Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 franchise de nuit

Aller en bas 
+8
Oumelkheir
sayou
geant
Blondor Ijine
samarcande
Lobscure
hamid
toraya
12 participants
AuteurMessage
toraya




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2006

franchise de nuit Empty
MessageSujet: franchise de nuit   franchise de nuit EmptySam Déc 16, 2006 1:26 am

chers fouroumeurs j' ai un conseil pour vous ecoutez monsieur djamel benamara et vous ne serez pas dueçu lui c'est du solide sunny n'est ce pas oum el kheir
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

franchise de nuit Empty
MessageSujet: franchise de nuit   franchise de nuit EmptySam Déc 16, 2006 3:27 am

Et qu'on dites vous de l'emission du vendredi qui commence a 10h;le patrimoine en jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

franchise de nuit Empty
MessageSujet: Re: franchise de nuit   franchise de nuit EmptySam Déc 16, 2006 10:32 am

aaaaaaaaaaaaaaaaah khoya hamid la tu as touché al samime
hayla hayla hayla
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

franchise de nuit Empty
MessageSujet: Re: franchise de nuit   franchise de nuit EmptySam Déc 16, 2006 1:28 pm

c un animateur que j'ecoute depuis des années depuis mon adolessance , j'etais amoureuse de cette voix viril , je l'ecoute tjrs mais avec plus de raisonement , c pas mal mais je le trouve trop positif g l'impression qu'il vit dans une autre sphere il donne des solution impossible , je lui ai parlé la semaine passé et il m'a fait l'honeur de passer a mon expo " desolé je reparle de mon expo" , alors g vue le djamel benamara et g compris que c plutot un homme politique qui tient a son image de nationaliste fervant d'ailleur il m'a appris qu'il se presente au senat , enfin j'adore l'ecouter quand meme car c un puit de culture et j'adore les gens cultivés , l'emission du patrimoine est vraiment de haut niveau je la conseil a tous ]
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

franchise de nuit Empty
MessageSujet: Re: franchise de nuit   franchise de nuit EmptySam Déc 16, 2006 2:31 pm

Lobscure a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaah khoya hamid la tu as touché al samime
hayla hayla hayla

ah bon hayla à ce point. Rappelles-moi le nom STP (pub)
Revenir en haut Aller en bas
toraya




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2006

franchise de nuit Empty
MessageSujet: Re: franchise de nuit   franchise de nuit EmptySam Déc 16, 2006 10:55 pm

salut : donc c'etait toi l'auditrice de l'expo du vitré je serais venue mais malheureusement je ne suis sur alger et Mr djamel tient ses promesses Smile ana sinceremement depuis que j'ai vu Mr djamel et ça remonte a 5 ans queen je suis tjrs sous le charme c'est un vrai monsieur un gentelman Like a Star @ heaven flower . au fait selon ton avatar tu devrais t'appeller bouchkara Laughing mais au fait j'espere que tu as lu samarcande sinon je te le conseille il est d'amin maalouf study c'est tres agreble a lire .
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

franchise de nuit Empty
MessageSujet: Re: franchise de nuit   franchise de nuit EmptySam Déc 16, 2006 10:58 pm

normalement elle devrait se faire un avatar original, puisqu'elle est artiste Wink
en tout cas pour moi je sais ki c (sakata el kina3o 3an al Kina3i sakata el Kina3o)
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

franchise de nuit Empty
MessageSujet: Re: franchise de nuit   franchise de nuit EmptyDim Déc 17, 2006 12:09 am

samarcande a écrit:
c alors g vue le djamel benamara et g compris que c plutot un homme politique qui tient a son image de nationaliste fervant d'ailleur il m'a appris qu'il se presente au senat , enfin j'adore l'ecouter quand meme car c un puit de culture et j'adore les gens cultivés , l'emission du patrimoine est vraiment de haut niveau je la conseil a tous ]
tu as visé juste Very Happy côté culture, il cutive plutôt l'art de collectionner les cruches , pour le patrimoine , il pratique la chasse à la becasse. Laughing
mes respects pour toi samarcande , je visiterai ton expo dés que je peux promis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sayou

