan sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Ramadhan sur France 2   La nuit du Ramadhan sur France 2 EmptyMar Oct 16, 2007 1:06 am

Je suppose que vous l'avez tous ratée, cette nuit .. à part batoul .. (j'ai vu zahouania et je suis d'accord ! Neutral )

En fait, comme l'an dernier, j'ai raté le début parce que je dormais. Je me suis réveillée pour voir la seconde moitié de l'émission. Mais, comme je le pensais, c'est beaucoup moins intéressant que l'an passé alors, vous n'avez rien raté .. dommage .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

La nuit du Ramadhan sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Ramadhan sur France 2   La nuit du Ramadhan sur France 2 EmptyMar Oct 16, 2007 10:44 pm

malheuresement j'ai oublié de regarder la nuit du Ramadan, mais j'ai vu le coup de gueule de l'animateur au zapping à propos des tests ADN pour le regroupement familial (amendement Mariani), et j'ai trouvé qu'il avait du cran de dire ça sur une chaîne publique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du Ramadhan sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Ramadhan sur France 2   La nuit du Ramadhan sur France 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du Ramadhan sur France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RamAdhaN A LaHrisSA.....
» Six personnes condamnées pour non-respect du Ramadhan
» Deux jeunes arrêtés pour avoir mangé pendant le Ramadhan.
» franchise de nuit
» Franchise de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: