Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 et si je passais toute ma vie à penser à lui?!!

Aller en bas 
+3
kawthar
Abdallah
djazayer_melek
7 participants
AuteurMessage
djazayer_melek

djazayer_melek


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 06/03/2007

et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! Empty
MessageSujet: et si je passais toute ma vie à penser à lui?!!   et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! EmptyDim Juil 15, 2007 11:13 am

Je ne sais pas si ce genre de sujet est accepté mais je voulais juste vous faire part de ce qui me préoccupe en ce moment..... j'espère que vous me donnerez votre avis car j'en ai vraiment besoin,
je n'arrive pas à oublier celui que j'aime depuis 6 ans, il a tout fait pour que je le deteste mais je n'arrive pas à l'oublier............ et à chaque fois que je connais quelqu'un et que ça commence à devenir serieux, je fais tout pour me retirer......... car je repense toujours à celui dont l'existence s'est imprégné sur mon ame...
je ne sais pas si j'ai bien fait d'ecrire ça mais mon coeur m'en a dit...
je ne me retrouve pas Crying or Very sad
merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! Empty
MessageSujet: Re: et si je passais toute ma vie à penser à lui?!!   et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! EmptyDim Juil 15, 2007 4:21 pm

djazayer_melek a écrit:

je ne sais pas si j'ai bien fait d'ecrire ça

Franchement je ne sais pas non plus si tu as bien fait d'écrire cela, mais bon ce qui est fait est fait ! Si tu veux l'oublier essaie de penser à ces défauts, genre il a sûrement mauvaise haleine le matin, quand il mange il fait des slurps, smacs, il a des mycoses entre les doigts de pieds, il est super macho, houmiste, il se balade en bligha (beurk), il pue des pieds c'est évident, il a des pellicules, il voue une admiration sans borne à sa mère (et donc ta belle-mère), Ah oui il a un tic : il se gratte tout le temps là ou tu sais, c'est un fan de amel wehbi, il adore le commissaire derrick et julien courbet en plus il déteste REC, se cure le nez et met des T-shirt Uclah.

Purée ! comment t'as pu sortir avec un mec pareil ? C'est pas possible ! reveille-toi vite et va à la plage y a sûrement des super jeunes qui t'attendent là-bas.

C'est tout ce que j'ai pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! Empty
MessageSujet: Re: et si je passais toute ma vie à penser à lui?!!   et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! EmptyDim Juil 15, 2007 4:23 pm

Voilà de quoi te dégouter à vie de la gente masculine !!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! Empty
MessageSujet: Re: et si je passais toute ma vie à penser à lui?!!   et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! EmptyDim Juil 15, 2007 4:32 pm

kawthar a écrit:
Voilà de quoi te dégouter à vie de la gente masculine !!affraid

désolé de t'avoir choqué Kawther, mais aux grands maux les grands remèdes. en fait j'ai juste voulu mettre "l'index" sur les défauts de la gente masculine comme tu le dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! Empty
MessageSujet: Re: et si je passais toute ma vie à penser à lui?!!   et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! EmptyDim Juil 15, 2007 4:41 pm

Pas mal, pas mal. Aucun remère au syndrôme Forzi à ce que je vois ! Very Happy

Mais là ce ne sont plus les grands maux, ce sont les grands mots ! OOps, encore une victime !
Mais je suis moins douée que vous, chers maîtres démo lol!
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! Empty
MessageSujet: Re: et si je passais toute ma vie à penser à lui?!!   et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! EmptyDim Juil 15, 2007 5:24 pm

djazayer_melek .. S'il a tout fait pour que tu le déteste, alors c'est qu'il ne partage pas tes sentiments.

Tu as deux possibilités. Soit tu insiste, tu fais ton possible pour qu'il s'intéresse à toi aussi. Si vous êtes faits l'un pour l'autre vous ne pourrez que vous retrouver.