sayou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2006

franchise de nuit Empty
MessageSujet: Re: franchise de nuit   franchise de nuit EmptyDim Déc 17, 2006 12:16 am

c t'un bon psy a qui ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

franchise de nuit Empty
MessageSujet: Re: franchise de nuit   franchise de nuit EmptyDim Déc 17, 2006 10:37 am

oui khona el kbir normalement tu devrais allaer le voir, il pourrait "yepsykik" (frankalgerien consultation psy)

mais bécasse sens propre ou figuré ????


Dernière édition par le Dim Déc 17, 2006 12:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

franchise de nuit Empty
MessageSujet: Re: franchise de nuit   franchise de nuit EmptyDim Déc 17, 2006 12:18 pm

geant a écrit:
samarcande a écrit:
c alors g vue le djamel benamara et g compris que c plutot un homme politique qui tient a son image de nationaliste fervant d'ailleur il m'a appris qu'il se presente au senat , enfin j'adore l'ecouter quand meme car c un puit de culture et j'adore les gens cultivés , l'emission du patrimoine est vraiment de haut niveau je la conseil a tous ]
tu as visé juste Very Happy côté culture, il cutive plutôt l'art de collectionner les cruches , pour le patrimoine , il pratique la chasse à la becasse. Laughing
mes respects pour toi samarcande , je visiterai ton expo dés que je peux promis Embarassed

ha ha ha ya khoya Géant ! Je suis morte de rire. Bon j'avais pas une très haute opinion de lui, d'accord... (parce que, binatna, sorti de ses papiers préparés à l'avance, bonjour la culture) mais toi tu l'as tuuuuuuuyé egteltou !
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

franchise de nuit Empty
MessageSujet: Re: franchise de nuit   franchise de nuit EmptyDim Déc 17, 2006 12:40 pm

toraya a écrit:
salut : donc c'etait toi l'auditrice de l'expo du vitré je serais venue mais malheureusement je ne suis sur alger et Mr djamel tient ses promesses Smile ana sinceremement depuis que j'ai vu Mr djamel et ça remonte a 5 ans queen je suis tjrs sous le charme c'est un vrai monsieur un gentelman Like a Star @ heaven flower . au fait selon ton avatar tu devrais t'appeller bouchkara Laughing mais au fait j'espere que tu as lu samarcande sinon je te le conseille il est d'amin maalouf study c'est tres agreble a lire .
oui toraya je te rassure je l'ai lue ainsi que toute la collection malouf depuis longtemps , d'ailleur samaracande est aussi le nom de ma boutique , domage que tu ne sois pas a alger mais je t'enverais des photos et toi l'obscure c pas juste que tu ne te sois pas presenté devant moi allez donne moi des indices
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

franchise de nuit Empty
MessageSujet: Re: franchise de nuit   franchise de nuit EmptyDim Déc 17, 2006 12:46 pm

Lobscure a écrit:
normalement elle devrait se faire un avatar original, puisqu'elle est artiste Wink
en tout cas pour moi je sais ki c (sakata el kina3o 3an al Kina3i sakata el Kina3o)
alors stp toi qui sait qui je suis choisis moi un avatar et je le prend et sois moins obscure tu as due le remarquer chez moi c plein de lumieres et de couleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

franchise de nuit Empty
MessageSujet: Re: franchise de nuit   franchise de nuit EmptyDim Déc 17, 2006 12:48 pm

NON, NON, NON et NON No No No No
Les amis pas de critiques abusives svp, d'autant plus qu'ici le forum n'est pas celui de franchise de nuit, comme les absents ont toujours tort c'est un peu facile de les critiquer.
Si nous on vous permet de nous critiquer comme vous voulez, on assume, c'est notre forum, le forum de REC mais svp n'attaquez pas nos collègues de cette façon, Okay? Merci pour votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

franchise de nuit Empty
MessageSujet: Re: franchise de nuit   franchise de nuit EmptyDim Déc 17, 2006 12:49 pm

je suis venua ta boutique ya de ça un moment avt la creation meme u forum
mais je passerais inchallah chez toi a la boutique un de c jours et je me presenterais, le jour ou je suis venu au st george tu n'y etais pas dommage d'ailleur
aller bon courage, je vais essayer de te trouver un avatar promis
Revenir en haut Aller en bas
toraya




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2006

franchise de nuit Empty
MessageSujet: Re: franchise de nuit   franchise de nuit EmptyMar Déc 19, 2006 12:30 am

salut samarcande c'est ou la boutique Question a mon prochain passage a alger je passerai te voir inchallah . et puis oum elkheir wakila tu es jalouse de monsieur djamel benamara Laughing et puis on a dit que du bien de l'animateur et de l'emission lol! et oh si tu aime lire je parled de samarcande il y'a le livre de paolo coelho le zahir il est bien mais pas autant que l'alchimiste.....
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

franchise de nuit Empty
MessageSujet: Re: franchise de nuit   franchise de nuit EmptyMar Déc 19, 2006 12:41 am

ah Mr Djmael ellah eybarek c'est vraiment quelqu'un que j'admire personellement
Trop obtimiste ben c'est vrai (mais qq parts il le faut bien )
wa allah oua3lam nes pas
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

franchise de nuit Empty
MessageSujet: Re: franchise de nuit   franchise de nuit EmptyMar Déc 19, 2006 10:07 am

toraya a écrit:
et puis oum elkheir wakila tu es jalouse de monsieur djamel benamara
Mais non Toraya t'as pas compris le sens de mon post mais ma3lich c'est pas grave, elmouhim les concernés fahmou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Gaya




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2010

franchise de nuit Empty
MessageSujet: Re: franchise de nuit   franchise de nuit EmptyVen Juin 04, 2010 1:38 am

Bonsoir à tous! vous pourriez s'il vous plait me dire à quelle heure est diffusée l'émission "Franchise de nuit" et surtout quels jours?? depuis qu'il y a eu le changement du weekend, je suis totalement perdue Shocked
Merci d'avance et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

franchise de nuit Empty
MessageSujet: Re: franchise de nuit   franchise de nuit EmptyDim Juin 06, 2010 1:02 am

Gaya a écrit:
Bonsoir à tous! vous pourriez s'il vous plait me dire à quelle heure est diffusée l'émission "Franchise de nuit" et surtout quels jours?? depuis qu'il y a eu le changement du weekend, je suis totalement perdue Shocked
Merci d'avance et bonne nuit.

un message d'un nouveau , un message d'un nouveau affraid , dieu existe , le forum n'est pas mooooooooooooort cheers bounce !!!!

je ne connais pas la réponse à ta question - on va te répondre , matkhafch(fich) - mais.....Welcom , et participe (steuuupléééééééé) !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack

BlackJack


Nombre de messages : 194
Age : 55
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/02/2007

franchise de nuit Empty
MessageSujet: Re: franchise de nuit   franchise de nuit EmptyDim Juin 06, 2010 3:22 pm

espiegle a écrit:

un message d'un nouveau , un message d'un nouveau affraid , dieu existe , le forum n'est pas mooooooooooooort cheers bounce !!!!

je ne connais pas la réponse à ta question - on va te répondre , matkhafch(fich) - mais.....Welcom , et participe (steuuupléééééééé) !!! Razz


lol! lol!

Croirais voir un film de Sci-FI, ou l'humanité est en voie de disparition, et qu'heureusement l'espoir renait avec l'apparition d'un homme, sorti de nul part! ... Fais gaffe espiègle, c'est peut être un humanoïde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





franchise de nuit Empty
MessageSujet: Re: franchise de nuit   franchise de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
franchise de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franchise de nuit
» c'est beau une ville , la nuit....
» La nuit du Ramadhan sur France 2
» l'usage du portable nuit à votre cerveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: