Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Quel jeune !!!! Jeu Sep 27, 2007 11:21 am
Tiree du CHOUROUK EL YEWMI du 27-09-2007
Je me demande parfois si les gens font le ramadhan parce qu´ils se sentent obliges de le faire ou bien y croient-ils vraiment??? Que doit on comprendre quand de tels comportements se produisent pendant le mois de la piete et de la tolerence. Dieu ne nous demande que de penser aux autres et oublier un peu la vie terrestre pendant un mois...est ce trop demander???? Je n´ai pas fais d´etude statistiques mais j´ai remarque que les "inventions" des gens en matiere d´ "incidents" ramadhanesque s´allonge chaque annee... RABI YOUSTOUR
djazayer_melek
Sujet: Re: Quel jeune !!!! Jeu Sep 27, 2007 12:00 pm
Je souhaite que les gens soients plus sages, plus calmes, moins agressifs, plus mûrs ......... Il ne suffit pas de souhaiter je sais, mais..... A bon entendeur
Bigocean
Nombre de messages : 97 Localisation : Atlantide Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Quel jeune !!!! Jeu Sep 27, 2007 8:08 pm
djazayer_melek a écrit:
Je souhaite que les gens soients plus sages, plus calmes, moins agressifs, plus mûrs ......... Il ne suffit pas de souhaiter je sais, mais..... A bon entendeur