Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Etre soi même, ou ne pas être !.

5 participants
AuteurMessage
Bigocean

Bigocean

Etre soi même, ou ne pas être !. Empty
MessageSujet: Etre soi même, ou ne pas être !.   Etre soi même, ou ne pas être !. EmptySam Sep 22, 2007 8:03 pm

Bjrs tt le monde,

Aimez-vs les "tchats", les forums, les MSN, Skype...etc. ?!; moi pas tellement !.

Dans ce genre de carrefours de dialogue, de remue-méninges, d'"intellect"...là où des échanges informationnels, idéels doivent se faire avec sincérité, avec respect, avec euphémisme, avec clarté, pacifiquement, ce n'est pas tjrs le cas; et pour cause, les gens qui fréquentent habituellement ces forums ne sont pas "eux même", dénudés de sincérité d'esprit, parfois des menteurs, d'autres, des imposteurs ou encore des plagiaires, pasticheurs des figures dont les essences sont essouchées, bref, ils ne sont pas eux même, ils ne font que jouer la comédie; loin d'être audacieux, ils ne pourront jamais vous dire directement, face-à-face, ce qu'ils pensent foncièrement, mais, le font derrière leurs écrans, donc, cachés et exhibent ostensiblement leurs méchanceté, perfidie et leur machiavélisme. Ces gens enveniment la société; ils sont aussi souvent le "bâton dans les roues", ils sabotent impitoyablement et surtout, sournoisement les perspectives louables et savantes de la nation; enfin, ils osent même, par moment, obturer les voies du seigneur. A vrai dire, ces gens sont soit inconscients, insouciants, ou bien -et c'est surtout cela-, ils sont pernicieux, veulent implicitement......à suivre.

"A word to the wise is enough."
Revenir en haut Aller en bas
http://latif.oldiblog.com/
sabrina

sabrina

MessageSujet: Re: Etre soi même, ou ne pas être !.   Etre soi même, ou ne pas être !. EmptyDim Sep 23, 2007 3:25 pm

je trouve que tu te poses trop de questions, personnellement chui pas trop forums (sauf celui de rec bien sur I love you ), un peu msn, mais sinon il faut pas voir le mal partout et dans ce genre de rencontres virutelles on peut tomber sur de bonnes personnes quand même, je sais que quelques forumeurs se sont rencontrés et ça se passe très bien et j'espère les rencontrer à mon tour un jour nchallah,à part Forzi bien sur lol! chui pas encore tombé sur ma tête b3id échar.
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: Etre soi même, ou ne pas être !.   Etre soi même, ou ne pas être !. EmptyDim Sep 23, 2007 4:00 pm

Bigocean a écrit:
Ces gens enveniment la société[/b]; ils sont aussi souvent le "bâton dans les roues", ils sabotent impitoyablement et surtout, sournoisement les perspectives louables et savantes de la nation; enfin, ils osent même, par moment, obturer les voies du seigneur.

Tu es un mélange savant entre L'Ayatollah Khomeiny et Jean-Claude Vandamme Razz Razz Razz .

Je crois que tu t'es trompé de forum, les parano anonymes c'est pas ici mon vieux et arrête de nous donner des leçons de morale, j'ai horreur de ça.
forzi

forzi

MessageSujet: Re: Etre soi même, ou ne pas être !.   Etre soi même, ou ne pas être !. EmptyDim Sep 23, 2007 5:29 pm

drunken Wawwww!! bravo Abdallah !! drunken
bounce A te lire j'aurai juré que Blondor ijin s'etait reincarné en toi!!bounce
bom Allah yedkourha bel kheir bom
study TON AVIS.. JE LE PARTAGE!!study
bizmut

bizmut

MessageSujet: Re: Etre soi même, ou ne pas être !.   Etre soi même, ou ne pas être !. EmptyDim Sep 23, 2007 5:54 pm

pour une fois, vous partager le meme avs mais

Twisted Evil Shocked je reve Shocked Twisted Evil
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etre soi même, ou ne pas être !.   Etre soi même, ou ne pas être !. Empty

Etre soi même, ou ne pas être !.
Page 1 sur 1