Soit tu l'oublie et tu passe à autre chose. S'il n'en vaut pas la peine c'est encore plus facile. Tu n'auras aucun regret Smile

J'imagine que c'est plus facile à dire qu'à faire mais, je pense que tu y arriveras Smile Wink

Time is a healer
Le temps guérit tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! Empty
MessageSujet: Re: et si je passais toute ma vie à penser à lui?!!   et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! EmptyDim Juil 15, 2007 6:23 pm

La question est la suivante: pourquoi a t-il tout fait pour que tu le détestes???? scratch scratch scratch , qu'est ce que tu lui as donné "comme sentiments" pour ensuite attendre de lui quelque chose en contrpartie????......
il faut trouver l'anomalie dans le couple pour ensuite trouver un reméde. et il faut instaurer un dialogue et etre franc....
et tu as bien fait d'écrire djazayer_melek .
Revenir en haut Aller en bas
djazayer_melek

djazayer_melek


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 06/03/2007

et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! Empty
MessageSujet: Re: et si je passais toute ma vie à penser à lui?!!   et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! EmptyDim Juil 15, 2007 6:25 pm

Thanks a lot to listen to me Neutral that was so kind of you
it really makes me feel good, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! Empty
MessageSujet: Re: et si je passais toute ma vie à penser à lui?!!   et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! EmptyDim Juil 15, 2007 6:42 pm

it was necessary to speak about it. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! Empty
MessageSujet: Re: et si je passais toute ma vie à penser à lui?!!   et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! EmptyDim Juil 15, 2007 6:50 pm

djazayer_melek a écrit:
Thanks a lot to listen to me Neutral that was so kind of you
it really makes me feel good, merci beaucoup

You're welcome .

Glad if I could help Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! Empty
MessageSujet: Re: et si je passais toute ma vie à penser à lui?!!   et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! EmptyDim Juil 15, 2007 7:43 pm

djazayer_melek a écrit:
Thanks a lot to listen to me Neutral that was so kind of you
it really makes me feel good, merci beaucoup

Et lui pourquoi il ne veut plus de toi ? Tu as commencé alors maintenant continue à nous remplir les bouteilles bounce

C'esp pas - par hasard - parce que tu te la joue en parlant anglais mkhallat bel français, za3ma Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 204
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! Empty
MessageSujet: Re: et si je passais toute ma vie à penser à lui?!!   et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! EmptyDim Juil 15, 2007 10:02 pm

je ne crois pas qu'il existe un mec pour lequel je passerai toute ma vie à penser à lui, franchement. Cool
excuse moi de te dire ça, mais je crois t'es capable de l'oublier lui ou n'importe qui, mais certes c'est plus facile de continuer avec quelqu'un que t'as bien connu durant six ans que de recommencer avec un autre de 0.
si ce n'est pas le cas, c'est injuste de passer des minutes à penser à quelqu'un qui a tout fait pour que tu le détestes.
il ne veut plus de toi, ben y'rouh ellah y'ssehel. et toi tu poursuis ta vie le plus normalement. ne perd pas ton temps à essayer de sauver une relation si l'autre partie ne fait aucun effort.


hard luck (recommence, c'est trés loin d'être la fin du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Bourek

Bourek


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Tebessa
Date d'inscription : 03/04/2007

et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! Empty
MessageSujet: Re: et si je passais toute ma vie à penser à lui?!!   et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! EmptyLun Juil 16, 2007 12:46 pm

Citation :
genre il a sûrement mauvaise haleine le matin, quand il mange il fait des slurps, smacs, il a des mycoses entre les doigts de pieds, il est super macho, houmiste, il se balade en bligha (beurk), il pue des pieds c'est évident, il a des pellicules, il voue une admiration sans borne à sa mère (et donc ta belle-mère), Ah oui il a un tic : il se gratte tout le temps là ou tu sais, c'est un fan de amel wehbi, il adore le commissaire derrick et julien courbet en plus il déteste REC, se cure le nez et met des T-shirt Uclah.

Pardon Abdallah, on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
samiasam

samiasam


Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2007

et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! Empty
MessageSujet: Re: et si je passais toute ma vie à penser à lui?!!   et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! EmptyMar Juil 17, 2007 10:31 pm

Personne n’est indispensable, est personne n’est irremplaçable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! Empty
MessageSujet: Re: et si je passais toute ma vie à penser à lui?!!   et si je passais toute ma vie à penser à lui?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si je passais toute ma vie à penser à lui?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Merci a toute l equipe de REC
» BONNE FETE LES MERES
» une toute petite bourde dans AL-KHABAR
» au sujet de cette dernière emission et de toute l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: