Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre émission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caudalie




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2006

Votre émission Empty
MessageSujet: Votre émission   Votre émission EmptyMer Nov 15, 2006 5:55 pm

Bonjour,
Enfin un moyen de vous joindre!
Quelle idée d'insérer une telle émission dans une aussi bizarre tranche horaire?
Franchement, vous souciez-vous de qui vous écoutent? en terme clair, quelle catégorie d'auditeurs ciblez-vous? à moins que vous ne faites l'émission que pour vous même, ce qui est bien dommage et assez frustrant pour tout ceux qui sont avides d'infos en tous genres et de la façon dont vous les présentez.
Alors, faites un effort et demandez à ce qu'on déplace l'émission à heure de grande écoute vers 17h00 par exemple comme la saison précedente.
Et s'il faille signer une pétition pour celà, n'hésitez pas la moindre seconde, c'est des dizaines voir des centaines de signatures que vous récolterez en un temps record, car votre émission intéresse un large public (j'en suis persuadée) mais en plus elle lui est grandement bénéfique, même si par moment ça tourne à la cacophonie (eh oui il suffit de reécouter l'émission pour vous en rendre compte et imaginer la frustration de l'auditeur quand il ne perçoit plus ce qui ce dit).
Je ne sais pas si vous êtes conscient de la difficulté qu'on a ici en Algérie à trouver "l'information" alors qu'il suffit d'écouter votre émission dans la bonne humeur, la détente et l'eprit vif pour en être comblé, bien entendu il faut filter aprés!!!
Alors de grâce essayez de déplacer l'émission et faites un effort pour pas parler tous en même temps s.vp je n'irais pas jusqu'à vous demander de vous discipliner car le charme et peut être même le style et le sens de l'émission n'y serait plus.
Vous l'aurez compris, je n'ai plus le loisir de vous écouter depuis que vous passez en matinée sauf cas exceptionnel comme ce matin où je vous ai écouté à bord de mon véhicule le temps d'un déplacement Sad
Enfin, et pour conclure, j'espère bien pouvoir un jour dans la mesure du possible assister à l'une de vos émissions et je promet de pas intervenir quand bien même je le souhaiterais.
Voilà voilà, j'essaierais d'en dire un peu plus une autre fois.
Donc bravo à Omar and co.
Caudalie.
ps : pourriez-vous s.v.p me donner la date du séminaire dont vous parliez ce matin, un séminaire qui se déroule à sidi ferruch me semble t-il et dont le thème serait la médecine par les plantes, enfin je compte sur vous pour m'informer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Votre émission Empty
MessageSujet: Re: Votre émission   Votre émission EmptyMer Nov 15, 2006 8:37 pm

Caudalie tu es la bienvenue à l'émission, quand tu veux, écris à l'administareteur du forum ici, (Yacine) ou bien à reactionsenchaine@maktoob.com et on t'arrange une invitation le jour que tu veux, tu es la bienvenue. Pour l'horaire il semblerait que nos auditeurs de l'année dernière protestent toujours à propos de ce changement. ça nous embête bien sur beaucoup mais ça reste à discuter. D'ailleurs, on va créer peut-être un nouevau sujet qui s'intitulera horaire de l'émission Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
 
Votre émission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emission vip jeudi 6 déc - émission poc castée
» écologiquement votre
» votre best ouuf!!!
» a votre avis
» c'est votre choix?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: