Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 votre best ouuf!!!

Aller en bas 
+9
kkader
antigone 1
samarcande
Grand Master Flunch
toraya
kamel Eddine
Aloès
Amine22
sabrina
13 participants
AuteurMessage
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

votre best ouuf!!! Empty
MessageSujet: votre best ouuf!!!   votre best ouuf!!! EmptyMar Juin 26, 2007 9:43 pm

Tic tac tic tac.........
plus que quelques heures avant la derniére émission de rec de la saison bien sur,nostalgie quand tu nous tiens, Sad Sad Sad
allez chers forumeurs sécher vos larmes et à vos claviers, est-ce qu'il a une émission, une chronique ou un invité qui vous ont marqué en particulier???


Dernière édition par le Jeu Juin 28, 2007 12:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

votre best ouuf!!! Empty
MessageSujet: Re: votre best ouuf!!!   votre best ouuf!!! EmptyMar Juin 26, 2007 9:50 pm

Je commence, comme on dit chez nous él moumén yessbék fi rouhou lol! lol!

L'émission qui m'a le plus marqué c'est celle du 11 avril et du 12 aussi , j'avais trouvé la réaction de l'équipe digne, touchante, on sentait qu'ils étaient émus mais ils ont assurés jusqu'au bout.

L'invité qui m'a marqué c'est Meriem Abdou pour son professionnalisme, study et Youcef Benadouda j'étais morte de rire a chaque fois qu'il ouvrait la bouche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

votre best ouuf!!! Empty
MessageSujet: Re: votre best ouuf!!!   votre best ouuf!!! EmptyMar Juin 26, 2007 10:09 pm

Rien que le fait de penser que demain c'est fin , ça me fais flipper

Pour la remise des prix du Sabrina Awards :
- Pour le prix du meilleur invité : FORZI bien sur
- Pour le prix de la meilleure émission : tout au long de cette dernière semaine l'émission était formidable et je crois que celle de demain sera la meilleure car elle sera pleine d'émotions c'est sur...
donc le prix est remit à : REC tout simplement

Je souhaite à l'émission une très bonne continuation .

Je veux juste vous dire que la REC est excellante même si elle fais beaucoup de dérapages ... personne n'est parfait.
MERCI REC.

En éspèperant de vous retrouver en Septembre , Sans vous je serai et je crois que tous les auditeurs seront perdus sans vous......
Revenir en haut Aller en bas
Aloès




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/05/2007

votre best ouuf!!! Empty
MessageSujet: Re: votre best ouuf!!!   votre best ouuf!!! EmptyMar Juin 26, 2007 10:23 pm

petite appréciation pour dire au revoir à la REC

La meilleure interprétation féminine : OMK
La meilleure interprétation masculine : OZ
La meilleure interprétation de la diversité culturelle: S.Adj
La meilleure interprétation de on a la parole et on la garde avec douceur :Thoraya
La meilleure interprétation on est très intimidé par le cheik :Yacine
La meilleure interprétation de la voix bizarre mais belle : Badia
La meilleure interprétation on remplace personne , on est soi- même : Abdallah
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

votre best ouuf!!! Empty
MessageSujet: Re: votre best ouuf!!!   votre best ouuf!!! EmptyMar Juin 26, 2007 10:42 pm

moi je n'ai jamais ecouté REC en live, et j'aime pas le podcastque parfois, car le Live a toujours son charme, mais, une émission qui m'a marqué, c'était un jour ferié, c'était quand OMK avait annoncé le mariage du couple Hamid Samarcande, c'était le premier fruit du forum fermacha fermacha .
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
toraya




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2006

votre best ouuf!!! Empty
MessageSujet: Re: votre best ouuf!!!   votre best ouuf!!! EmptyMar Juin 26, 2007 10:46 pm

moi j'ai ete heureuse quand j'ai visite la rec c'est une date inoubliable
j'ai ete acceulli par karim yaatih saha et puis surprise de voir le cheikh (c'est vrai comme a dit forzi ) je l'imaginai plus brin avec beaucoup de cheveux mais mazallllllllllll. toraya qui a chaque fois on me prenait pour elle j'ai reçu pleins de m.p des forumeurs pensant que j'etais la thoraya ayed et a chaque fois c'etait avec chagrin car je voyais leur deceptions quand je leur disais que c'est pas elle ..donc moi prochainement ça seras doc toraya ; badiaa sublime comme meme ..j'ai pas rencontre hayet eddine et confidence pour confidence moi je n'ecoutais pas l'emission du temps ou elle passait entre 17h-18h c''st l'heure que je rentres moi du boulot et la ou je suis y'a pas de circulation ; a cinq mn je suis chez moi mais j'aimais bien l'emmission de hayet (attention j'etais meme cerveau une fois mais plusieurs fois cervelles ) donc tout le merites revient a hayet eddine ce qui est d'oum el kheir je pensais vraiment qu'elle avait des yeux bleus d'apres une fois la description de omar ou sofiane mais pas trop deçue phenomenale avec sa voix bitonale mais il faut que je reviennes pour rencontrer sofiane et abdellah mais tiens peut etre quand j'aurai fini d'ecrire mon livre study mais voici un petit hommage
l'emission qui a illumine mes jours et hanté mes nuits
vous présents dans mon coeur et mes reves
m'ont fait oublier chacun de mes soucis
r.e.c a emerveillée ma vie
vous eties simplement merveilleux supers et merci lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

votre best ouuf!!! Empty
MessageSujet: Re: votre best ouuf!!!   votre best ouuf!!! EmptyMar Juin 26, 2007 11:51 pm

Je ferrai Court et simple,un grand merci a toute l'équipe et surtout a la qualité de vos émission "CULTURE CLUB" & "REC" même si je suis loin d'être un fidèle auditeur (faute de temps surtout) je tien a dire que vous m'avez redonner goût a réécouté la radio Smile a septembre Inchallah.

p.s: un grand merci aussi a Mr Pitch One pour ca remarquable programmation musical
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

votre best ouuf!!! Empty
MessageSujet: Re: votre best ouuf!!!   votre best ouuf!!! EmptyMer Juin 27, 2007 12:44 am

wao! quand j'y pense je suis emue , c'est vrais q'uavec tous les derapages parfois on oublis a quel point on aime rec ,mais on a jamais pu s'areter de l'ecouter , on aime ces gens qu'on connais que de voix , personelement j'ai les meilleurs raison du monde d'etre attaché a rec et au forum , depuis que je me suis inscrite , je ne vis que bonheur ma vie a changé par le biais du forum et quand je lis aujourdhui ce qu'a ecrit hamid

"je confirme a mon ami yacine alias zico , c'est a travers le forum que j'ai bel et bien connu la plus sublime et la plus magnifique des femmes qui puisse exister , je ne vis que par et pour elle , je n'ai d'yeux que pour elle , elle est tout pour moi , et je raconte tous ca pour partager ce je vis avec mes amis de rec et du forum alors encore une fois merci yacine pour le forum et c'est par ce biais que je souhaite a ma femme un joyeux anniversaire pour le 28 juin et je lui dis " chérie je t'aime "

je reste sans voix et surtout étoufé par des larmes de bonheur et de gratitude , g gagné un mari merveilleux , doux et attentioné , un homme plein de qualitées ,un compagnon de reve et sans oublier des amis qui ont été temoin de notre union , croyez moi avoir notre star OMK a son mariage c'est vraiment un honeur et toriya qui s'est deplace de loin pour nous et tous les autres , que du bonheur .
merci a tous d'avoir partagé notre bonheur , merci a omar meme si au debut il n'y a pas vraiment cru jusqu'au mariage , merci a oumeima qui a été merveilleuse , merci a l'obscure de nous avoir ouvert sa maison , merci a yacine que je n'arrette pas de taquiner , et je sais que ce n'est pas le sujet et que je m'eloigne mais ma3lich quand on parle de rec c'est a tous ca que je pense .
et des moments fort il y'en a tant et tant alors inchalah a septembre et que la force soit avec vous


Dernière édition par le Mer Juin 27, 2007 12:51 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

votre best ouuf!!! Empty
MessageSujet: Re: votre best ouuf!!!   votre best ouuf!!! EmptyMer Juin 27, 2007 12:47 am

Sortez les mouchoirs, trop d'émotions pour ce soir Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

votre best ouuf!!! Empty
MessageSujet: Re: votre best ouuf!!!   votre best ouuf!!! EmptyMer Juin 27, 2007 12:58 am

moi je me rappel de plein d emissions et surtt je vais l avouer je suis arrivé a me programmer de facon a ne pas revisé entre11h et 12h .
comme invité je me souuviens de karoui &karoui........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
kkader

kkader


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : constantine
Date d'inscription : 21/11/2006

votre best ouuf!!! Empty
MessageSujet: Re: votre best ouuf!!!   votre best ouuf!!! EmptyMer Juin 27, 2007 1:09 am

quelles émotions pour ces dernières émissions.

la REC doit etre reconduite en septembre.....on ne peut pas se tirer une balle dans le pieds

touteles radio du monde réve d'un pareil audimat


the show must go on
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

votre best ouuf!!! Empty
MessageSujet: Re: votre best ouuf!!!   votre best ouuf!!! EmptyMer Juin 27, 2007 1:39 am

L'émission que je préfère c'est la première que j'ai écouté à 17 h, au retour du travail, fatiguée et stressée Neutral ..

J'ai mis la radio et je me retrouve dans un autre univers, mon cerveau que je croyais ramolli et engourdi se remet tout à coup en marche !
Ma mémoire est sollicitée par les souvenirs évoqués avec nostalgie par l'équipe de Culture Club et je retombe en enfance en entendant parler des dessins animés japonais Smile

Les jours suivants, je me dépêchais de finir mon travail avant que l'émission ne commence et j'attendais souvent, comme Yacine, la fin pour rentrer chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zineb




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/04/2007

votre best ouuf!!! Empty
MessageSujet: Re: votre best ouuf!!!   votre best ouuf!!! EmptyMer Juin 27, 2007 2:55 am

L’impartiale en moi me dit… :
Peut-on vraiment choisir ?? Nullement !…Cela est vraiment difficile !!! Cette émission est "la meilleure" un superlatif, en soit !!! Elle est la "best" de toutes les autres s’il en existe, dans ce registre !!! Mais, nous savons, tous qu’il n’y en a pas d’autres…elle est par excellence "l’émission" de tous les auditeurs… qui l’aiment et qui le montrent bien d’ailleurs à travers cet espace convivial qui est le notre…

Mais…

L’individualiste…la narcissique…l’égoïste même, en moi me dit… :
Les meilleures des émissions sont celles où S. Hadjadj était présent !!! ou… peut-être bien celle à la suite de laquelle j’ai pris mon courage des deux mains (les miennes et celles de mes proches, pour vous dire ! j’ai du en emprunter ! car du courage il en fallait !!! ) pour réagir…c’était celle où ils recevait en invitée, Bahdja Rahal…Le dialogue avec elle et S. Hadjadj était passionnant…Zellig "ramait", Yacine restait "renversé" et OEK s’abstenait par égard à la sœur artiste…Il y avait de la virtuosité à en donner… et moi…en une vulgaire opportuniste, j’en ai profité !!!
Revenir en haut Aller en bas
R@chid

R@chid


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Hussein-Dey Alger
Date d'inscription : 26/06/2007

votre best ouuf!!! Empty
MessageSujet: Re: votre best ouuf!!!   votre best ouuf!!! EmptyMer Juin 27, 2007 3:10 pm

MERCI d'exister, vous m'avez réconcilier avec la radio, la culture, la bonne humeur (surtout a cette heure) et l'Algerie que je croyais perdu.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hussein-dey.net/
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

votre best ouuf!!! Empty
MessageSujet: Re: votre best ouuf!!!   votre best ouuf!!! EmptyMer Juin 27, 2007 8:50 pm

Et même si on a déjà eu l'occasion de vous le dire à l'antenne, mais ma3lich, ça ne fait pas de mal de le répéter, bien au contraire.... à vous surtout et à vous tous :

flower un grand Merci aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

votre best ouuf!!! Empty
MessageSujet: Re: votre best ouuf!!!   votre best ouuf!!! EmptyMer Juin 27, 2007 10:16 pm

je crois que je vais changer mon avis car l'émission du 26 / 06 /07 est la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

votre best ouuf!!! Empty
MessageSujet: Re: votre best ouuf!!!   votre best ouuf!!! EmptyMer Juin 25, 2008 10:12 am

Tic tac tic tac.........(50DA pour Sabrina)
Je relance son post, c'est la dernière émission de REC SEASON 2 lol! lol! lol!, est-ce qu'il a une émission, une chronique ou un invité qui vous ont marqué en particulier???

tu vois Sabrina copié collé lol! lol! lol! 50DA aussi

Pour moi, je reste fidèle à moi même, c'est REC toute l'année avec ses invités ou sans, c'est devenu une drogue.

Merci aussi d'arranger l'horaire à 16h ça m'a permis de vous écouter rendeer rendeer rendeer

je m'arrête là je suis en retard lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

votre best ouuf!!! Empty
MessageSujet: Re: votre best ouuf!!!   votre best ouuf!!! EmptyMer Juin 25, 2008 9:01 pm

kamel:*
Citation :
ce qu'il a une émission, une chronique ou un invité qui vous ont marqué en particulier???

ouuuuula quel exercice Exclamation difficile a dire.

Citation :
Pour moi, je reste fidèle à moi même, c'est REC toute l'année avec ses invités ou sans, c'est devenu une drogue.
tu l a si bien resumé que dire apres ca, quoique faut dire que celle d'aujourd'hui fut super et pour moi y en a une qui restera ds ma memoire pour longtemps c biensur celle du mois de mars cette emission ou j etais la ds les studios ou j ai tt vue autrement.

y en a tellement d autre lol!

merci a toute l quipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre best ouuf!!! Empty
MessageSujet: Re: votre best ouuf!!!   votre best ouuf!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre best ouuf!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écologiquement votre
» Besoin d'idées !!!
» Votre émission
» a votre avis
» c'est votre choix?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: